♥ 37♥

115 8 1
                                    

       **6 JOURS PLUS TARD**

ca fait maintenant quelle que jours que l'on a enterer   mon pere Allah y rahmo,
il voulait etre enterer en egypte a coter de sa mere Allah y rahma ...
Au jourd'hui je retourne dans ma cité récuperer nos affaires  ma mère ma dit quelle ne suporterais pas de retourner las bas donc elle est parti chez ma tante a Nice  ...
Yazid   il est entrain de "régler la fin de son haram" c'est se quil dit ...
Sami aucune nouvelle ...Tarik...les filles ...bref  personne ...pourquoi?  J'ai dessider d'être solo pendant quelle que temps ...Bref  j'étais devant le bloc ,les vitres etais toujours casser ...L'impacte des balles sur les vitre , les vitres , le bat , tout est abîmée mais pas autant que mon guelb (coeur)...

je suis entrer et me suis arreté devant les ADH   je regarder le sol , y'avait encore des trace de sang  imprégné dans le sol .

    - c'est  traces ne partiront jamais  , comme   la voix de ce qui nous ont enlever ...

je parlais  la tete baisser , capuche + casquette sur la tete 

              un gars - mmmh *en recrachant la fumé de son oinj * ils nous on fait   ses batard

un 2° gars- ils ils ont tué mon meilleure pote ...*en serrant les poins *

- dé..désoler je suis désoler 

j'ai retirer ma capuche , retirer ma casquette , me suis coller au mure qui était face a eux , puis je me suis laisser glisser contre le mure  en mettant mes mains sur mes yeux affin d'essuyer les larmes rebelles qui était sorti malgrer moi de mes paupières   ... 

les gars du bloc  -C'EST TOI LYNA ?

je me suis lever et   me suis mise devant eux .

-oui oui c'est moi Lyna Ben Zaral , Ils ont tué mon père ,*au gars* ils ont tué ton meilleure pote et plein d'autres gars de notre cité ...Je vous jure sur ma vie que   je me vengerais   , je me vengerais jus' que leur sang coule sur le bitume , comme ils ont fait couler le sang de mon père *pleure en serrant les poins* jusque ma haine , ma rage soit désamorcer ...Retenez bien mon nom pare ce que je reviendrai   ... Je reviendrai et c'est pas des LOL ...jE je veux que leur sang coule le de leur corps , que que leur sang coule jusque que je ne soit  plus assoiffer de vengeance *rire nerveux*  sa sera dur de me rassacier , mon plan et bien ranger dans un quoi de mon veau-cer ..Lyna retenez seulement Lyna reviendra ...

 j'ai remis  ma casquette ma capuche .

quelque gars ont rigoler , d'autres me regarder dans les yeux  avec de l'appreention ... je les regarder une derniere fois et chui monter chez moi,  sa me faisait tres mal de revenir ici ...J'ai des flash sans arrets ...

.....

2 heures que que je suis là je me sens mal mais c'est pour ma mère que je le fait ...

J'ai fini d'emballer  les vêtements de mes sœurs , leurs jouets , leur pho..to avec mes parents ...

j'ai ranger mes vêtements , ma boite a bijoux ou j'ai ranger les clés que ma donnée mon baba Alah y Rahmo ...

j'ai fait la chambre a mon frère  , ses vêtements , son son argent ...(beurk) 

VOILA le moment  de ranger ses affaires , oh baba tu me manque tellement ...

j'ai pris toutes les photos et les ai poser sur le lit , j'ai emballer les habits de ma mère , se de mon père , seulement il restait un boite , elle était simple,  je préfère  ne pas l'ouvrir pour le moment ...

J'ai commencer a descendre les cartons  en pensant a mon père se qui me fit pleurer ...

mes larmes coulait sur le carton qui était dans mes bras  je suis sorti du bloc les gars s'était poser devant car il faisait  beau mais il faisait froid comme meme ...  🎇✔👀 ...J'ai poser le carton quand 

un gars- Il fait beau miss tu veux pas te se-po avec nous viteuf , on va parler un peu moi et toi  ?

je le regardait , il a dit "moi et toi" mais wa gros bâtard ,  il me dit rien ,je l'ai jamais vu et il était pas la toute a l'heure ...IL doit être  d'un autre département ...Ou d'une autre ville ...

- Il fait beau pour toi  , mais pas pour moi ,tu sait pas se qui c'est passer ou t'est juste con ma parole , et puis tu sait il fait peut être beau mais  tout cela n'est q'une apparence dans se monde bre-som il y'a  plus rien  qui brille a mes yeux , 

(a par ma mère et mes sœurs , mon reuf ...)

-tout est sombre noir , fin bon 

il allait me couper mais je n'est pas fini donc il ferme sa petite bouche de petit peteu ..

-TUTUTU je n'ai pas fini 

j'ai  entendu quelle que rire 

-donc en gros se monde c'est un peu comme toi t'est beau de l'extérieur , et encore c'est pas trop sa faudrait passer un coup sur  ton visage sa le décrassera un  minimum , hassoul  t'est askip beau de l'extérieur mais tu doit être un putin de fils de schlague a l'intérieur 

certains gars riaient d'autres pensaient surement a leur potes mort ...Il voulait me metre une tarte mais je suis parti avant ...

j'allais descendre un autre carton mais quand je me suis retourner il était la devant moi ...

A SUIVRE...

.INSPI2RUE.

Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant