❤20❤

183 20 4
                                    

bismillah bonne lecture

SALEM,BONJOUR,

" IGO LA VIE EST MOCHE donc ON LA MAQUILLE AVEC DES MENSONGE "PNL

** BAMMMMEUH**

Il ma attraper par les cheveux et ma jeté sur le mur a coté de l' autre gars . j'avais tellement mal au nez que j'ai commencé a chialer, J'crois que mon nez est casser putin sa fait trop mal!

moi: wesh pourquoi ta fait ça *pleure* mon nez et PEUX T'ETRE casser à lors que de base j'voulais juste aller au toilette putin !

j'allais me lever il ma mis une grosse patate avec son arme mes larmes coulaient de plus en plus . l'autre gars ma tendu sa main pour je me relève j'allais la prendre mais j'avais pus apercevoir une espèce de trace sur son avant bras , comme une brûlure , c'était un un cercle avec deux "M", je l'ai regarder bizarrement et je m'suis relever solo .
Ensuite Le gars qui tenait l'arme c'est avancé vers moi . On va l'appeler "le bâtard"

le bâtard: putin pourquoi t'est venue toi hein?

moi: bha j'ai dit je voulais aller aux toilette ...snif

le bâtard: ta gueule putin . TA GUEULE PUTINS JE DEVAIS JUSTE BUTER CE FILS DE PUTE ET ..ET TOI TU ...JE VAIS DEVOIR TUER 2 PERSONNES MAINTENANT !

l'autre gars : c'est bien tu t'ameliore zin , maintenant tu c'est compté

Insolent le petit 😯

pendant que le gars avec la trace était entrain de zehef le gros bâtard, j'lui ai mis un coup de pied la ou sa fait mal, il est tomber par terre et l'autre lui a arracher son arme . j'avais trop mal au nez et au visage . C'est trop pour moi...

// DANS LA PEAU DE SAMI //

CHUI aller chercher loseille ,et quand chui revenue , elle était plus là du coup chuii aller voir des gars que je connaissais

moi: wsh vous avez pas vu une go

UN DES GARS : frère des go on en vois h213, elle est comment ?

moi: euh tipeu , cheveux long marron,yeux marron , et elle avait une casquette nike noir

le gars : aaah elle ouais je l'ai vue..
e

lle est parti vers les toilettes


chui parti apres lui avoir fait un signe de remerciement ,
je me dirigeais vers les toilette quand j'ai entendue un coups de feu ya tarpin les gens ils ont commencé a se ramené.
Hassoul , chui rentrer et ya un keumé avec une cagoule il est parti en courant , chui rentre y'avait un autre gars allonge part terre , et juste derrière y'avait Lyna son nez il pissais le sang et elle avait une grosse ouverture au dessus de l'œil , je l'ai porté et on est sorti du grec, on c'est vite taillé pare ce que les bleus arrivaient . Je roulais elle pleurait silencieusement .

Bon direction l'hosto 📍, sa saoul mais j'crois elle a le nez casser...

----- DANS LA PEAU DE LYNA -----

1 heure après on est sorti de l'hosto un doc ma mis un pansement sur mon nez , il est pas cassé mais très gonfler et ouvert . Il ma aussi recousu L'Arcade sourcilière .

👀A SUIVRE ....

🔴!!!MESSAGE IMPORTANT !!!🔴

y'a des lécteurs intéressé pas l'histoire? Pare ce que si oui je posterais plus régulièrement !
Seulement il ya de vues mais aucun vote ni même commentaire ...
C'est franchement DÉPRIMENT ...
La suite de l'histoire envoi du lourd et j'aime vraiment écrire ...mon style n'est pas parfait au début mais j'ai tenu à laisser ça comme ça pour que vous puissiez voir l'évolution .. je suis aussi entrain de préparer une chronique original et très particulière ..
Donc merci de me soutenir un peu , ça n'est pas payant ni même long donc faites un effort s'il vous plaît arrêté de faire les fantômes merci .
🌌INSPI2RUE🌌
VOTER ❤

COMMENTER 💬

SALEM👋😔

Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant