Os demandé par Akaaane182
Juste pour vous le dire, comme ça, quand le contexte est précisé, je le met à la fin du chapitre, comme ça vous pourrez voir si je suis fidèle à ce qu'on m'a demandé, enfin voilà, bonne lecture!!!
Zeus marchait dans une ville en Turquie, il réfléchissait. Apollon était revenu parmis les Olympiens mais il avait changé, comme s'il avait ce truc de mortel, là, comment ils appellent ça, déjà? Oui! C'est ça! Un "traumatisme".
Apollon était discret, il ne disait plus de la merde, il ne chantait plus dès qu'il était de bonne humeur, tout le temps, en temps normal, il n'embêtait ni Artemis, ni ses suivantes, et même Hermès ne pu le faire rire. Même pas un sourire. Zeus pensait que sortir et se balader, en attrapant peut-être une mortelle sur le chemin, lui changerait les idées mais il y pensait toujours et ne levait même pas les yeux sur les passants, aussi sexy qu'ils soient, pour certains.
Il passa devant un stand de fleurs à l'extérieur et vit des fleurs particulières: des jacinthes.Zeus se trouva brillant quand son idée lui vint.
~~~
Apollon montait les marches qui le menaient à son trône, sur l'Olympe, en regardant le sol. Il avait la taille qu'il avait quand il était mortel. Son père l'avait appelé sur le sommet et honnaîtement, Apollon espérait redevenir Lester. Il avait compris tellement de choses sur les demis-dieux et les mortels... S'il devait choisir entre sa famille d'immortels et les demi-dieux, il aurait préféré retrouver la vie mouvementée mais passionnée des sangs-mêlés.
-Ah! Apollon! Enfin te voilà, mon fils.
- En effet.
-J'espère que ma surprise te plaira car je me suis salit les mains pour l'obtenir!
-JE me suis salit les mains, avec toute la politesse que je te dois, père. Précisa Hermès, avec une tête spéciale Face Palm. JE suis allé voir Hadès!
-Ça revient au même!
- Qu'est-ce qu'Hadès a à voir avec moi? Demanda le dieu du soleil qui ne rayonnait plus de sa lumière dorée habituelle.
-Lui!
Un garçon apparut. À la première impression, il ressemblait à Léo Valdez mais Le coeur d'Apollon faillit sauter plus de deux centaines de battements (bien que pour un immortel, ce n'est pas génant) en reconnaissant son grand amour disparu il y a tant de temps...Le garçon s'avança, comme pour prouver à Apollon son identité. Il avait certe cette peau bronzée et ces cheveux bouclés que possédé Valdez mais la ressemblance s'arrêtait là:
Ses yeux violets brillaient de bonheure, en voyant le dieu qu'il chérissait tant de son vivant. Ses boucles brunes étaient ordonnés et retombées sur ses tempes joliment, il avait une couronne de fleure posé au-dessus, une couronne de jacinthes. Sa toge d'une blancheur absolue laissait apperçevoir sa musculation comme scupltée dans du marbre et peinte d'un dorée lisse. Il était plus grand que Lester, mais cela n'était pas menaçant, c'était protecteur, aux yeux du dieux de la poésie. Ses lèvres charnues frissonnaient sous la surprise: il était de nouveau en vie et fasse à son amant.
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanfictionIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...