Valdgrace- L'aprem est chaud

1.1K 51 63
                                    


Le soleil tapait cet aprés-midi sur le bateau. Les planches du pont de l'Argo II auraient brûlé les pieds nus de n'importe qui, sauf ceux de Léo qui y était.
Torse nu, jambes et pieds nus, Léo était en short, pour bronzé partout pareil, pour ne pas avoir l'air d'un gogole.
Il fallait réparer beaucoup de choses après la batailles à la nouvelle Rome, Léo était tout désigné, ayant fait tout ça lui-même et ne craignant ni la chaleur, ni le coup de soleil. En plus, on l'avait reçemment punis car il n'avais pas voulu dire pourquoi il était revenu avec des marques de baisers, une coupe à l'huile de moteur et des inscriptions comme "team Léo" ou "fire boy" voir "i'm sexy and we know it ;)". En plus, ça datait de quelques heures.

Plus loin, à l'ombre, Jason et Piper s'embrassaient mais Jason ne pouvait s'empêcher de regarder Léo. Ce fut la marque de rouge à lèvre mal effacée dans le cou de Léo qui fit réagir Jason, les joues brûlantes.
-Ça va pas? Demanda Piper, piquée au vif dans un baiser qu'aucun d'eux ne trouvait profond.
-Je vais régler quelque chose.
-Hé! JASON! Cria la fille derrière lui quand il partait rejoindre Léo en plein cagnard, même si Piper l'appelait.
Léo s'était tourné vers lui étonné et le regardait avancer vers lui d'un pas qui disait clairement "Tu. Vas. Crever"
-Hey, Jay'!
-Pas de Jay, viens ici, Valdez.
Léo sentait venir la mort à l'instinc mais ne pensait pas qu'elle serait si précoce

Piper les rattrapa.
-Jason, j'aimerais te parler avant.
Jason souffla mais accepta.
Plus tard, ils étaient dans la chambre du grand blond.
-Qu'est-ce que Léo à bien put te faire? Lui demanda Piper.
-J'aimerais savoir pourquoi il est rentrer comme ça. Ça me frustre qu'il ne me le dise pas alors que nous sommes meilleurs amis!
-Ah bon? Frustré? Tu es frustré? J'ai l'impression qu'il t'as blessé sentimentalement, Jason.
-Tu dis n'importe quoi, Pips, je veux juste pas qu'il nous cache des choses, il est capable de faire comme si de rien n'était alors qu'il pourrait mourir à l'interrieur, tu le sais bien.
-Grace. Hazel nous a tous raconté quand tu dormais. Il ne s'est rien passé de grave. Si c'était si important que ça, Hazel ne nous aurait pas cacher tout ça aussi bien que Léo. Voir ne l'airais pas caché du tout et, au pire, Percy aurait put demander à Arion comment ça ce serait passé si aucun d'eux n'avait parler. Et tout ça tu le sais, Jason. Tu TE cherches des escuses pour lui parler en privé, l'engueuler ou je ne sais quoi mais ça ne marche pas comme ça Jason.

Jason était obliger d'admettre que tout ça était vrai.
-Bon, et donc?
-Je romps avec toi.
-Quoi?
-Je romps, tu aimes Léo, non?
-Quoi??? Léo??? Pas autants que toi!!!
-Je le sent Jason... Je suis une fille de la déesse de l'Amour. Ne me ment pas.
-Je ne sais pas, Piper..

De longues minutes se sont écoulés avant que Piper ne s'approche de lui et ne le sert dans ses bras.

-Et puis... Je crois aussi avoir rencontrer quelqu'un d'autre que j'aime. Tu t'es fait coiffé au poto.
-Non, généralement je me coiffe au peigne.
-T'es con, Grace! ria Piper.
-Qui m'a remplacé?
-Hum....
-J'ai pas un don naturel via l'amour, pour que je soit au même niveau que toi, dis le moi.
-C'est Reyna.
-Oh. Je te souhaite une belle relation avec ma meilleure amie romaine!
-Et toi avec ton meilleur ami.
-Chut.
-Oh, et, mister Grace, j'ai déjà parlé à Léo et il m'a dis qu'il t'aimer à un certain point mais qu'il était aussi jaloux de toi! Tu feras gaffe!

Après ceci, Jason avait la conscience bieeeen plus tranquille et l'âme légère. Comme si son couple avec Piper ne pouvait plus durer, tant l'un et l'autre ne s'attiraient plus.

Léo qui devais aller tranvailler sous le pont dans la salle des machines était partit, et Jason le retrouva après de petites recherches.

-Valdez.
-Ça y est mon heure est venu.
-Il parrait que tu es jaloux de moi?
Léo se tourna vers lui, tripotant une sprère d'archimède.
-Bien-sûr! Tu es grand, beau, fort, musclé! Et blond au yeux bleus en prime, t'a la totale! De plus tu es confiant, populaire, présent et tout le monde t'aime! Moi je suis petit, mince, pas super beau, brun aux yeux noir et en plus actuellement je suis encore plus bronzé que d'habitude!
Il l'embrassa. Directement, ouvertement.
-Et ça te rassure si moi, le grand, beau, parfait, t'aime pour ce que tu es? Tu es marrant, tu arrive à tout relativiser, et de plus tu es unique par ton talent sur le feu et ton hyperactivité explosive! Et puis j'aime beaucoup tes yeux, moi, noirs profonds comme ça!

Léo à sursauté et l'a regardé bizarrement, puis l'a sondé de haut en bas du regard.
-Tu viens de m'embrasser?
-T'as retenu que ça???
-Bien-sûr que non mais c'est quand même un truc... bah... c'est pas rien! Et Piper???
-C'est mon Ex.
-Quoi? Léo fronça les surcils.
-Piper et moi avons rompus. Parce que nos sentiments l'un pour l'autres ont changé.
-Donc ton orientation sexuelle aussi à changée?
-Je suis bi, Léo.
-T'a déjà eut une expérience avec un garçon???
-Juste une amourette de gosse!
-Avec qui, man???
-Léo, j'essayais de mettre une ambiance.
-Désolé haha, mister perfect.
-Je te pardonne, haha.
Cette fois, ils furent deux à s'embrasser. Léo avait besoin de se mettre sur la pointe des pieds pendant que Jason se penchait mais rien que les mains du romain sur les hanches du mexicain le firent frissonné et oublier cet inconvégnant.
-Je pensais pas être gay, tu sais?
-Y'a que les gays refoulés pour se persuader d'avoir des crushs sur la meuf de quelqu'un d'autre!
Le baiser continua, ils se parlaient quand ils s'éloignaient pour respirer.
-J'ai pas de cruchs sur Hazel!
-Haha, si tu le dis!
Léo accrocha ses jambes autour de la taille de Jason, continuant de caresser ses lèvres et sa langue, ce dernier pu se redresser et tint le plus petit par les fesses pour le garder contre lui.
-Je t'aime, Grace. Fit Léo
-Je t'aime, Badboysuprem. Fit Jason.

Putain quand je pense qu'il devait y avoir du lemon en mode Léo qui asperge et que finalement je sais plus comment je voulais l'organiser...
Mais bon, j'espère que ça vous ira!
Quoi? Vous voulez quand même un passage osé...?
Bon, ok, je veux rien vous refuser
Les enfants et les sensibles, rendez-vous au prochain chapitre (même s'il y aura pas ouvertement du lemon)

BONUS:

Quelques baisers plus tards, Jason avait plaqué Léo contre un mur doucement avant de se rendre comte que le mécanitien n'a pas de lit ni même de matelas dans la salle des machines. Et Léo ne tenait pas à faire quoi que ce soit si Butford se trouvait là!

Ils allèrent dans la chambre de Jason, s'enfermant à clé et Léo pu enfin être allongé sur le lit, sur le dos, quand le grand blond remarqua qu'il avait l'air gêné, et que ses joues étaient rouges.

-Léo?
-Hum...
-Tu as quoi mon ange?
Jason s'assis à côté de lui et vit la bosse sous son pentalon.
-Haha, j'ai fait bander le plus grand des Bad boys?
- J't'emmerde.
- J'aurais prèféré "j't'encule"
Léo tilta après, pas envore habitué aux blagues de gays.
-tais-toi! Fit-il avant que son nez ne prenne feu sans qu'il ne rende compte.

Jason l'a embrassé de nouveau avant de glisser doucement une main sous le jean puis sous le calecon

Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant