Vendredi 2 mars
~ Karol ~
Ce soir on rentre aux USA, les vacances sont finies, ces deux semaines se sont super bien passées, les vacances de Ruggero son super gentil, et son frère l'est aussi, ça me manque de voir ma famille unie, malheureusement, ça n'arrivera plus jamais ... . Je leur ai offert mes cadeaux, la mère de Ruggero m'a donné son numéro avis sur le livre qu'elle a déjà fini, elle m'a dit que l'histoire est très touchante et qu'elle avait énormément aimé, je suis contente que ça lui est plu, quant au frère de Ruggero, il ait aussi aimé mon cadeau. Ce matin je me lève dans les bras de Ruggero, peut-être qu'hier nous nous sommes un peu beaucoup lâchés ! J'ai le côté droit de mon visage collé à son torse, je me décolle doucement pour ne pas le réveiller puis je me rhabille mais mon action est interrompue par Ruggero qui s'est levé et qui m'en empêche.R : « on pourrait recommencer ce qu'on a fait hier ! »
K : « Non Ruggero s'il te plaît ! »
R : « alors une séance bisous , ça te va ? »
K : « je veux bien »Ruggero me porte et m'allonge sur le lit , je ne suis vêtu que d'un tanga , Ruggero s'allonge sur moi et notre séance bisous commence mais quelqu'un ouvre la porte .
L : « Hey ! Oh désolé... »
C'était Leonardo le frère de Ruggero, il referme la porte .
L : « c'était pour vous dire que le petit déjeuné est près »
R : « Okai ! On arrive dans 5 minutes »On l'entend s'éloigner, avec Ruggero on éclate de rire . Sa tête , quand il nous a vu était hilarante .
K : « ça fait la 5 eme fois des vacances, il n'a toujours pas pris l'habitude de frapper à la porte »
R : « pour notre dernier réveil ici »On rigole , j'ai le droit à un dernier bisou de Ruggero puis on se prépare pour ensuite descendre déjeuner.
M.P : « bonjour ! Vous avez bien dormi ? »
R : « oui très bien papa ! »
L : « plus que bien même ! »
R : « tais toi ... »
Me.P : « installez vous ! »
K : « bonjour Antonella ! »
Me.P : « bonjour ma chérie , je t'ai fait ton chocolat chaud »
K : « merci beaucoup »
Me.P : « ça me fait plaisir ! »On s'installe puis on déjeune tous ensemble, comme une vraie famille ! J'adore ces moments, voilà deux semaines que ça se passe comme ça tous les matins, ça va vraiment me manquer quand on va rentrer à l'université. La mère de Ruggero est comme une vraie mère, elle s'occupe de moi comme si j'étais sa fille .On part skier toute la matinée avec Léo et Rügge pour la dernière fois , à la dernière descente je me suis fait mal à la cheville .
R : « Karol ? Ça va ? »
K : « je me suis fait mal à la cheville »
L : « maman va lui mettre de la glasse »
R : « on dépose les skis et on remonte , ma mère va s'occuper de toi »
K : « Okai »On dépose toutes nos affaires, puis Ruggero me porte pour me remonter au chalet.
R : « maman , Karol s'est fait mal à la cheville »
Me.P : « dépose la sur le canapé, je vais te mettre de la glasse »Elle s'occupe de ma cheville , puis avec Ruggero on se regarde un film , je m'endors sur ses jambes .
R : « bébé »
K : « hummmm ... »
R : « le film est fini , on va faire les valises ? »
K : « oui attend 5 minutes »
R : « ça va mieux ta cheville ? »
K : « oui ça va mieux , je pense que c'était une petite foulure mais rien de grave »On monte en haut puis on fait les valises , on part après manger directement.
M.P : « en tout cas Karol je suis ravis d'avoir fait ta connaissance, Mon fils est très heureux avec toi et ça se voit »
K : « il me rend très heureuse aussi ! »
Me.P : « tu es la fille idéale pour mon fils , magnifique, intelligente, tu parle italien et ça c'est plutôt pratique quand ta belle famille est italienne »
R : « j'ai trouvé la femme idéale ! »
L : « tu as trouvé la belle fille idéale pour papa et maman et la belle sœur idéale pour moi ! »
K : « merci en tout cas , vous êtes ma belle famille idéal ! »Après ces aux revoirs, nous partons à l'aéroport et c'est parti pour des heures d'avion . Ses vacances étaient super bien ! J'ai adoré ! Et j'ai pu avoir beaucoup d'informations sur la France, les endroits à visiter, les villes les plus belles etc . Ma belle-famille est vraiment géniale, c'est vraiment un rêve d'avoir une belle famille comme celle-ci ! De plus Ruggero et moi nous sommes beaucoup rapprochés en tant que couple , 6 mois où nous sommes ensemble sans compter la pause, il s'est passé énormément de chose mais finalement ça se finit bien . Nous avons encore plus appris à nous connaître, nous avons passé de super moments tous les deux en Italie, j'espère que quand nous reviendrons à l'université, nous serons toujours aussi proche . Les autres nous ont donné des nouvelles de leurs vacances et eux aussi leurs vacances se sont bien passé, mon frère me manque, pendant ces derniers mois, nous nous sommes beaucoup éloignés, je passe beaucoup de temps avec Ruggero et lui avec Ana et le reste du temps je le passe avec les filles, je le vois seulement quand on mange . J'aimerais retrouver notre complicité d'avant sans pour autant délaisser les autres .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part One
VOUS LISEZ
Studies and Love [ Terminée ]
Novela JuvenilKarol et Michael sont frères et sœur, ils viennent du Mexique, leurs parents sont très aisés, Karol et Michael sont faux jumeaux, ils vont entrer dans une grande université aux USA, ils ont 19 ans. Karol est plutôt très extraverti, pleine de vie, tr...