⇝ jeno · nct dream

354 14 6
                                    

Un jour il faudrait que j'arrête de faire que du Stray Kids et du NCT.
Mais en attendant ce jour, je vous propose ça :

2333 mots


" Va la faire danser ta princesse "

La fête battait son plein.
Jeno se sentait dans son élément, entouré de plusieurs dizaines de personnes qu'il connaissait plus ou moins, la musique a un volume élevé résonnant dans toute la maison et l'alcool coulant à flot.
Ce soir c'était sa soirée, rien qu'à lui, et il voulait s'en souvenir toute sa vie. C'était pas tous les jours qu'on fêtait ses vingt ans.

Il regardait avec un petit sourire sur le visage et un verre à la main les personnes qui se trémoussaient sur la piste de danse. A vrai dire il ne les regardait pas vraiment, son esprit divaguait plutôt vers ______ sans arrêt. Il s'y était habitué maintenant, elle occupait son esprit en permanence et il ne pouvait rien y faire.
Même le jour de son anniversaire, en plein milieu de sa fête il ne pouvait s'empêcher de la chercher du regard et de se demander si la fête lui plaisait autant qu'à lui.
Pourtant il connaissait bien la réponse à cette question, _______ et les fêtes de ce genre ce n'était pas l'amour fou. Mais il savait qu'elle ne détestait pas complétement non plus et que pour son anniversaire elle ferait un effort, elle lui avait promis.

" Elle est belle la meuf là-bas hein ? "

Lui dit un peu fort Renjun en raison de la musique et du taux d'alcool déjà élevé dans son sang.

Jeno haussa les épaules indifférent. Il ne savait même pas vraiment qui c'était. Et puis il ne faisait plus attention à aucune fille dernièrement.

" Mec t'es pas drôle. Continua Renjun. Aucune fille n'est belle à tes yeux. "

" Si, _______. " Pensa-t-il immédiatement.
Mais il ne pouvait absolument pas en dire un mot à son meilleur ami, surtout lorsqu'il était bourré. Une information confidentielle ne l'était plus du tout une fois qu'il avait de l'alcool dans le sang, c'était bien trop dangereux.

Il aperçu alors celle qui hantait ses pensées posée sur un canapé avec quelques uns de ses amis. Un certain Lucas se tenait d'ailleurs très proche d'elle ce qui le fit se crisper légèrement.
C'était incroyable le changement qu'elle avait opéré en lui sans même le savoir.

Avant il aurait probablement maté chacune des filles présentes -même s'il n'en était pas très fier il fallait bien affronter la vérité-, il ne ressentait jamais de jalousie non plus, il n'avait découvert ce sentiment que très récemment avec _______, il n'avait jamais voulu de relation sérieuse, il n'avait tout bonnement jamais fait autant attention à quelqu'un.
Oui, il n'était pas fier de celui qu'il avait été et ________ l'avait bel et bien changé, mais de façon positive

Il n'eut pas le temps de se préoccuper de sa jalousie plus longtemps que Chaeyeon vint le voir et lui proposa sans transition un action ou vérité. Il ne lui fallut que quelques secondes de réflexion avant d'accepter. Un jeu cliché comme celui là rajoutait forcément un peu de pétillant à une fête.
Il alla ensuite proposer à quelques personnes, dont le groupe de ______, de se joindre à eux.
______ accepta directement à son grand étonnement.

Elle lui avait toujours assuré détester ce genre de jeux qui créaient plus de moments gênants que de bons souvenirs à ses yeux.
Bien sûr, tout dépendait des personnes qui y jouaient, mais elle avait été profondément marquée par une fois où elle n'était pas avec ses amis et elle préférait éviter de reproduire l'expérience.
Mais apparemment ce soir sa résolution avait changée.

☆ imagine & os ☆ [kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant