Rappel : remplacez les "______" par votre prénom
Merci cimeterre pour le titre ♡
La photographe du cœur
Dire que tu aimais la photographie était trop faible pour représenter la puissance de ton amour pour cet art. La photographie était ta passion, ton travail, l'une des joies de ta vie et tu ne t'imaginais pas faire autre chose.
Depuis toute petite tu aimais prendre de petits clichés que tu gardais ensuite bien précieusement. A croire que tu étais née avec un appareil photo dans les mains.
Tous les clichés que tu prenais tu les mettais dans différentes boîtes et ta chambre était de plus en plus encombrée au fil du temps de tous ces petits moments de vie comme tu les appelais.
Alors tu avais fait de cet art ton métier et avais décroché un contrat depuis plusieurs mois déjà à la célèbre agence SM Entertainment. Tu avais commencé par photographier un peu tous les groupes, de façon à ce que l'agence évalue plus en profondeur tes compétences, puis ils t'avaient nommée photographe des NCT. Tu avais été très honorée de cette gradation et, malgré la dose de travail chargée tu ne te lassais pas de ton métier.
Depuis la création de la sous-unité WayV tu avais un peu délaissé les autres, à la demande de ton patron, pour te concentrer sur elle. Et tu ne pouvais cacher que tu avais un petit faible pour Hendery. Cet ange était si mignon que tu te demandais si c'était possible qu'une telle personne puisse exister.
Il était attirant, du moins pour toi, et c'aurait été mentir que de dire que vous n'étiez pas proches. En effet, en étant la photographe officielle des WayV tu étais devenue amie avec les jeunes garçons, passant beaucoup de temps avec eux, t'étant attachée à eux et eux à toi. Et par le plus grand des hasards -bien sûr c'est un hasard- tu étais encore plus proche de Hendery que des autres. Il y avait réellement une très bonne entente entre vous et une très forte compréhension, comme si parfois, vous n'aviez pas besoin de vous exprimer pour vous comprendre. C'était d'ailleurs cela qui vous avait tant rapprochés. Tu passais beaucoup de temps avec les sept garçons mais un peu plus avec Hendery et seulement avec lui, le jeune homme ayant prit comme habitude de squatter chez toi.
Mais aujourd'hui, c'était ton jour de repos et tu étais tranquillement dans ton petit appartement, à traîner sur ton canapé en regardant une série, emmitouflée sous un plaid bien douillet et accompagnée d'une grande tasse de chocolat chaud. Tu raffolais des journées comme celle-ci mais n'avait que très peu d'occasions pour en profiter.
C'était dans ces moments là que tu réfléchissais, à ta vie, tes amis, ta famille, et un peu tout et n'importe quoi qui traversait ton cerveau. Parfois, prise d'une subite inspiration, tu redécorais ton appart, notamment en changeant les nombreux cadres de place.
Ces cadres contenaient de jolies photos importantes pour toi. Généralement elles étaient de ton fait et c'était celles que tu trouvais particulièrement réussies. Il y en avait également avec ta famille, tes amis et quelques unes des WayV, dont une qui était un selfie de Hendery et toi. Tu aimais tous ces clichés et voyais tes murs se couvrir peu à peu de plus en plus de photos. Tu te doutais que tu n'aurais bientôt plus de place mais ne voulais pas t'en préoccuper aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était repos total. Enfin, c'est ce que tu avais prévu jusqu'à ce que tu entende le son de ta sonnette retentir bruyamment. Tu grognas, mécontente de cette interruption dans ta série, même si la scène n'était pas passionnante, et te levas difficilement en bâillant.
Tu savais que tu ne ressemblais sûrement à rien avec ton sweat large, ton jogging et tes cheveux en bataille mais ne cherchas pas à faire un effort pour ton visiteur pour autant.
VOUS LISEZ
☆ imagine & os ☆ [kpop]
CasualeRecueil d'Imagines et d'OS axés sur la Kpop. J'espère pouvoir vous faire sourire avec ce livre. Zéro "sad end" parce que justement c'est triste. Juste des "happy end" parce que c'est important d'être heureux. Je prends les commandes ! luraby_ ✨