Une amitié oubliée
" Je vous présente Lina, ma copine ! " S'était exclamé Minho un matin.
Tu savais qu'il était en couple depuis quelques temps mais tu n'avais encore jamais rencontré sa copine. Et tu aurais préféré ne jamais la rencontrer si tu avais su ce qui allait se passer ensuite : l'abandon total de Minho.
Minho c'était ton meilleur ami, ton confident, ta moitié, en bref, il était comme un frère pour toi. Vous vous connaissiez depuis la crèche et vous étiez vite devenus inséparables. Même des années après le lien était toujours aussi fort.
Vous aviez votre petit groupe d'amis, comprenant Seungmin, Jisung, Gahyeon et Dami en plus de Minho et toi. Vous six étiez très soudés et toujours là les uns pour les autres.
Minho et toi restiez quand même très liés et tu étais plus proche de lui que des autres. Enfin, jusqu'à ce que sa copine entre dans sa vie...
Cette Lina était belle, tu n'avait rien à redire sur sa beauté mais il y avait quelque chose chez elle qui te dérangeait. Quelque chose qui paraissait malsain. Tu ne la sentais pas cette fille. Et c'est le jour de votre rencontre que tu as clairement compris que ça n'allait pas être ton amie.
Malgré le fait que Minho et elle soient en couple elle vous avait clairement fait comprendre que ce n'était même pas la peine de l'inclure dans votre groupe d'amis. Lorsqu'elle était avec vous, c'était pour Minho et une fois qu'elle n'était plus avec lui elle retournait avec ses amies sans plus vous prêter d'attention.
Tu ne t'en souciais guère, si elle ne vous appréciait pas c'était son problème. Ce qui a commencé à t'embêter c'est lorsque Minho s'est peu à peu éloigné de vous pour être avec elle. Il ne mangeait plus beaucoup avec vous les midi, traînait de plus en plus souvent avec Lina aux récréations et même le soir, alors que vous aviez pris l'habitude de rentrer ensemble il partait désormais en oubliant presque de te dire au revoir.
Tu voyais net dans le jeu de cette Lina, elle voulait s'approprier Minho et y arrivait petit à petit, pour ton plus grand malheur. Tu voyais ton frère de cœur partir petit à petit et tu souffrais. Tu n'osais pas lui en parler car tu savais qu'il l'aimait beaucoup mais tu avais mal de cette indifférence qu'il avait désormais pour toi. Sans lui tu étais un peu perdue, il fallait l'avouer.
Heureusement, tes autres amis étaient là pour te soutenir et se soutenir entre eux. Ils étaient aussi dépités que toi par l'attitude de Minho et n'en revenait surtout pas qu'il te lâche, toi, comme il le faisait.
La situation était quand même drôle lorsque Jisung s'énervait après Minho et en faisait des caisses comme à son habitude, remontant le moral de tout le monde par la même occasion. Il faut dire que Dami et lui faisaient un beau duo en terme d'exagération.
Tu restais quand même très triste de cet distance qui se creusait entre Minho et toi. Tes amis le voyaient et essayaient par tous les moyens de te remonter le moral. Dami et Jisung te faisaient rire, Gahyeon était toujours plus adorable avec toi et Seungmin te raccompagnait chez toi le soir, prenant la place que Minho avait laissée vacante.
Durant les cours, si tu étais à côté de Minho vous n'échangiez pas grand chose. Tu restais enfermée dans ta peine et lui ne te prêtait plus trop d'attention.
D'un autre côté cette distance te rapprocha encore plus de tes autres amis. En effet, le temps que tu passait parfois exclusivement avec Minho tu le passais maintenant avec eux quatre et cela te remontait le moral.
Ils faisaient tous attention à ne pas te laisser te morfondre chez toi et vous rentriez même parfois tous ensemble et faisiez vos devoirs ensemble chez les uns ou chez les autres. Décidément, sans eux tu n'étais rien.
VOUS LISEZ
☆ imagine & os ☆ [kpop]
عشوائيRecueil d'Imagines et d'OS axés sur la Kpop. J'espère pouvoir vous faire sourire avec ce livre. Zéro "sad end" parce que justement c'est triste. Juste des "happy end" parce que c'est important d'être heureux. Je prends les commandes ! luraby_ ✨