⇝ i.n · stray kids

895 42 7
                                    

Sous la neige

Le petit brun adorable qui me regarde en souriant est clairement en train de me faire craquer. Mais c'est pas possible, c'est mon meilleur ami !

" - Eh ______, pourquoi t'es toute rouge ?

- Pour rien Jeongin, pour rien. J'ai sûrement froid... "

C'est vrai que faire une bataille de boules de neige c'est une bonne idée mais bon, une fois terminée on commence très vite à geler et mon niveau de gélification est clairement en train d'atteindre son maximum.

" Viens là. "

Jeongin s'approche de moi et frotte sa main dans mon dos pour me réchauffer. Je rougis encore plus.

" - T'es trop mignonne comme ça ______ !

- Raaaah mais arrête de dire n'importe quoi. Dis-je en lui tapant gentiment sur la tête.

- Mais je le pense vraiment ! "

Je ne réponds rien. En ce moment il me fait pleins de réflexions de ce genre. Ce n'est pas pour me déplaire mais ça me gène en même temps. En plus il me fait espérer et ça, c'est vraiment mauvais pour mon pauvre petit cœur, déjà tant maltraité devant sa bouille toute mignonne.

" On rentre ? " Je propose désireuse de me réchauffer. Parce que c'est bien agréable de passer du temps avec lui mais si je pouvais éviter de me transformer en glaçon ça m'arrangerait.

" Mmm, ou alors ça te dit tu viens prendre un chocolat chaud chez moi ? " Me propose-t-il alors en réponse. La proposition est vraiment tentante et il sait très bien que je suis incapable de résister à un bon chocolat chaud.

" Avec plaisir ! " Dis-je alors, bien contente de pouvoir passer encore un peu de temps avec lui.

J'adore aller chez lui, sa maison est beaucoup plus chaleureuse que chez moi.
Généralement les gens qui viennent chez moi disent que c'est beau, sauf que mes parents ont opté pour une déco à la mode, que je qualifierai de sinistre, mais le reste de la population dirait plutôt design. Bref, disons que ce n'est pas ce que je préfère.
Alors qu'au contraire, j'aime beaucoup la maison de Jeongin. Il y a plein de souvenirs un peu partout, tout n'est pas assorti mais c'est ce qui fait le charme de la décoration. C'est toujours un plaisir d'aller chez lui.

Jeongin prend ma main et s'exclame alors :

" Ouah elle est glacée ! T'as vraiment froid en fait. "

Non mais il a vraiment cru que je racontais n'importe quoi ? C'est pas trop mon délire d'inventer que je gèle sur place mais bon... Il se trouve, sans grand étonnement, que sa main est beaucoup plus chaude que la mienne, c'est tellement agréable que pour rien au monde je ne romprais ce contact.

" Faut qu'on se dépêche de rentrer ! Tiens, met ta main dans ma poche en attendant. L'autre ça va?"

Je hoche la tête, il garde ensuite ma main dans la sienne et les glisse les deux dans sa poche. Ça ne servirait à rien de nier le fait que j'apprécie bien plus que je ne devrais ce délicieux contact. Jeongin, arrête de jouer avec mon cœur, s'il te plaît arrête.

Évidemment il n'a pas entendu ce que je lui demande dans ma tête et me fait son sourire qui me fait fondre autant que la neige qui tombe autour de nous.

•••

" Je vais devoir partir Jeongin. "

Dis-je à contrecœur après avoir finis mon chocolat chaud, délicieux colle toujours d'ailleurs.

" Oh non, tu peux pas rester encore un peu ? "

Me demande-t-il en faisant une petite moue adorable. Cet enfant sait très bien s'y prendre pour me faire craquer. Mais je prends sur moi et ne cède pas cette fois-ci, lui faisant comprendre que je n'ai pas trop le choix et m'excusant de ne pouvoir rester plus longtemps. Suite à quoi il me fait clairement savoir qu'il me raccompagne et que quoi que je dise il ne changera pas d'avis.

C'est comme cela que nous nous retrouvons à marcher tranquillement côte à côte sur les trottoirs enneigés. Il neige encore ce qui rend la ville magnifique. Je finis par distinguer ma maison et dit :

" C'est bon Jeongin, je pense que tu peux me laisser la. Encore merci, t'es vraiment un ange. "

Je me tourne vers lui, me met légèrement sur la pointe des pieds et dépose un petit baiser sur sa joue pour lui dire au revoir. Je n'attends pas qu'il réagisse et commence à me diriger vers ma maison.

Mais je sens soudainement une pression sur ma main qui me fait comprendre qu'il faut que je m'arrête. Je me retourne et constate que Jeongin tiens fermement ma main dans la sienne. Il m'attire alors vers lui de façon à ce que nous soyons très proches, ce qui fait que mon cœur s'emballe tellement que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

" Arrête d'être si mignonne ______. "

Finit-il par dire, rompant le silence qui s'était installé. Étant complètement incapable d'aligner deux pensées correctes je ne réfléchis plus à ce que je dis et bégaye.

" A... alors a... Arrête de me faire rougir Jeongin. "

Il me souris d'un petit sourire victorieux et taquin, comme s'il avait enfin obtenu ce qu'il cherchait.

" C'est moi qui te fait rougir ? J'étais pourtant sûr que c'était le froid, c'est bizarre... "

Je rougis encore plus et pose ma tête contre son torse pour cacher ma gêne. Il rigole discrètement, amusé par ma réaction. Je relève finalement la tête et après avoir fait un peu d'ordre dans mon cerveau j'arrive à lui demander :

" Dis moi Jeongin, pourquoi tu me retiens et surtout, pourquoi tu agis... comme ça depuis quelques temps ? "

Il regarde un peu en l'air, comme s'il réfléchissait à sa réponse puis finis par dire :

" Écoute ______, je me suis d'abord dit que ça passerait, mais en fait ça passe pas et, j'ai jamais osé te le dire mais... je... je crois que je t'aime.

1, 2, 3. Vous me recevez ? Allô ?

Je reste la bouche légèrement entrouverte et le fixe les yeux écarquillés tandis qu'il passe sa main dans sa nuque, gêné et qu'il fuit mon regard.

" - Hum, je sais qu'on est seulement amis dans ton esprit alors ça doit te paraître bizarre que je t'aime mais restons amis y'a pas de problème, seulement je voulais te le dire et-

- Arrête de paniquer comme ça Jeongin, même si j'avoue que la tête que tu fais est très, très mignonne. Mais euh... il est fort probable que tes sentiments soient partagés. "

Finis-je par lâcher avec un grand sourire même si je suis plus hésitante sur la fin.

Je crois que son cerveau bug aussi. C'est d'ailleurs à son tour d'écarquiller les yeux.

" -Attends... quoi ?

- T'as très bien compris. Je... je t'aime aussi... "

Un grand sourire se forme alors sur son visage, sourire qui me donne une très forte envie de poser mes lèvres sur les siennes. Mais il ne m'en laisse pas le temps, se penche vers moi et m'embrasse, d'un délicieux baiser doux et passionné.

Une fois que nous nous écartons j'enfouis ma tête dans son cou, encore abasourdie par la scène qui vient de se dérouler tandis que lui à un sourire niais collé sur le visage.

Puis il se penche vers mon oreille et chuchote :

"Je t'aime. "

Finis ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'espère que vous avez bien aimé.
Il faut savoir que j'ai corrigé cet Imagine et que beaucoup de formulations ont changées par rapport à avant. L'histoire est la même mais la façon d'écrire est presque totalement différente. Je suis personnellement beaucoup plus fière de cette version.

Mais bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en tout cas.

Biz, Lura ✨

☆ imagine & os ☆ [kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant