• XIX • I •

1.4K 45 1
                                    

Samedi 6 juillet

~ Karol ~
Voilà, c'est les vacances, plus d'universités, ces deux années magnifiques ont été les plus belles de ma vie, j'ai rencontré mon « mari » qui l'aurait cru, je me suis fait de nouveau mais sur qui je peux toujours compter, je suis un peu nostalgique de tout ça mais je sais que nous allons nous revoir ! Et très souvent ! Après la fin de nos études bien sur , nous allons être éloignés pendant 3 ans ... mais j'espère que rien ne va changer ! D'ailleurs le mariage est le mois prochain, je suis vraiment très excité ! Je vais devenir madame Pasquarelli ! Même si je me suis déjà inscrite dans mon école en tant que Karol Piña Cisneros . Tout est prêt, ma robe, la décoration, la nourriture est tout le tralala ! Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, avec les filles nous partons deux semaines en Thaïlande tandis que les garçons eux partent 2 semaines au Brésil, nous allons faire notre enterrement de vie de jeune fille / jeune garçon . Ce matin je me réveille sous les papouilles de mon bébé . J'ouvre les yeux petit à petit.

R : « je t'aime »
K : « même avec cette tête ? »
R : « tu es magnifique ma belle »
K : « tu dis ça pour me faire plaisir ? »
R : « non parce que c'est vrai »

Il me dépose un léger baiser sur le coin de la bouche . On se lève, on se prépare etc., les valises sont déjà prêtes, on part ce soir . Nous sommes encore dans l'université, toutes les valises sont faites, 2 ans de nos vies sont enfermés dans ses grosses boites à roulette . Ça fait mal au coeur de quitter cette chambre où nous avons passé de magnifiques moments, je me rappelle encore du premier jour dans cette chambre . On part pour la dernière fois déjeuner à la cafétéria. Tout le monde est présent, on rigole, on parle de ses deux magnifiques années passées ici, on se remémore tous nos souvenirs . Après ce long moment nous sommes appelés pour libérer les chambres, nous rentrons dans les chambres et sortons les valises, j'ai 4 valises, trois que je dois apporter à ma mère pour qu'elle les ramène au Mexique et une que j'emmène avec moi pour la Thaïlande. On appelle deux taxis, un avec Ana, Mike et moi qui partent vers l'appartement loué par ma mère et un autre avec Ruggero, Agus et Caro qui partent vers l'hôtel où la mère d'Agus les attend. Nous arrivons à l'appartement.

K : « on est là maman ! »
Mdk : « les enfants ! Entrée ! Je suis dans le salon »

Nous entrons , ma mère est à la table du salon entrain de travailler , décidément elle ne s'arrête jamais ! On l'embrasse .

M : « on met ou les valises ? »
Mdk : « dans le dressing sur votre gauche »
K : « maman on va repartir directement, on revient ce soir pour prendre nos valises pour les vacances ! »
Mdk : « très bien , je vous ai préparé des bouteilles d'eau , il fait chaud je ne voudrais pas que vous soyez déshydratée »
A : « Merci Carolina ! »
M : « on y va maman ! »
Mdk : « à ce soir les enfants ! »

On lui fait Un bisou et nous partons rejoindre les autres au point de rendez-vous . C'est vrai qu'il fait chaud , je n'imagine même pas en Thaïlande . On marche un peu dans le parc, tout en discutant .

R : « Karol , tu fais attention la bas ! La Thaïlande c'est beau mais méfie toi de la nourriture, ne mange pas n'importe quoi tu pourrais te choper une intoxication alimentaire »
K : « Oui mais de toute façon on est dans un hôtel étoilé , ne t'inquiète pas mon chéri ! »
R : « et pas de garçon ! De toute façon tu es surveillé par Caro et Ana »
K : « on va se marier, tu crois vraiment que je vais aller m'envoyer en l'aire avec le premier venu ? »
R : « Non , mais ne redis plus jamais ça , j'ai des images dans la tête maintenant »
K : « je t'aime Pasquarelli ! »
R : « moi aussi madame Pasquarelli ! »
K : « future ! »
R : « tu vas me manquer »
K : « toi aussi , profitons de cette journée ! »

Il m'embrasse tendrement, nous reprenons le chemin. On se pose dans un petit restaurant . Ensuite nous allons au lac pour nous rafraîchir un peu , il fait tellement chaud ! On se déshabille vite fait , nous avons prévu les maillots de bain évidemment. On court dans l'eau et nous nous amusons tout l'après-midi, c'est tellement bien ! On s'amuse, on rigole, ces moments vont me manquer quand on sera tous séparés... mais bon profitons du moment présent ! C'est le plus important. Nous nous séchons et nous rhabillons, avec Ana, Mike et moi, nous rentrons à l'apparemment de ma mère pour nous doucher, nous préparer et manger avant d'aller à l'aéroport.

K : « maman , il faut que tu passes chercher ma robe mercredi à 15h »
Mdk : « Oui ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai tout marqué dans mon agenda »
K : « tu es la meilleure maman du monde ! Dommage que papa ne soit pas comme toi ...»
Mdk : « ma chérie, ton père finira par accepter que tu sois marié ! Et puis tu es majeur et vacciné, il n'a rien le droit de dire ! Je suis là pour toi moi ! Puis le père de Ruggero s'est proposé pour t'accompagner jusqu'à bureau de maire »
K : « Oui ... mais j'aurais préféré que ça soit papa ... mais bon ... »

Mon père ne veut pas que je me marie maintenant, il dit que nous sommes trop jeunes et que nous faisons une énorme bêtise. J'accepte sa décision mais ça me rend très triste, il ne veut plus me parler ... et ne veut pas venir au mariage... il me déçoit énormément... je sais que mon père est très autoritaire et je comprends donc pourquoi . La plus belle surprise ça serait qu'il soit là à mon mariage... . J'ai beaucoup pleuré à cause de ça mais il faut que je m'y fasse... . Il ne viendra pas . Après avoir mangez-nous partons à l'aéroport où nous rejoignions les autres . Je suis plutôt triste par rapport mon père, d'y avoir repensé m'attriste énormément.

R : « hey , qu'est-ce que tu as ma belle ? »
K : « rien d'important... »
R : « dis moi , j'aime pas te voir comme ça »
K : « c'est par rapport à mon père ... je suis tellement déçu qu'il ne vienne pas ... »
R : « je sais Karol , mais ne soit pas triste un jour il se rendra compte de sa bêtise et il reviendra vers toi »
K : « sans doute ... »
R : « allé, fait moi un beau sourire, je ne veux pas te voir comme ça , on va plus être êtes ensemble pendant deux semaines et je ne veux pas avoir cette image de toi triste dans ma tête ! »

Je lui souris, la voix retentit dans l'aéroport pour nous dire que nous allons bientôt embarquer. Nous disons au revoir au garçon avec beaucoup de difficulté et c'est parti pour de magnifiques vacances !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part One

Studies and Love [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant