Pdv Shouta.
Il me fait peur ce soldat, il va forcément me dénoncer.
« Hé Karasuma, comment on aurait réagit dans une telle situation, je pense que tout le monde aurait fait la même chose que lui. » dit le mari de Midori.
Réagiraient-ils vraiment comme moi si ils seraient dans la même situation ?
« S'il vous plaît, laissez lui une chance ! » supplia Aguri
Kayano s'est déplacée et a posée une main sur l'épaule de sa fille.
« Peut importe ce que vous dite, commença-t-elle.
- Ou ce que le gouvernement pense, poursuivit Midori.
- On vous lassera pas le prendre aussi facilement. » dirent-ils tout les quatre.
J'écarquille les yeux. Ils sont prêt à tout pour m'aider. Je baisse légèrement la tête avec un sourire. Je les remercie tellement. L'homme allait dire quelque chose mais il a reçut un appel, il se dirige vers moi en me demandant de voir les 3 que je tiens. Il a finit par demander à la femme de les menotter. Je range alors mes tentacules. Il nous a demandé de lui raconter ce qu'il s'est passé.
« Je ne garantis pas que ça fonctionnera mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. » dit-il.
Je le regarde avec surprise et espoir.
« ça c'est le Karasuma qu'on connaît ! s'écria Midori.
- Irina, surveilles-le. Je vais m'occuper de ces trois là, dit-il en les prenant.
- D'accord. » répondit-elle.
Elle a passé la soirée à nous surveiller. Un gamin au cheveux rouges est descendu.
« Beh dis donc, y'en a du monde, constata-t-il passivement.
- Haruki, t'as vue l'heure ? Retournes te coucher, ordonna Midori.
- Je peux vous dire pareil, y'a Aguri et me sors pas qu'elle est plus grande, c'est pas une excuse, en plus, vous faite trop de bruit depuis tout à l'heure et puis c'est qui ce garçon et cette femme avec des ballons ? »
Je le regarde blasé alors que la blonde rage légèrement.
« Désolés Irina... Karma dis lui quelque chose, s'écria Midori.
- Ah, papa, maman cache encore des choses, surveilles-la, elle était louche pendant que t'étais pas là. »
Maintenant, c'est Midori qui rage.
« Pourquoi il est toujours contre moi ? s'exclama-t-elle.
- T'as cas moins préférer ta nièce, se moqua son mari.
- Lui fait pas croire des choses fausses. » s'écria-t-elle.
Je suis choqué de la scène que je vois alors que le gamin, Aguri et ses parents sont blasés. Je suppose que c'est normal alors...
« Haruki, vas te coucher, dit enfin le père.
- Je répète, il se passe quoi ? répondit le gosse sans écouter son père.
- Qu'est-ce que t'as fait avec l'éducation de nos enfants ? dit le père.
- Il est juste à l'image de son crétin de père. »
Aguri soupire.
« T'en fais pas, on avait juste besoin de parler et on pouvait que ici, dit-elle.
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi, tome 2 : Next generation
Fanfiction15 ans se sont écoulés depuis la mort de Koro, la fille de Kayano et Nagisa a bien grandie ainsi que ses deux petits cousins. Mais un jour, alors que des rumeurs louches sur un monstre circuleraient, elle va faire la rencontre avec un adolescent ass...