❤18❤

164 12 0
                                    

BISMILLAH  .
BONNE LECTURE 👀

                            " chaque jour que je vie, je demande que l'on me pardonne cette vie pas normal "F430❤

                             📩 MESSAGES DE 'MON REUFF : ouai chui devant 

                              📨 MESSAGE POUR  MON REUFF: ok  jarrive 

                                          ////DEHORS /////

MOI: wsh sami  BIEN OU QUOI ? 

LUI: nan nan nan çà  va  du tout frère !

moi : pourquoi y a quoi   ?

LUI: tu vois   les gars du  ganf fantôme ?

MOI: euuh ouais  et abrège  ?

LUI:Ilsnous ont arnaqué  c'est fils de pu*es

moi: comment ça ?

LUI: c'est eux qui nous ont poucave frère , ont est mal ils nous ont tout prit, touut zebi  et ils se sont taillé.

moi: putiiiin je comprend pourquoi on les appelle les fantômes ... Mais ils ont fait comment pour nous prendre notre came et notre oseille .....

lui: je sais pas wallah mais la ont fait comment pour les retrouvés ?

MOI: t' inquiète ,  t' inquiète mais la je dois rester avec ma soeur, je règle ça  plus tard .

lui: NAN ON DOIT FAIRE QUEL  QUE CHOSE MAINTENANT ! JE  RESTE ET TOI TU VA VOIR LES GARS POUR TROUVER UNE SOLUTION!

MOI: ok c'est bon ,  pourquoi tu t'éxite  . Apelle moi quand elle se réveille  .
                                                     * DANS LA PEAU DE SAMI *

      // DANS L'HOSTO//

 chui a aller a l'acceuil pour lui demande ou ça en  était avec Lyna elle ma dit  quelle se reposait dans une chambre  , je suis donc aller dans cette fameuse  chambre  , elle dormait paisiblement.

              [ 10 MIN PLUS TARD] 

 LE MEDECIN venait de rentrer il m'avait  dit que s'était   pas grave quelle avait fait une crise de panique et quelle pouvait sortir , du coup j' attend quelle se reveille et puis go 🌒.

                                                  [19H 23 ]

▪elle venait tout juste de se réveiller ▪

MOI: salem , cava mieux?

ELLE:OUI hamdoulillah , il est où mon frère ?

moi:il se sentait  pas bien donc un pote a moi la racconpagner chez nous , bon tu viens ?

elle: ‎‎ mhh ok .

   on se  dirigeaient vers ma voiture ...
[...]

Je venait de passé ça cité  donc  elle c'est mise a me fixé bizarement.👀

ELLE: euh sami où on va ?

MOI: chez ma mere 

elle: pourquoi tu m'amène pas chez moi avant ?

MOI: pare ce que faut que se soit ton frère qui te dépose sinon , t'es parents vont croire  qu'il t'a laisser  toute seule à l'hôpital.

Go Ivry 📍

Vote 🌞

Partage 🌐
                                           🌌INSPI2RUE 🌌

Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant