45

108 5 2
                                    

 BONCHOUR😊

   "J'aurais aimé t'écrire toutes les choses que ressent mon âmeAu    jourd'hui mon chagrin est devenu ma meilleure arme"  DOOX  😍


QUAND 💭

??- Lyna tu t'ai enfin reveiller ?

je me suis tourner et une vieille dame a surgi de nul part ...

                                                            20H32

Je venais de manger , khalti m'avais soigner  la main , la vieille dame de toute a l'heure était la maman de Kassim ...Elle est tellement gentille , elle ma nourri tout comme Naya , elle ma hébergé , elle ma soigné et la je suis entrain  de me lavé , et Naya elle va bientot aller au lit avec Chaima la petite  soeur  de Kassim  elle a un ans de moin que Naya ...Elle s'entende plutot bien                                                                                              ...

Orrrh mais  elle est ou cette foutu ouverture ,  aaah enfain sa fait 10 minutes j'me bat avec le haut de Kassim , j'ai mis  sont teashirt  et j'ai remis mon jean ... Demain j'irai chercher des vetement chez "moi" ...

                                   DANS LE SALON📍

j'ai ouvert la porte du salon tout en disant 

    " tata ta pas des pansement pour mon nez steuplait ?"

sauf que s'était Azedine , y fout quoi ici celuin la ???

il c'est levé  , ma pris la main puis ma emené dans la chambre du cousin a Kassim ...j'ai saisi c'est lui sont fameux cousin ...il a sorti une boite de son armoire ...

              azedine -  attention je vais enlever ton pansement 

     il c'est mis devant moi puis 

            lui- a trois , un ...deux..

    Puis il l'a arracher ...il en a remit un...Je sais qu'il  me ment encore ...Il me perturbe...Mais qui est il vraiment ?

  je suis sorti  direction la chambre de Chaima ...Naya était face de la fenetre elle regardait le ciel , la lueur de la lune éclairé  son visage  inocent .

              Naya- snif  ,maman t'est ou hein *pleure*.

           Je me suis aprocher d'elle , puis j'ai poser ma main sur son dos...

         moi- Naya ma princesse pleure plus s'il te plaît ...

Naya- elle m'aime pas ma maman ,(renifle) ,mon pa...mon mon .. *pleure*

Moi-nan Naya pleure pas s'il te plaît ce monsieur n'était pas ton père j'en suis sûr ...et puis il disait n'importe quoi toute les mamans aime leur enfant tu comprends ?

J'ai dit un gros mensonge ...

Moi-puis tu sais je suis avec toi maintenant
Naya-promis?

Moi-promis bébé

Naya- t'est ma maman et je suis ta maman d'atord ? (D'accord)

Moi- *mini mini rire * promis maman

Naya -  je je t'aime fort Ly

Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant