_ bon voyage! Mon coeur
_merci..et sois sage. Disais-je à ma femme qui m'aidait à installer ma valise dans la voiture.
J'ai décidé d'aller en voyage pour un mois. J'ai menti à ma femme, la disant que c'était pour le travail mais en réalité j'ai besoin de ce voyage pour mettre mes idées au clair. Je ne peux pas rester auprès de Samira sachant que j'ai des sentiments bizarre en vers elle.
Je referme la malle et contourne embrasser ma femme avant de rouler en toute vitesse à mbour.
Mamy
Mon mari vient de partir en séminaire pour un mois. Je ne pourrais pas supporter sa non présence mais je dois m'y faire, son travail est aussi une de ses responsabilités qu'il doit combler en plus il m'a promis de m'appeler chaque seconde qui passe.. J'espère tenir pendant un mois sans le voir.
Je rejoins ma chambre après avoir refermé la porte du salon. Je prend la corvée et redescens pour laver le linge. Quand j'ai fini il faisait déjà 15h, je fais encore le ménage dans la cuisine et le salon , prends un bain et cours dans ma chambre pour dormir, pour le manger, je verrais après.
(...)Samira
Je suis assise sur les genoux de mon mari entrain de regarder kirikou (un dessin animé africain d'où il y'a comme acteur principal un enfant prodige)
_ ça te fais quoi de regarder ces idioties?
_ ça augmente ma culture générale répondis-je à mon mari
_ culture générale? Avec des dessins aminés?
_ oui bb! Les gens pensent que regarder des dessins amines n'est qu'une perte de temps or ça informe, eduque, et divertit
_hum..en tout cas je veux pas que junior ressemble à ces choses là
_justement, (je me redresse et lui fais face)... Dis- moi! quel prenom allons nous donner au bébé ?
_ hum..si c'est un garçon, il s'appellera mouhamed zahara Kane, si c'est une fille, ça sera samizah Kane
_ Samizah?
_oui sami comme Samira et Zah comme Sahara
_ hum..non Bb je préfère fatima Zahara Kane si c'est une fille..pourvu qu'il soit une fille sax
_ ne rêve même pas ça sera un garçon
_ tu n'en sais rien.
_je suis gyneco princesse, je sais comment donner un garçon et j'ai appliqué la même chose avec toi..tu veux que je detaille?
_ non. Et maintenant laisse moi me concentrer sur le film.
_ embrasse-moi d'abord!
_non.
_si
_non
_si
_sheuu Amar arrêt! Tu m'énerves.
_ habon?..ok je te laisse regarder alors.
Il se lève pour rejoindre la chambre.
Je m'installe sur le canapé et augmente le son de la télé pour mieux me concentrer.
1h après, kirikou termine, Amar n'était pas descendu. J'éteins la télé et monte dans ma chambre. J'y trouve monsieur entrain de manipuler son téléphone
_ tu voudrais quoi comme dîner ?
_tout ce que tu prepareras. Me répondait-il toujours en concentration sur son téléphone
_ réfléchis pour une fois et dis moi ce que tu en envie de manger.
VOUS LISEZ
Caprices de notre amour
RomanceDecouvrer l'histoire de Samyra Thiam fille d'un architecte et de Boubacar zahara Kane fils d'un architecte.