Vous êtes prévenus, il y aura du sexe hétéro, ici, si ce n'est pas ta tasse de thé, ne lit pas, et surtout, ne viens pas dire que c'est déplacé, je suprimerai ton commentaire!
Bonne lecture à ceux qui liront et aimeront
~Layes~-TU ES UN IDIOT!!!
-TU AS EMBRASSER MON FRÈRE!!!
-IL TE RESSEMBLE COMME DEUX GOUTTES D'EAUX ET IL M'A DIT QU'IL ÉTAIT TOI!!!
-MAIS C'ÉTAIT MON FRÈREUH!!!
-JE L'AURAIS PAS EMBRASSER SI JE SAVAIS QUE CE N'ÉTAIT PAS TOI!!!
-JE SAIS!!!
-TU SAIS?!
-BAH OUI!!! JE SUIS JUSTE TROP CON POUR PAS TE LE REDIRE!!!
-MAIS T'ES CON!!!
-MAIS JE SAIS!!!
-JE T'AIME ESPÈRE D'IDIOT!!!
-MAIS JE T'AIME AUSSI!!!
Ils s'embrassèrent et roulèrent sur le lit.Travis et Katie avaient une relation assez... bizarre, un peu entre la dispute Caléo et l'attachement Percabeth.
Mais cette fois-là était allé plus loin.Travis, en haut, avait enlever le haut de sa copine, il l'embrassa en suite dans le cou.
-Tu es con! Hmm~ Travis! Arrèèète ça!
-Haha, il n'y a que toi qui peut avoir un tel honneur de ma part!
-Un honneur! pouffa-t-elle de rire.
Il lui dévora le cou et lui fit un suçon raté puis un autre plus gros, un qui allait se voir de loin sur la peau claire de sa petite amie pendant quelque temps.
Seuls de petits frémissements sortirent de sa bouche, au lieu d'un nom d'oiseaux.
Il embrassa une dernière fois son cou avant de descendre à ses clavicules, là, Katie eut le temps de retirer, à lui aussi, son t-shirt.
-C'est quoi, ça? fit-elle.
Travis et Connor avaient des tâches de rousseurs, ceux qui les connaissait depuis qu'ils sont enfants arrivaient à les distingués grâce à ça, mais Travis avait des tâches de rousseurs plus grosses que les autres sur l'épaule gauche.
-Ma marque de fabrication, fiore, Connor à la même sur la fesse droite, tu as choisi le bon Alatir, haha!
-Idiot! Si elle était sur ta fesse, j'aurais put l'embrasser!!!
-MAMAN!!! J'AI UN DÉFAUT DE FABRICATION!!!
Katie rit et Travis l'embrassa en haut de son soutient-gorge, transformant son rire en marque d'affection envers son geste.
Il baissa doucement le short de sa chérie, qui fini le boulot à grands coups de pieds peu romantiques. Le short fleurit atterit plus loins mais les mains du fils d'Hermès se baladèrent des hanches aux cuisses de la jeune fille.
-Travis... fit-elle dans un frisson.
-Oui, Fiore?
-Je t'aime...
elle mis ses mains dans son cou puis dans ses cheveux.
-Je dois le prendre mal que mes cheveux soient plus calinés que moi?
-Haha, tu veux que je caline quoi, plutôt? Ça?
Elle glissa rapidement une main sous son short large en toile et caressa se qui se trouver entre ses jambes sans passer sous le boxer qu'il portait.
Le garçon emi un léger gémissement.
-Tu ne ... ne l'avais ja-jamais cal... caliné, lui!
-On va l'apeller Jean-marmwoud, ce petit bonhomme!
Katie attacha ses jambes nues autoure des cuisses de Travis et le renversa en profitant du bien qu'elle lui procurait.
-Il me semblait que c'était le mec qui dominait!
-Il semblerait que je soit un gentleman, haha!
Il caressa du bout des doigts l'interieur de ses cuisses.
Elle frémi un peu plus avant de retiré le froc et le boxer avec des modifs de petits T dessus en même temps.
-Tu te distingue de Connor par le boxer, aussi?
-Au moins, si il veux faire semblant qu'il est moi pour faire sa première fois, tu sauras que c'est lui!
-J'embrasserai sa marque de fabrication, au passage!
-Hééé!!!Jean-Marmwoud était donc à l'air, encore fatigué. Travis pris le soutient-gorge de Katie et le dégrapha après avoir fait une guerre meurtrière avec ses putains de boutons. Il embrassa donc ses seins un long moment, malaxant le mamelons gauche lorsqu'il ne l'avais pas en bouche et inversement avec le droit. Ils devînrent durs et tendus sous sa langue ou sous ses doigts.
Katie tentais, entre ses frissons et ses gémissements de plaisir, de faire dresser Jean-Marmwoud en le caressant ou le prenant entier dans sa main pour lui donner du plaisir au toucher, mais il ne banda pas.
-Jean-Marmwoud fait chier, Travis!
-Pas ma faute, on bande pas sur demande, fiore!
-Arrète de m'apeller fiore! Je suis peut-être d'origine italienne et fille de demeter mais je ne suis pas une fleur italienne!
-Si! Tu es la mienne haha!
Katie embrassa le cou de Travis à son tour, celui-ci pencha la tête vers l'arrière naturellement pour lui offrir la totalité de son cou.
C'est quand elle posa ses seins sur son torse bien entretenu (ouais, on peu le dire: Travis est beau. Pas parfait mais il travail quand même ses abdos au max!) que Jean-Marmwoud réagi et vînt se frotter contre celle qui le laissera bientôt entrer en elle. Katie gemi un peu plus fort que ce qui avait pu sortir de sa gorge plus tôt.
-Tr-Travis... Je t'aime...
-Tu me l'as déjà dit, haha.
Il la laissa s'allonger au dessus de lui car il ne voulais pas l'écraser, il n'allait pas se gainer au-dessus d'elle dans une situation comme celle-ci! Doucement, Travis caressa plus près du sexe de sa copine jusqu'a toucher ses lèvres par-dessus la culotte qu'elle portait encore.
-On fait tomber la dernière pièce? lui murmura-t-il à l'oreille. Nous ne somme jamais aller aussi loin...
Katie réprima un gemissement sous la chaleur des doigts de Travis sur elle.
-On peux essayer... Et si un de nous a mal, on arrêtera...
-D'accors, fiore.
Il lui enleva donc la dernière chose qui les séparait de l'accouplement.
Il la carressa donc près de son entrée, elle gemissait et frissonait tout en lui rendant ce plaisir en occupant Jean-Marmwoud.
-Tu es une super baby-sister, Katie... gémit-il, toujours à son oreille. Jean-Marmwoud t'adore...
-Haha, je vais le garder souvent, celui là, alors, haha!
Doucement, le doigt du fils de la ruse pénétra dans son intimitée. Katie fit un plus fort gémissement que les autres, au bord du cri. L'exitation la fis mouiller après quelques vas et viens.
Après les doigts (il était allé jusqu'à 3), Katie décida de lui rendre son plaisir en le suçant. Jusqu'à ce qu'il jouisse (c'est à dire rapidement puisque leur première fois l'avait bien chauffé).C'était un peu douloureux, quand Jean-Marmwoud la pénétra, pour tous les deux, mais se fut un jeu pour eux d'avoir enfilé la capote au bonhomme exité.
~~le lendemain~~
-Et bah alors??? Tu étais où???
-Chez Katie.
-Toute la nuit??? Sans me prévenir??? Pas cool, frérot!!!
-Hé! J'ai deux ans de plus que toi, morveux! T'es pas là pour mz fliqué, Connor!
Le jeune adulte était indigné de savoir son frère partir sans lui avoir rien dit.
-Il s'est passé quoi pour que tu m'es oublié?
-Euh bah... C'était une soirée... Amicale...
Jean-Marmwoud fut au rapport, dressé sous son short et son boxer quand Travis repensa au plaisir d'hier soir.
Connor le regarda dans les yeux, ne voyant pas de suite ce que tentait de caché son grand frère mais le voyant gigoter du bassin, il vit et pouffa de rire.
-Oh! Tu vas devoir me raconter cette soirée amicale, moi aussi j'veux être bien, haha!
-Connor!!!
Travis put se faire un bain chaud pour se vider l'esprit (et aussi Jean-Marmwoud) et Connor se moquait de lui souvent en lui amenant du linge, il avait déjà vu son frère nu et avait était vu par son frère donc ça ne le dérangait pas de venir pandant son bain (ou, cettes nuits, pendant qu'il se branlait, mais là n'est pas le sujet puisque là io ne se passait rien.
-Et le bébé, il est pour quand? fit-il en lui passant une serviette.
-Quoi que tu prennes comme arme à l'arène aujourd'hui pendant l'entraînement, je vais te tranché les couilles et te décapiter!
-C'est abusé comment je t'aime aussi, grand frère, haha!~~Fin~~
Petite infos:
Quand Percy entre à la Colonie, il a 11 ans, Connor en avait 13 et Travis avait déjà 15, étant plus vieux de 2 ans. Quand Cronos est battus, ils ont donc 5 ans de plus tous les deux: 18 et 20 ans. C'est l'été de l'année d'après que Gaïa est battus et que, 6 mois après, Apollon débarque en mortel. Ils ont donc 19 et 21 ans, peut-être un an de plus si leur aniv' est passé entre la chute de Gaïa et l'arrivée de Lester (Si quelqu'un connaît leurs dates d'anniversaires, je suis preneuse et je vous vénère à vie).
Donc Travis à quitté la Colonie à 21 ans. Et vous voulez me faire croire qu'il ne l'avait jamais fait avec Katie avant ça???Bande de gens innocents...
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanfictionIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...