34

153 12 8
                                    

Pdv Shouta.

J'ai moins d'anti-matière que ce que je pensais. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour la suite. Comment ça va se passer maintenant ? Je suis allé avec Aguri.

« Il s'est passé quelque chose ? s'inquiéta-t-elle.

- Non, souris-je pour la rassurer.

- Tati a dit que t'allais mieux, dit-elle joyeusement.

- Oui, ne t'en fais pas. »

On discute et je pense à autre chose mais je suis toujours préoccupé. Je ne sais pas ce que Akira a l'intention de faire. Aguri m'a prit dans ses bras. Je la regarde avec surprise.

« Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.

- Arrêtes de t'inquiéter, ça va bien se passer, insista-t-elle.

- Oui, je sais. » souris-je doucement.

Je ne veux pas l'inquiéter.

« Fais nous confiance.

- Oui. »

Elle doit avoir raison. Plusieurs jours se sont écoulés, je suis toujours caché chez les Shiota. Aguri est à l'école et Kaede n'est toujours pas partit. Je suis toujours inquiet.

« Shouta, m'appela-t-elle.

- Oui ?

- J'ai eu un message de Karasuma, ils l'ont fait enfermer, tu ne devrais pas t'inquiéter, sourit-elle.

- Merci. » souris-je à mon tour.

Je ne peux pas m'empêcher d'être toujours inquiet. D'un côté, ça me soulage mais de l'autre, j'ai peur. Qu'est-ce qu'elle a l'intention de faire ? Elle ne restera pas là sagement. Et si on ne me trouve pas, que va faire le gouvernement ? Et...

« Shouta, m'appela-t-elle encore une fois, me sortant de mes pensées.

- O..oui ? dis-je en essayant de cacher mon inquiétude.

- ça va aller, dit-elle confiante.

- Je..je sais... dis-je doucement, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. »

- Moi aussi j'ai peur. »

Elle aussi ?

« Mais tout ira bien, le gouvernement ne te trouvera pas et plus jamais cette femme ne t'approchera. » dit-elle.

J'ai baissé la tête tristement.

« Même si ils ne me trouvent pas et qu'elle n'est plus une menace, que ce passera-t-il ?

- De ? demanda-t-elle sans comprendre.

- Je ne pourrais pas rester caché indéfiniment et vous ne pourrez pas me protéger indéfiniment. Qu'est-ce qu'il va arriver à force ? Il y aura bien un moment où on attendra nos limites.

- Shouta... tu t'inquiètes trop. On trouvera une solution, je t'assure. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Penses pour toi sans te soucier de ce qu'il pourrait arriver. On est là pour toi. »

J'ai serré les poings, des larmes aux yeux.

« Peut-être...

- Shouta, qu'est-ce que tu voudrais réellement ?

- C'est impossible. »

Elle a soupirée.

« Tu sais, j'ai été tuée lorsque que j'avais 15ans. »

Je serais toujours là pour toi, tome 2 : Next generationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant