29

172 15 33
                                    

Pdv Midori.

Je vais péter un câble, maintenant, j'apprends que Koro a eu un enfant avec la sœur de Kaede. De toute façon, elle m'avait déjà dit qu'elle les soupçonnait d'être ensemble mais de là à avoir un enfant. Je sais plus quoi penser. Comment va réagir Kaede quand elle saura qui est le père ? Elle devrait être rassurée que ce ne soit pas Yanagisawa mais elle sera choquée. Tout le monde l'est ! Et Karasuma, il le sait ? En tout cas, ça explique pourquoi il est né prématurément et pourquoi sa naissance a été cachée. Il a dû naître avec des tentacules ou un truc dans le genre et Yanagisawa à dû vouloir faire des expériences sur le petit, si ça se trouve, c'est en prélevant son sang qu'il a fait n°2, ce qui expliquerait pourquoi il était plus stable. Je deviens pâle rien qu'en y pensant, faut que je songe à autre chose. Mais c'est trop compliqué, argh, j'en ai marre.

« ça va tati ? s'inquiéta Aguri.

- Oui, oui... »

En plus, Aguri ne sait pas pour Koro et j'ai l'interdiction de lui dire puisque c'est un secret d'État. Mais vue la situation, est-ce vraiment utile de ne rien dire ? Après tout, voilà un autre secret d'État... J'en ai marre -_-

« Salut, dit Nagisa en rentrant.

- Papa, cria la petite en lui sautant dans les bras.

- Nagisa ! Tu tombes à pic.

- Euh quoi ?

- Et bien je... restes ici toi, m'énervais-je en empêchant le dit Shouta de s'enfuir.

- Cramé... » soupira-t-il.

Nagisa ouvre grand les yeux.

« Mais c'est...

- Oui, le fils de Aguri.

- En effet, il lui ressemble, et bien, bonjour, sourit mon frère.

- Bonjour... dit-il doucement alors que je le tient toujours.

- Tu peux le lâcher tu sais... dit Nagisa blasé.

- Non, il va se faire la malle.

- Promit, je pars pas... »

J'ai soupirée avant de le lâcher.

« Aguri, vas dans ta chambre s'il te plaît, enfin, dans le salon.

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Je dois parler en priver à ces deux hommes.

- Mais et moi ? »

J'ai donnée un coup de coude à Nagisa pour lui dire de se bouger les fesses.

« Euh, oui, Aguri, s'il te plaît, vas dans ta chambre.

- Non, dans le salon à côté.

- Quel intérêt de la faire partir alors ? »

J'ai jetée un regard noir à Nagisa.

« Aguri, dans le salon, s'il te plaît... » dit-il blasé.

Elle a soupirée avant d'y aller.

« Elle est traquée, faut surtout pas qu'elle se retrouve seule.

- Mais je croyais que Karasuma avait fait le nécessaire ?

- Apparemment, ça suffit pas pour arrêtez cette salo...femme... »

Nagisa a soupiré avec un air inquiet.

« Faut le prévenir. » dit-il.

Shouta a commencé à devenir blanc.

Je serais toujours là pour toi, tome 2 : Next generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant