♥33♥

106 8 0
                                    

Selem 

       "Tous etait mis scene pour bien nous influancer"

[ ...]

                                                    YAZID

Poser un joint de paki a la bouche , mon tel sonne,bizarrement sa me rapelle la mort ... 

                Conversation telephonique 

-Allo ?

-le gars : ouais c'Tarik , Lyna ,je , on sait pas ou elle est ...

-*rire nerveu * COMMENT ÇA ELLE A QUOI ENCORE ??SA FAIT COMBIEN DE TEMPS ELLE A DISPARU , VOUS ETES OU ??

-Lui: sa fait 7heures a peu pres , on avaient un rdv .  quelle qun lui a lacher un <<ma soumise a bien changer >> un truc comme ça hassoul elle et parti et plus rien ...

   -ok rentrer chez vous , oklm elle fait toujours sa je vais aller la chercher azy frero selem ..

                   Fin de la conv 

                                      Dans la gova.

J'roulais , je me suis arreter elle etait asise sur le trotoire , les yeux plein de haines ...

Moi: Lyna ...vient on rentre .

Elle : COMMENT TU PEUX DIRE ON RENTRE , T'ES JAMAIS LÀ , JAMAIS ...JAMAIS ...BABABABABA*pleure*

Moi: OH LYNA CALMA ...TU DELIRE ...QUOI BABA? AZY LEVE TOI ON Y VA ...

    Elle me repondais pas , son corps est là mais pas sa consciance , je crois quelle devient fo...laisse tomber ...J'lai porter et l'ai poser dans la voiture ...puis go chez elle ...bha oui s'est plus chez moi maintenant ...

                                               [ARRIVER]

elle :Yazid , j'ai peur ..

 De quoi elle a peur , qui lui fait peur , qui fait peur a ma petite soeur , UN QUII QUE JLE BAISE ...

Moi:  De qui? 

Elle : de mes reves ...

        Elle s'fout d'ma geule ? Putin elle devient paro sur ma vie ...

Moi: comment sa ? Qu'est ce tu jact ?

Elle:  sil te plait , croit moi il va lui arriver du mal , sil te plait veille sur baba .C'est tous que je te demande , fait le pour baba , pas pour moi , sil te plait, si t'es encore mon frere , fait le .

Elle est sorti est c'est dirriger vers chez elle , putin ma soeur , elle , change ...J'ai pris mon tel et :

                             Conv

-Allo ?

Lui-ouais yaz----

-ECOUTE MOI , TU VA RAMENNER 10 GARS EN BAS DE CHEZ MOI , QUILS FASSENT DES TOURS DE ROLES , MAIS ATTENTION , JE VEUX TOUJOURS DES GARS EN BAS DE CHEZ MOI, ET DEVANT LA PORTE DE CHEZ MOI SI YA HEJA TU BUT ET TU M'APPELLE  , SI MON PERE SORT , 2 GARS LE SUIVENT ET LE SURVEIL , PAREIL POUR MA SOEUR , SI IL SE PASSE UN TRUC  ,QUOI QUE SE SOIT TU MAPPELLE , OK C'EST CLAIRE JESPERE !JE TENVOIE LADRESSE ...

      J'AI RACCROCHER GO CHEZ MOI FUMÉ AVEC MES KHO ...

a suivre...

INSPI2RUE.







Lyna: Accompagné Du Diable Jamais Totalement Seule 🔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant