Dimanche 11 août
~ Karol ~
Aujourd'hui c'est le grand jour ! Le jour du mariage ! Je suis tressé, hier je me suis couché tôt pour êtres en forme aujourd'hui, avec Ruggero n'ont pas dormi ensemble, lui et à l'hôtel avec les garçons et moi je suis dans l'appartement de ma mère avec les filles . Hier nous avons passé une soirée tranquille entre filles, massage, manucure, pédicure, masque, soirée détente . Quand je pense que dans quelques heures je serais madame Pasquarelli et je serais marié à l'homme de ma vie ! Ce matin je me fais réveiller par ma mère, elle me caresse les cheveux et m'embrasse la joue, elle ouvre ensemble les rideaux ce qui me fait ouvrir les yeux directement.Mdk : « allé ! Debout ma chérie ! C'est ton mariage aujourd'hui ! »
K : « maman.... il est quelle heure ? »
Mdk : « il est 7 h , tu as rendez vous à l'église à 9h30 »
K : « pourquoi tu me réveilles maintenant... »
Mdk : « tu dois déjeuner, te laver , te brosser les dents , te coiffer, te maquiller, enfiler ta robe , et puis l'église est à une demi heure d'ici alors debout ! »
K : « c'est bon je me lève ! Où sont les filles ? »
Mdk : « elles sont déjà debout ! Elles sont entrain de déjeuner, ta coiffeuse et ta maquilleuse arrivent dans 1 heure alors dépêche toi ! »
K : « oui ... je me lève »Je sors de mon lit et arrive dans le salon, où les filles sont déjà là entrain de manger .
C : « Comment va notre marié ? »
K : « très bien vous ? »
A : « très bien ! En temps que témoins je suis plus que prête ! »
C : « tu n'es pas stressé ? »
K : « Si beaucoup »
A : « t'inquiète pas tout va bien se passer ! »
K : « je l'espère »
Mdk : « allé , met toi à table ! »Je déjeune avec les filles, je pars ensuite dans la salle de bain pour me laver et me brosser les dents . Je sors de la salle de bain et la maquilleuse et la coiffeuse sont là, les filles partent se préparer pendant ce temps . J'enfile ma robe à l'aide de ma mère . Je suis enfin prête..
Nous partons ensuite à l'église . Arrivée devant l'église, une énorme surprise... les larmes me montent aux yeux, je lui cours dans les bras..
K : « papa mais qu'est-ce que tu fais la ? »
Pdk : « je n'allais tout de même pas rater le mariage de ma fille ! Je sais ce que je t'ai dit et je le regrette , je t'aime et je m'excuse , si tu es heureuse je le suis aussi ! »
K : « merci Bruno pour m'avoir proposé de m'accompagné mais je préférais que ça soit mon père »
PdR : « ne t'inquiète pas Karol , je comprends , je savais déjà que ton père allait êtres là , c'est lui même qui me l'a dit »
Mdk : « il faut que tu entre Karol sinon Ruggero va s'inquiéter »
K : « Oui »
Mdk : « attend je t'essuie tes larmes , heureusement que tu as du mascara waterpoof ma chérie ! vous venez Bruno »
PdR : « Oui bien sûr ! »
Mdk : « ma chérie je t'aime ! Détend toi , respire un bon cou »
VOUS LISEZ
Studies and Love [ Terminée ]
Ficção AdolescenteKarol et Michael sont frères et sœur, ils viennent du Mexique, leurs parents sont très aisés, Karol et Michael sont faux jumeaux, ils vont entrer dans une grande université aux USA, ils ont 19 ans. Karol est plutôt très extraverti, pleine de vie, tr...