La première fois...

26 0 0
                                    

Cela faisait un moment que je l'attendais. Ma première fois. Oh oui! Je m'en réjouissais! J'allais enfin être une femme, une vraie! Personne ne pouvait le nier. Pas même lui, ni mes parents. J'allais être enfin libre! Libre de tous, de la vie, de mes gestes et de ce que je désirais le plus!

Je m'avançais donc, le regard fière, la tête haute dans ma belle robe noir près dj corps. Lorsque j'arriva au lieu de rendez vous, il était là, prêt. Il savait déjà ce qui allait se passer et ce qu'il devrait faire. Il m'emmena alors dans cette pièce, cette fameuse pièce ou tout allait se passer. Je regardais la pièce avec appréhension. Lorsque j'y repenserais dans quelques années, à quel moment précis penserais-je précisement?

Soudain, la peur, le doute. Fallait il le faire? Je ne pouvais plus reculer. Il était là, et moi aussi. Il le fallait!

Il me regarda, je le regardai. J'avais peur et je tremblais. Il le savait évidement. Pour lui ce n'était pas la première fois. Cela me semblait évident vu l'assurance qu'il dégageait. Il me fixa de son beau sourire et s'approcha de moi pour me pousser vers cette chose ce... ce lit... sur lequel nous allions le faire.

- Allonge toi et ne t'inquiète pas, tous vas bien se passer, je suis là. Je sais ce que je fais.

J'acquiesça d'un signe de tête toujours aussi apeurée. Mais je me devais de lui faire confiance. Oui. Il avait l'habitude. Mais la peur était plus présente que jamais. Après une longue attente, toujours allongée enfin il allait le faire! Enfin j'allais le faire! Ce fût très rapide lorsqu'il l'enfonça en moi, j'eux mal, très mal... je saignais, oh oui je saignais, fortement.

Et voilà, voilà la première fois ou je me suis fais faire un Piercing.

TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant