Samedi 24 mars
~ Karol ~
Ce week-end est consacré aux dernières touche de la préparation du voyage, on a presque terminé, avec Val nous sommes plutôt fiers de nous, de plus avec les informations que j'ai eues de là par de la mère de Ruggero, nous avons pu choisir les choses les plus importantes à faire . Val et moi nous sommes beaucoup rapprochés, elle fait partie de notre groupe maintenant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle se rapproche de moi pour se rapprocher de Ruggero, les deux s'entendent plutôt bien, c'est peut-être qu'une impression mais j'y pense de plus en plus, Ruggero et Valentina rigolent souvent ensemble, il y a des regards entre eux, Je ressens comme de la jalousie et ce sentiment n'est pas agréable ! Ce matin j'ai rendez-vous avec Valentina pour finaliser les détaille du voyage. Je me prépare, et pars à la cafétéria qui est notre lieux de rendez-vous, je découvre Ruggero et Valentina ensemble entrain de boire un café, génial... tout ce que j'avais envie de voir ce matin ... je m'approche d'eux .K : « Salut ! »
R : « ah Karol tu es la »
K : « bonjour mon amour moi aussi je suis contente de te voir »
R : « qu'est-ce qui t'arrive ? »
K : « rien ... »
R : « je vais vous laissez bosser »
V : « tu peux rester si tu veux »
K : « Oui allé reste ça lui fait tellement plaisir ... »
R : « Karol qu'es ce que tu as ? »
K : « je t'ai dis que j'avais rien »On commence à bosser , Valentina et Ruggero s'envoient des regards, j'ai envie de pleurer ... je me sens vraiment pas bien . Mais bon il faut travailler... .
K : « et donc je te disais qu'on pourrait partir de l'arc de triomphe et remonter toute l'avenu des champs Élysée »
Valentina ne m'écoute pas, elle regarde Ruggero qui est assis plus loin . C'est bien ce que je pensais... Ruggero la regarde aussi, je me sens trahie, les larmes me montent aux yeux, je ne peux plus supporter cette scène !
K : « vous me dites si je vous dérange ! Je peux partir ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire ! »
V : « Karol ! Pourquoi tu t'énerve ? »
K : « vous croyez que je suis aveugle ! Je vois vos regards depuis tout à l'heure ! »
R : « quel regard ? »
K : « vas y ! Prend moi pour une conne ! Aller ciao ! C'est mieux quand je suis pas là non ! »Je pars en pleurant , j'ai peut-être changé Ruggero mais son naturel de séducteur est revenue ! Il s'est peut-être rendu compte qu'être en couple ce n'est pas pour lui ... . J'entre dans la chambre, les filles sont réveillées..
A : « Karol ? Ça va ? »
K : « ça a l'aire d'aller ? »
C : « qu'est-ce que tu as ? »
K : « Valentina et Ruggero... »
A : « tu es encore avec ça ? Mais je te dis qu'il ne se passe rien entre eux ! »
K : « alors explique moi pourquoi, Ruggero était à la cafétéria avec Valentina à 8 heures du matin alors que d'habitude il dort jusqu'à au moins 10 heures ! Pourquoi ils font comme si je n'étais pas là ? »
C : « Karol ... peut-être qu'il s'est levé tôt car il n'était plus fatigué »
K : « même vous vous ne croyez même pas en ce que vous dite ... je vais dans la salle de bain j'ai besoin de prendre une douche , je pense que vous allez déjeuner la , si je suis plus dans la chambre quand vous revenez, je serais sûrement sortie dehors faire un tour »
A : « Karol ... tu ne veux pas venir avec nous , tu n'as pas déjeuné »
K : « pour voir les deux ... con , non merci ! »Je pars dans la salle de bain, je me sens super mal, je n'ai plus envie de voir ni Valentina ni Ruggero, en tout cas aujourd'hui... j'entre dans la douche, allume l'eau et me met dessous, l'eau coule le long de mon corps suivi de mes larmes, j'aime cet homme, pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Il ne m'aime plus . Je n'ai pas envie de sortir de cette douche mais il le faut. Je me rhabille, et sors de la chambre pour aller me balader dehors pour le vider la tête ... . Je marche, la tête dans mes pensées . Quelqu'un m'attrape Le Bras ..
R : « Karol ! Je te jure il y a rien entre val et moi ! »
K : « tu l'appelle val maintenant ? »
R : « Karol s'il te plaît , je te jure vraiment j'ai rien fait avec elle ! »
K : « alors pourquoi tu étais debout si tôt ce matin ? »
R : « avec Agus on s'est levé tôt pour aller courir, je suis allé a la cafétéria et lui il est reparti dormir , Valentina m'a appelé pour m'assoir à côté d'elle , mais je te jure que je ne voulais pas y aller à la base »
K : « peut-être que pour toi il y a rien mais pour Valentina si , tout à l'heure je lui parlais du voyage , elle ne m'a pas écouté , elle était trop occupé à te regarder »
R : « je lui parlerais ! Mais je te jure que pour moi il n'y a rien ! Je suis fou de toi ! Comment je pourrais te faire ça ! Karol s'il te plaît crois moi ! »
K : « tu lui parleras tu me le promet ! »
R : « Oui je te le promets, tu pourras même venir avec moi ! Je t'aime Karol ! »
K : « moi aussi ! Je suis désolé de ne pas t'avoir cru ! J'avais vraiment eu peur »
R : « mademoiselle est jalouse ? »
K : « y a de quoi Non ? »
R : « Si tu le dis , allé viens tant qu'on est là , on a qu'à m'anger dehors en amoureux »On part donc manger au restaurant, je suis rassuré . Quand on rentre a l'université, Ruggero veut directement aller parler à Valentina, il m'a dit de venir avec lui . On la trouve enfin .
R : « Valentina, je voudrais te parler »
V : « dis moi ! »
R : « j'aimerais que tu arrêtes de me faire des avances, de me regarder ou encore de me parler plus simplement »
V : « mais je ne t'ai jamais fait d'avance ? »
R : « ah oui et ce matin, quand tu m'as dis que tout les deux ça pourrait marcher ? Je l'ai inventé ? »
K : « attendez la ! Valentina t'a fait des avance et tu ne m'a rien dis ? »
R : « je voulais pas que tu t'énerve encore plus que tu ne l'était déjà »
V : « bah oui voila je t'aime Ruggero et cela depuis le premier jour que je t'ai vu , j'ai trafiqué les votes pour êtres avec toi Karol et me rapprocher de toi pour pouvoir parler avec Ruggero ! »
R : « Valentina moi je ne t'aime pas ... je suis désolé mais je n'ai dieu que pour Karol ! Alors je te demanderais maintenant de ne plus me parler ! »
K : « on se voit que pour le travail, le reste tu oublie ! Notre amitié, notre fausse amitié pardon ! Tu l'oublie ! »
V : « je vous déteste ! »
K : « nous aussi ! »
R : « allé viens mon amour on y va »Ruggero commence à avancer, Valentina m'attrape Le Bras .
V : « j'en ai pas fini ! »
K : « fait ce que tu veux ! »Je rejoins Ruggero et nous passons le reste de la journée ensemble, cette matinée a été très mouvementée !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part One
VOUS LISEZ
Studies and Love [ Terminée ]
Novela JuvenilKarol et Michael sont frères et sœur, ils viennent du Mexique, leurs parents sont très aisés, Karol et Michael sont faux jumeaux, ils vont entrer dans une grande université aux USA, ils ont 19 ans. Karol est plutôt très extraverti, pleine de vie, tr...