*********

5.8K 648 4
                                    

*Samira*

Deux mois se sont écoulés je gagne de plus en plus en confiance dans l'entreprise des Kane. Papa Elimane me traite comme si j'étais sa fille biologique, son fils aussi. Boubacar est devenu un peu proche avec moi et j'avoue l'avoir très tôt jugé, il passe des fois à la maison pour voir papa je sais pas ce que mon père avait fait pour cette famille mais ils le respectent tous ( boubabar et Amar). Amar, lui se montre toujours aussi généreux avec moi inutile de vous dire que j'ai des sentiments pour lui je ne sais pas si c'est réciproque où pas e n tout cas il est prend toujours de mes nouvelles. Ma vie change je deviens mature maintenant et je gagne bien ma vie seulement je suis inquiète pour grand père, il ne va pas bien depuis 1mois et sa situation s'empire. Grand mère qui essaye d'aller mieux mais ça se voit qu'elle camefoule.

Je sens quelque vibrer sous ma couhette.. c'est mon telephone et c'est affiché Amar, quand on parle du loup...

_ Amar (lui répondis-je avec une voix lasse)

_ samira ! Ça va ? Tu n'as pas la voix?

Je sais pas comment il fait pour comprendre mes humeurs

_ non tout va bien juste un peu fatiguée.. Et toi comment tu vas?

_ j'aimerai te le dire maiq pas au téléphone je peux te prendre pour aller dîner?

Moi aussi j'ai besoin de sortir.

_ hum. D'accord je suis à grand Dakar.

_ aujourd'hui samedi? Bon je suis en route.

_ ok à toute.

Après avoir raccrochée je retrouve grand mère dans sa chambre pour l'avertir.

_ mame heu..au fait je..j'aim...j'aimerai sortir un peu avec Amar pour

_ hum je sais que tu es amoureuse de ce gentil garçon en plus ça fait 1mois que tu t'occupes de ton grand pére tu as besoin de te distraire un peu.. Donc vas y mais ne rentre pas tard ( niit yi danio meun wax)

_ OK grand mère merci s'il y'a quelque chose qui ne va pas rek regarde ce bouton, tu appuies ici et ici comme ça tu m'appelles ok.?

_ xawmassi dara dh sisa pareil bi ( grand mère tamite appareil mounane pareil lol.)

_ OK je t'appelerai donc!

Je me prépare vite fait pour ne pas qu'Amar m'attende. 10mn, il est là, nous nous installions il met de la musique très douce. Je fus surprise lorsqu'il reprend la chanson.

_ tu chantes?

_ ho oui mdr..

_ vraiment?

_ c'est moi qui ai chanté ce que tu entends là.

_ non mais tu as une très belle voix on dirait pape birahim au fait tu es mille fois plus fort que lui.. quand as-tu commencé à chanter?

_ après ma première fois.

_ première fois? Je comprends pas.

_ la première fois que j'ai fais l'amour.

_ ayooooo! Nous somme toujours pas arrivé?

_ mdr ...madame la journaliste s'est transformée en guide?

Je ne dis rien j'avoue être surprise par sa réponse

Quelques minutes après notre conversation, il se gara enfin..

Nous somme au restaurant Ryan. Ça se voyait que c'est un restaurant marocain et vu que je suis de teint clair et Amar aussi ça ne pouvait qu'être merveilleux. On ressemblait à des marocains.

Caprices de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant