Retrouvailles
"Tu le regardes, il te regarde. Un sourire lumineux éclaire ton visage. Il n'est pas si loin que ça de toi. Un passage piéton et c'est bon. Tu es dans ses bras. Tu te précipite vers lui, toujours aussi heureuse. En face de toi, la même joie est présente sur son visage. Tu n'arrives pas à croire qu'il est la devant toi. Tu n'arrives pas à croire que dans quelques secondes tu seras dans ses bras. Arrivée au milieu de la route tu sens quelque chose te percuter puis c'est le trou noir."
Tu te réveilles en sursaut. Quel cauchemar horrible. Se faire percuter par une voiture alors que tu t'apprètes à revoir l'homme de ta vie n'est pas très joyeux.
Tu es tellement stressée par son retour. Il t'as tellement manqué. Cela fait maintenant un an exactement que tu ne l'as pas vu. Un an de trop. Bien évidemment vous vous parliez tous les jours. Vous vous voyiez sur l'écran de ton ordinateur mais un écran ne vaut définitivement pas la vraie vie.
Mais aujourd'hui il revient enfin de sa grande tournée. Tu es tellement heureuse. Tu as prévu d'aller à sa rencontre. Tu l'attendras devant l'aéroport. Tu as tellement hâte. Mais tu as en même temps peur. Un an sans se voir c'est long. Même si vous vous voyiez et parliez tous les jours tu as peur qu'il est changé. Et surtout tu espères qu'il t'aimera toujours. Normalement oui mais on ne sait jamais.
Ouh la, son avion arrive bientôt. Il faut que tu te prépares et que tu partes. Tu as prévu de mettre une tenue simple. Juste un t-shirt blanc basique et un jean avec des superstar. Tu n'es pas maquillée, le maquillage très peu pour toi. Tu as toujours été simple et ce n'est pas près de changer. Tu laisse tes cheveux détachés, c'est comme ça que tu te trouves le mieux. Tu hésite un peu entre perfecto et veste en jean et tu finis par choisir la veste en jean. Un petit tour devant le miroir, tu checkes l'heure et c'est parti. Direction l'aéroport. Tu commandes un taxi et arrive avec une boule au ventre. Quel stress. Tu ne sais même pas pourquoi. Tout va bien se passer.
Tu te retrouves dans le hall de l'aéroport à le chercher des yeux. Normalement il est déjà arrivé. Il t'a envoyé un message pour te prévenir.
Et là, tu le vois et lui aussi. Tu le regardes, il te regarde. Un sourire lumineux éclaire ton visage. Lui aussi se met à sourire. Tu remarques ses amis à côté mais tu n'y prête pas attention. Il n'y a que lui qui compte. Un an, un an entier sans lui, et là tu peux le voir en vrai, et même le toucher dans moins d'une minute.
Tu n'hésites pas une seconde et te précipites dans ses bras. Ses bras qui t'avait tellement manqués. Tu sens son odeur que tu connais tellement bien. Il te serre fort contre lui et tous tes doutes s'envolent.
Il murmure à ton oreille :
-Je te retrouve enfin. Tu m'as tellement manquée ______.
-Toi aussi. C'était tellement long.
-La prochaine fois ce n'est même pas discutable tu viens avec moi. C'était beaucoup trop dure sans toi.
-Mais... Mais....
Tu n'as pas le temps de continuer ta phrase qu'il t'embrasse.
Tu réponds à son baiser. Un an que tu attends ça.
Il te serre de nouveau contre lui et chuchote : "Je t'aime ______"
°•°•°•
Voilà voilà.
Mon premier imagine.Je sais pas trop si c'est bien. C'est un peu simple c'est vrai mais j'aime bien. J'ai eu l'idée quand j'étais au ski, comme ça d'un coup.
Dite moi ce que vous en pensez.
Biz biz
VOUS LISEZ
☆ imagine & os ☆ [kpop]
DiversosRecueil d'Imagines et d'OS axés sur la Kpop. J'espère pouvoir vous faire sourire avec ce livre. Zéro "sad end" parce que justement c'est triste. Juste des "happy end" parce que c'est important d'être heureux. Je prends les commandes ! luraby_ ✨