homosexualité et hétérosexualité

16 1 0
                                    

Hey toi! Oui toi! L'homophobe! Ou même toi, qui ne sait pas qui tu es ni qui tu aimes, ou toi encore caché là bas, oui toi. Toi l'homosexuel inavoué qui se cache. Ce texte est pour vous, pour vous mes chers amis.

Pourquoi ce titre, va-t-on me demander. Je vais y répondre ici. Tous d'abord j'aimerais que toutes les personnes ici, qu'elles soient homo, hétéro, homophobe ou celle qui on encore des doutes sur leur sexualité prennent le temps de lire ces quelques lignes.

Un peu d'histoire avant toutes choses. Comme sûrement tous le monde le sait, l'hétérosexualité a toujours été, et ce depuis la nuit des temps, la sexualité la plus en vogue. A vrai dire les personnes homosexuelles étaient auparavant considérées comme étant doté de magie noire, remplient de haine et impure aux yeux de la société. Encore de nos jours certains homophobe subsistent.

Cependant, réfléchissez y mes amis, certes l'homosexualité étaient quelques choses d'infâmes mais aujourd'hui nous sommes en 2018 mes amis, il est temps de changer la donne. Ne dit-on pas que le plus important est le bonheur de chaque personne? Si? Alors pourquoi l'emmerder car cette personne si aime les gens du même sexe? Laissez la tranquille, elle n'a pas choisit d'aimer, elle aime, et c'est tous. Nous n'aimons pas un sex, nous aimons un coeur.

Imaginez voir deux secondes, si nous étions dans un monde "Hétérophobe" et ou il n'y aurait que des homos, et que la seule personne hétéro de votre village, c'est vous. Je ne pense pas que vous aimeriez vous faire lyncher par vos amis et votre famille. Mettez vous une seconde à la place de ces personned qui se sont battuent pour leur cause, battuent pour la liberté, battuent pour être libre de leur choix.

En tant qu'hétéro, vous pouvez choisir, voud êtes libre et vous faites ce que vous voulez, alors pourquoi pas eux?

Pensez y une seconde, un homo n'a pas choisit d'aimer les gens du même sexe que lui, non, il aime, point barre. On ne choisit pas d'aimer un sexe, on aime une personne. Imaginez les, pour vous êtres hétéro c'était une certitude, mais pour ceux qui ont toujours douté d'eux, ce n'en est pas une. Imaginez les lorsqu'ils s'aperçoivent que la personne qu'ils aiment n'est pas du même sexe qu'eux. Pour eux aussi c'est un choque, et pourtant ils se battent pour leur choix et l'assument.

Certains ne l'assument pas, à cause de la société dans laquelle nous vivont. Une société qui juge au premier abord sans même connaître un temps soit peu la personne.

Si vous arrêtiez de juger une personne à sa façon d'être, ou à ses choix et que vous vous préoccupiez de son bien-être mentale et de sa personnalité, notre monde n'en serait pas là.

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant