chapritre 26

4.8K 486 9
                                    

Samira thiam

A la veille de la fête, amar m'a donné beaucoup d'argents pour que je la prépare comme il se doit. Pour moi c'était trop bien qu'il soit une fête de 3jours. Je lui ai fais comprendre qu'on avait pas besoin d'une telle somme mais monsieur dit qu'il se peut que jules et les autres viennent donc le plus sur serait que la nourriture soit abondante.

L'après midi Mamy est venu nous prendre Penda et moi pour aller acheter le nécessaire. Si cela dépendait de moi les choses seront simple mais les deux folles on dirait qu'elles préparaient un mariage, elles ont acheté le marché entier.

Je les regardais faire j'étais juste la modératrice vu que je ne me sentais pas en forme j'ai préfèré être l'observatrice.

Nous sommes rentrées vers 19h avec une male très chargée. Croyant qu'Amar n'était pas encore descendu pour nous aider à monter les bagages, je suis parti ouvrir aux filles,  la porte que je trouve pas fermée.

J'entre et ouvre largement la porte.

_ que c'est lourd! Xana goor amoul si keur gui? Interrogea mamy qui faisait entrer les sacs à l'aide de Penda.

_ je crois que Amar est rentré, je vais l'appeler je reviens.

Je pars dans ma chambre mais je ne le trouve pas.

qui a pu ouvrir la porte si Amar n'est pas encore arrivé? Me demandais je lorsque j'entendis des voix dans la chambre qu'occupait grand mère. Je m'y dirrige aussitôt et vois Amar entrain de ranger des affaires avec une fille.

_ bonsoir!

_ ah princesse, vous êtes revenu? Comment tu vas? Me disait-il en m'embrassant.

_ bien, les filles t'entendent en bas elle n'arrivent pas à monter les provisions.

_ j'y vais..attend je te présente ma cousine d'amour Aby zahara kane.

_ bonsoir Aby.

_ Samira tu vas bien?

_ alhamdoulilah.

_ bon je vous laisse faire connaissance, je vais aider les filles.

Une fois sorti, je prend place sur le lit en fixant la cousine de mon mari.

_ bâ sono si yone bi?

_ non, Amar est venu me prendre.

_ hum..bon je vais prendre un bain, installes toi bien.

_ merci sami.. Reposes toi.

Wa ki fouyoul?

Je suis sorti de la chambre très énervée, j'avais dis à amar de ne pas la ramener ici cette femme est si effrontée je l'ai remarqué le jour de ma réception elle se prenait tête avec Penda gua xamni salopard la xeex moko guenal loumou am. Et franchement je n'ai pas besoin de la compagnie de personne surtout s'agissant des cousines de mon mari, cette cohabitation ne finit jamais comme on l'espérait.

Je rejoins ma chambre prendre un bain et me mettre quelques choses de légère avant de redescendre rejoindre les filles dans la cuisine

_ enfin tu es là, Samira je dois partir j'ai aussi un mari à occuper.

_ stp Mamy passe la nuit ici je t'en pris.

_ nous avons déjà tout rangé, il ne reste plus qu'à assaisonner et pour cela Penda et Aby sont là.

_ mais...

_ je viendrais très tôt demain inchala promis.

_ bon d'accord, merci encore.

Caprices de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant