" - et l'amour ?
-j'en ai pas mais j'ferrais bien plus d'euros "
15H20
J'ai trainer toute la journer , s'il l'apprend je suis morte ...
toute la journée j'ai réflechis à mon plan , pour la sauver , puis moi ...
je marchais quand je me suis cogner sur quelqu'un .
?- Guapa , ton visage ...
c'était Azdine.
j'ai mis ma main sur sa bouche .
Mon visage étais proche du sien.-il m'écoute *en chuchotant *
j'ai pris sa main et je lai mise a l'interieure de mon..mon tee-shirt , sa main sur mon ventre , elle était chaude et puis très douce ...
Enfain un peu de chaleur.il a arracher le micro qui était sur mon ventre ...Je vous ai pas dit mais le gars qui est mon "tuteur" temporairement et un psychopate ...
il a mis le micro dans une boite chelou ...Il a ensuite mis la boite dans les buissons
- NAN *pleure*IL VA ME TUER MAINTENANT .
Azdine- qui ?qui? QUI ?
j'ai hesiter a lui dire , mais apres tout c'est le seul que je" connais "...
- mon ...mon nouveau tuteur snif ...
lui- le gars de ta fam--
-oui c'est ça .
lui- c'est lui qui ta fait tout ça ?
-mmh *pleure*
je le regardais dans les yeux , il , il a de beaux yeux claire , tout le contraire de moi ...
- je, je dois y'aller , si je , si je meurt dit a mon frére que je l'aim...nan si je revient pas dit a mon frére que je le hais ...
je me suis jetter dans le buisson pour récuperer la boite qui contenais le micro ...
lui - reste avec moi , ne retourne pas chez lui ...
-je peux pas désoler .
je suis parti en courrant après ses dernier mots qui était
" fait attention à toi guapa "
[ ...]
je ne connait pas l'heure ,
mais le solei c'est coucher pour nous , et c'est lever pour d'autres ...la nuit et arriver , et lui aussi ...
Il est entrer dans le garage comme un monstre , mais , c'est bien ce quil est après tout ...
Il ma frapper tout en me rabaissant .
lui- t'est vraiment une gosse (grosse) salobe (salope)
il parlait bizzarement , et puait l'alcool
lui - tout ca c'est de leur fautes *pleure* j'voulais devenir comme za (ca) ...S'il m'avait laisser , tu ne serrais pas la ...L'autre GARCE QUI ME SERT DE FILLE SERAIT HEUREUSE ...*en me mettant un coup de pieds de le ventre *
la haine était presente dans ses yeux , mais l'auxigène n'etait pas présente pour moi....son coup avait chasser tout types de chauses hors de mon corps , comme le sang , l'auxigène , les hurlement , mais pourtant ...la haine était toujours là , au fond de mes poumons ce qui me permetait de réspirer ...
lui- toi aussu (aussi) t'est une errors (erreur ) *rire* t'est parrents ne voullait pas de toi hein ? C'est VRAI UN Z'EST RESON
Il me frappait en m'insultant ...Oh mon dieu ...Quand cela s'arretera ?
Je me demande que fait Kassim ...
j'a quelque chose qui grandi au fond de mon coeur ... 👿💔
lui- maintenant que je t'ai bien tabasser je vai redze (rendre ) visite a ma garce de fille *rire de bourer*
je me suis lever avec le peu de force que j'avais , j'ai ouvert la port du garage , elle etait ouverte✔
il est tellement shooter qu'il ne la pas fermer ...
...
l'ampe torche a la main couteau dans l'autre je me dirrigeai vers la chambre de Naya à grand pat...
comme je vous l'ai dit , la haine , la peine sont en moi, comme un djine est en lui ...Mais la peur est inexistante ... Tout comme la raison est inexistante chez cette chose ...
...
iL etait en face de Naya , elle était par terre , il était au dessus d'elle , il , il , il l'etranglait ...
Je ne peut pas la laisser entre ses main , Sinon elle mourras , si je la laisse je pourrais plus me regarder dans la glace ....
J'ai sauter sur son dos , et lui est planter le couteau dans l'épaule , je les pousser j'ai pris Naya qui ne respirait pas tres bien , 30 secondes de plus et elle était morte ... Je l'ai prise dans mes bras puis nous nous sommes enfuit sous les crie de cette ordure ...
...
👿💔
...
.INSPI2RUE.
VOUS LISEZ
Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫
AksiIls disent que la mort est un vêtement que tout le monde portera , ils disent beaucoup de choses la concernant , moi se que je dit , c'est que l'Ange de la muerte n'est pas TIMIDE ... Ses vêtements il te les fera porter de force ...Ils mon dit qu...