Je viens de raccrocher avec samy. Elle dit avoir besoin de me parler, j'espère qu'elle va bien car entendant sa voix, on dirait qu'elle était perturbée. De toute façon j'en serais quelques choses.
Une fois chez Samira, je me dirige au salon pour saluer d'abord mes grand parents comme j'aime les appeler.
_ salamou aleycoum! Mame..
_ wa aleycoum salam! Penda naga def, ana sa papa
_ magui fi..sama papa il va bien aussi.. Ana samy?
_ elle est dans la chambre.
Après les salutations échangées avec l'homonyme de Samira, j'entre dans leur chambre et trouve ma best avec des documents à la main.
_ vampire! ( en la faisant un calin)
_depuis quand les humains sont amis avec les vampires?
_ MoMA diaxal di..mdr. Alors sava? Lou waral woté bou reuy bi?
_ je sais pas par où commencer. Tu es comme une soeur pour moi penda. Nous avons tout fait ensemble et je je..
_ ioe waxal Mouy béneu bénal.. Tu me fais peur là!
_ un ami de papa veut m'embaucher dans son entreprise comme chargée de com. Et..
_ et tu veux pas y aller sans moi? Non mais franchement samy dagay warou. Lolou motax gua woma? Dis moi, le jour où ton mari devra te prendre est ce qu'il le fera avec moi aussi?
_ ce que tu compares n'est pas comparable.
_ mais si... écoute moi bien toi et moi nous resterons toujours des inséparables peut importe où nous serons. Tu n'as pas à t'inquièter je suis très contente pour toi et pour te rendre le sourire j'ai une bonne nouvelle pour toi.
_ quoi?
_ tu te souviens de mon cousin comptable cheikh?
_ celui qui était amoureux de toi?
_ il l'est toujours.. Bref il m'a recommandé à son Directeur. Ce dernier m'attend pour un entretien.
_youpiiiiiiiii! Ma fois pour une bonne nouvelle, s'en est une. Waaw!
_ toujours aussi folle..lol.. J'ai une idée! Et si on allait faire les boutiques?
_ boutique meneu mi? Daga eupeul nak ioe..
_ allons y way.. Il faudra pas venir au bureau avec une tête d'sportif nak..
*Samira*
Il faut vraiment être Penda pour me soulager. J'avoue la connaitre mais pas assez pour penser qu'elle aller bien prendre la nouvelle.
Nous voilà au marché Petersen dans une boutique nommée *Attirance*. Penda est plus qu'excitée, tay lay dépenser ba niou auditer ko..
Après achat, nous décidons enfin de quitter les lieux. J'en profite pour parler de l'incident de toute à l'heure à penda.
_ tu sais avant que je ne t'appelle, j'ai failli être heurté par une voiture. Un jeune homme impoli et très autoritaire qui roulait avec allure. Le pire, c'est qu'il a osé me traiter de pauvre et même m'insulter.
_ hoo j'ai raté. Dis moi il était comment?
_ putain! Je te parle du manque de respect que j'ai subi et tu me demande comment il était? Qu'est ce que cela peut me faire?
_ attends! une voiture, un homme autoritaire, waw! Il doit être super extra megga beau. Vous avez échangé de numéros?
_ je te dis qu'il a failli m'insulter.
VOUS LISEZ
Caprices de notre amour
RomanceDecouvrer l'histoire de Samyra Thiam fille d'un architecte et de Boubacar zahara Kane fils d'un architecte.