BISMILLAH
" crois moi elle ne va jamis moublier "
TARIKLa nuit venait de tomber au Emerodes ,1 mois et 2 semaines depuis le carnage... 17 morts dans le batiments 7 dont le pere a Lyna . Depuis se soir d'hiver on a un couvre feu de 21h30 et 18h00 pour les mineurs ,on doit se balader avec nos papiers, et pour finir les C.R.S font toujours de rondes ce qui stress les petits et les daronnes ...Mais bon ... Elle me manque beaucoup votre pote la ,la dernière fois que je les vue elle était entrain de frappé Solène et mh c'est pas ce que vous croyez avec elle , c'est compliqué ...Mais c'est ni ma go , ni ma pote juste un pilier de mon ancienne vie ...Je ne peut ni la détruire ni l'oublié ...
omnicient : vous ne le savez pas encore mais Tarik et sa famille détiennent un lourd secret ..
j'était dans le bâtiment 7 , celui de Lyna ... ont était tous assis , pensant ...Le sole a déteint ,IL a viré au rouge , c'est vraiment cheum (=moche) .
Un gars - vous avez des nouvelles de Lyna ?
c'est qui lui ? Il la connait ? Elle m'a remplacer ? Certes on ne sortait pas ensemble mais...on était plus que de simples ami?
un autres gars- j'ai entendu dire quelle était sur lyon et quelle allait bientôt monter , askip son frère la abandonner ...
- Comment ça son reuf il l'a abandonner ? Et sa mère alors ?
Plus aucune réponse !! Tout le monde regardait le carlage rouge ...
....
J'était sur le toit de son bâtiment sur mon téléphone elle me manque tellement c'est hard ...
J'étais sur insta et c'est pas j'voit notre compte vous vous souvenez? Le compte insta quon avait fait pour parler aux gens ... il y'avait un live sur le compte ... c'est pas possible moi chui la , Zara elle dort et elle fais que de chialer et wassim il a la "flemme " ...
C'est pas possible que se soit Lyna elle ...Attend ...C'EST ELLE !
Elle était dehors . Elle avait des marques et plein de bleu sur le face. Un gros penssement sur sont nez . C'est yeux brillait ... J'ai lancé un enregistrement de vidéo sur mon phone . elle la laisser sont live 1 minutes sans parler puis elle a dit : "-je te hais Yazid , je te haine maman ." elle a fait une pause puis a dit:
VOUS LISEZ
Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫
ActionIls disent que la mort est un vêtement que tout le monde portera , ils disent beaucoup de choses la concernant , moi se que je dit , c'est que l'Ange de la muerte n'est pas TIMIDE ... Ses vêtements il te les fera porter de force ...Ils mon dit qu...