Pdv Shouta
Haruna, enfin Kaede m'a préparée un lit et nous a couchés. Elle est tellement gentille. Son mari et Mme Midori aussi. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils m'accepteraient aussi facilement et qu'ils feraient tout pour m'aider. Le monde cache parfois de bonne surprise. Mais... je ne veux pas les mettre en danger. Je regarde Aguri dormir, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je suis désolés madame, j'ai mentit. Je me lève discrètement. Pardon Kaede, monsieur, Aguri... la pire chose pour moi serait qu'il vous arrive quelque chose par ma faute. Vous rencontrer m'a remplit de bonheur, je pourrais accepter n'importe quoi tant que vous êtes en sécurité, même retourner au labo... Je la regarde tristement avant de me tourner, je ne peux pas rester. J'ai tellement envie de rester mais c'est impossible. Je m'approche de la fenêtre, je la fermerais facilement avec mes tentacules et je partirais définitivement de cette ville. Je vous remercie pour tout, je retiens difficilement mes larmes, je n'aurais jamais cru un truc pareil possible de moi. Je m'approche lentement de la fenêtre, à deux doigts de l'ouvrir quand j'ai senti un petit corps contre moi.
« Pars pas ! s'écria-t-elle.
- Aguri... » dis-je doucement.
Je l'ai faite me lâcher et je me suis tourné vers elle, me suis mit à sa hauteur et la regarde dans les yeux, des yeux en pleure.
« Je reviendra... »
- Menteur ! » cria-t-elle.
Elle va finir par les réveiller. Je dois la calmer et faire vite.
« Non, je t'assu...
- T'as promit à tati de pas partir et tu le fais, pourquoi je te croirais ! »
Je l'ai prit dans mes bras.
« Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi, je vais attendre que ça se calme pour reven...
- Mais c'est encore plus dangereux pour toi !
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ? » s'étonnèrent ses parents.
Mince, ça va compliquer les choses.
« Il veut partir en douce ! » s'écria-t-elle en pleure.
Non, Aguri... Ils se sont tournés vers moi avec surprise.
« C'est vrai ? s'étonna Kaede.
- Euh je... commençais-je en me grattant nerveusement la tête.
- Pourquoi ? s'étonna le père.
- J..je veux pas vous attirer d'ennuis. » dis-je enfin.
C'est dur, j'ai mal à la gorge.
« Ne t'en fais pas, on va se débrouill... » commença Kaede.
Je serre les poings.
« Vous comprenez pas ! Je sais de quoi est capable cette femme, elle serait prête à tout pour m'avoir de nouveau, si je reste, elle vous blessera ! criais-je avec colère.
- Il ne va rien arriver à personne, dit calmement Kaede pour me rassurer, en vain.
- Je sais ce que je dis, je la connais ! Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, je suis même prêt à retourner là-bas mais ne risquez rien pour m... » m'écriais-je.
Kaede s'est approché de moi et m'a donnée une gifle.
« Kaede ! » s'écria le père.
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi, tome 2 : Next generation
Fanfiction15 ans se sont écoulés depuis la mort de Koro, la fille de Kayano et Nagisa a bien grandie ainsi que ses deux petits cousins. Mais un jour, alors que des rumeurs louches sur un monstre circuleraient, elle va faire la rencontre avec un adolescent ass...