OS demandé par Fanficdu84
Mon contexte: C'est lié au chapitre de Jercy qu'à demandé Fanficdu84 où Jason et Percy vivent à la nouvelle Rome et font une fête où est invité Léo, Frank, et Hazel.
Bonne lecture!
Jason avait appelé. Hazel était chez lui, bourée, et ni Frank, ni Léo ne pouvait la ramener. Reyna ne savaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas et elle ne voulait pas vraiment savoir, puisqu'eux aussi étaient ivres, d'après Jason.
Reyna s'est habillée assez vite, un jean basique et son haut de pyjama car il était sortable. Elle s'est rendu à l'apparetement où vivaient Percy et Jason depuis un bon moment, maintenant. Depuis dehors, on pouvait entendre de la musique.
C'est Percy qui a ouvert, torse nu et un verre à la main, sûrement pas remplis de jus de pomme.
-REYNAAAAaaaaa!!!
Il a un peu titubé en riant et s'appuya sur elle pour garder l'équillibre.
-Percy, rentre et va te coucher.
-J'veux pas mamaaaaaan! J'ai soif!
Jason est arrivé et a écarté Percy.
-Désolé, Reyna, merci de la raccompagner.
-Pas de problème. Je rentre?
-Non! Mieux veux pas...Léo et Frank, hm... Font.. Des truc spéciaux.
Percy mit une main au cul de Jason.
-On peut faire comme eux? Je veux baiser avec toi!
Jason le mena à l'intérieur, les joues un peu rouges.
-Je vais la chercher.
-Ouais.Reyna portait Hazel à moitié, l'aidant à marcher droit mais elle devait se baisser à cause de la taille de la petite noire.
-Il fait froid, Reyna... MA VESTE!
-Tu la récupèrera demain.
Hazel semblait vouloir pleurer.
-J'ai froiiiiiiiid... Reyna...
Hazel se mis un peu plus contre la préteur, mettant sa tete dans son cou. Leurs poitrines se touchaient à travers leurs t-shirt et la plus grande se rendit compte qu'elles rougissaient toutes les deux.
-Tu es toute chaude!
Reyna sentait le souffle chaud d'Hazel dans son cou.
-Si on inverse mes initiales, ça fait Lazel Hevesque hihi! Et toi, ça fait Aeyna Rvila! Oooooh c'est bizarre!
Reyna a souris.
-Nous prennons des escaliers. l'avertit-elle seulement.
Hazel fit plusieurs grognements, des bruits de fond de gorge.
-Tu vas vomir?
-Y'a des chances...Elles ont put rentrer dans la chambre d'Hazel dans la 5ème cohorte sans avoir vomi. Reyna a allongé Hazel dans son lit en la bordant et quand elle se retourna pour partir, elle sentit quelque chose prendre son poignet et dire:
-Non... Je veux pas rester seule, s'il te plaît...
-Ok... Je vais rester jusqu'à ce que tu t'endorme.
-Non...Sinon ils vont revenir... Y'a pas Frank...Il est partit... Hazel pleurait et ça a sérieusement donné envis à la romaine de passer ses bras autour de la plus petite et de lui dire qu'elle n'était pas seule, puis de lui avouer les sentiments qui se forgeait en elle depuis qu'elle la connaissait. Reyna s'était rendu compte qu'elle aimait Hazel très vite, avant même que Jason ne disparesse du Camps Jupiter, et même si elle se persuadait qu'elle avait un crush sur Jason, puis sur Percy, Reyna savait qu'elle étai lesbienne car tous ces charmes masculins n'avaient jamais fonctionné sur elle.Elle était amoureuse d'Hazel Levesque alors que la petite noire n'était ni lesbienne, ni bisexuelle.
-Hazel, Je serais là, tu peux dormir. Je te réveillerais si tu as un cauchemard.
-Comment sais-tu que j'ai des cauchemard..?
-Oh, Euh... Frank me l'a dit quand vous étiez encore en couple...
-Il te les a racconté...?
-Non, Il souhaitais te laisser faire quand tu le voudrais.
-D'accord...
Reyna ne tenta pas de lui demander, car ça ne la regardait même pas, même si elle aurais voulu pouvoir l'aider. Reyna se glissa dans les couettes de la petite romaine. Hazel gardait sa main autour de son poignet. Elle respirait fort, comme si elle haletait ou si elle était essouflée.Les deux filles allèrent au réfectoire du camps romain, ensemble depuis la soirée dernière. Hazel avait vomi avant de venir, et elles restèrent ensemble en rejoignant Frank . Léo était à l'autre bout du réfectoire.
-Dispute? demand innocement Hazel, sans se rappeller ce qu'ils avaient fait hier.
-Non, pas exacement... Frank rougis rien qu'à se souvenir de ce quil c'est passé. Il a passé sa main sur son visage.
-Quoi, alors?
-Tu ne veux pas savoir, Hazel..
-Si!
-Hum, Hazel, tu devrais laisser tomber. proposa Reyna.
-Mais non!
Jason arriva, souriant et les regardant, puis cherchant Léo des yeux.
-Alors, vous sortez ensemble?
-NON! ont-il crié tous les deux en même temps.
Léo a pris feu et Frank s'est transformé en vers de terre.
Jason se tourna vers les filles.
-Et vous?
-Quoi?
-Vous sortez ensemble?
-Non! répondit Reyna.
-Quoi???
-Ne répond pas comme ça, Reyna, je blaguais! Mais maintenant tu me fait pensé que tu aimes Hazel!
La noire était perdue entre Léo et Frank, et maintenant ce que disait Jason.
-Ferme-la, Grace!
-Je vais créer deux couples en une seule soirée!
-Nous ne sommes pas en couple! On épondit Léo et Reyna
-Je ne veux pas de Frank!
-Et moi d'Hazel!
-Nous sommes amis!
-Et seulement amies!
Le sourire de Jason devint plus grand.
-Bien, bien, j'ai besoin d'aller m'entraîner, qui vient?
-VA TE FAIRE FOUTRE! répondirent en même temps le latino, la préteur et Frank reprenant forme humaine. Haze était très rouge.À la fin de l'entraînement, qu'ils avaient rejoind tous les cinq, Léo et Frank s'embrassaient ouvertement et Reyna rêvait plis que jamais de sortir avec Hazel.
Le soir, Reyna s'est faite réveillée. Quelqu'un se glissait dans son lit.
Elle reconnu très vite qui et la regarda.
-Hazel? elle chuchota.
-Oui, désolée, je ne veux pas t'embêter mais j'ai fait un cauchemard, et hier soir, je n'en avait pas fait quand tu était là... D'habitude, je dors avec Frank même s on a rompus mais il est avec Léo...
-Ok... Pas de problème.Aucune d'elle ne s'est rendormis aussi facilement que le soir précédant, Reyna aurait brûlé tous le lit, si elle avait été Léo, tant elle se sentait chaude. Hazel s'est retourné vers la romaine et lui a demandé:
-Je peux te confier deux choses...?
-Bien-sûr, Hazel, sinon je serais quel genre d'horrible amie?
Hazel a un peu souris, même si c'était maladroit.
-D'un... J'ai rompus avec Frank parce que nous n'avions plus de sentiments l'un pour l'autre... Lui pour Léo et moi pour... Toi... Ne m'interromp pas... S'il te plait... Ensuite, je fait des cauchemards où je te voit mourir pendant la quete et que je suis impuissante... Avant, Frank arrivait à m'enlever ces visions mais ça marche de moins en moins et... J'ai besoin de toi, je m'en suis rendu compte hier... Et à cause de Jason, aujourd'hui, j'avait besoin de te le dire...(Jason trouve qu'Hazel gère grave, au passage)
Reyna la regardait, et se rendit compte que sa bouche était ouverte, la rendant idiote. Elle mis ses bras autour d'Hazel.
Hazel Levesque avait des sentiments pour Reyna, Hazel lui avait ouvertement annoncé qu'elle l'aimait.
Reyna l'a embrassée en passant ses bras autour de la taille de la fille de Pluton.
-Moi aussi je t'aime Hazel. J'avais tant espéré que ce jour arrive...(Jason à crée deux couples grâce à une soirée alcolisée et a pu la mettre à Percy dans la même soirée, il était heureux)
Salut! J'ai envi d'écrire le fameux moment où Léo et Frank commencent à sortir ensemble! Quelqu'un veut me le demander??😂 J'ai des demandes à faire, pour le moment je ne pourrait pas le faire si personne ne me le commendent!
D'ailleurs, on m'a demandé un OS avec Jercy en Alpha/Omega et j'ai une idée avec la maladie d'Hanahaki!
Pour ceux qui ne savent pas, la maladie d'Hanahaki n'est pas une vraie maladie, c'est fictif. En gros, quand tu es amoureux d'une personne mais que cet amour est en sens unique, la personne commence à cracher des pétales de roses. En fait, des roses commencent à se développer dans ses poumonts et la maladie devient rapidement mortelle si elle n'est pas soignée, et pour cela, il y a deux façons d'intervenir:
-La personne aimée dévellope un amour aussi fort pour le/la malade
-Opération chiurgical mais cette voix enlève tout sentiments amoureux et même d'amitié à la personne opérée.Moi, ça m'inpire :3 si ça vous donne des idées, proposez-moi des couples!
OH! Et comme je me suis amuser à le faire dans le chapitre, go le faire ici avec un max de gens 😂!
Je parle d'inverser les initiales!Perso ça donne:
Maura LerleMais voila:
Jercy Packson (oui, Jercy)
Gason Jrace
Véo Laldez
Zrank Fhang (ça fait ultra chinois!!!)
Liper McPean (oui, Liper xD)
Lazel Hevesque (OUII, LAZEEEEL xD)
Cnnabeth Ahase (le nom de famille est pas mal!)
Bilena Seauregard
Bharlie Cekendorf
Aeyna Rvila Aamirez-Rrellano
Aonnor Clatir ou Sonnor Ctoll
Aravis Tlatir ou Sravis Ttoll
Llarisse Carue
Ghalia Trace
Aico Di Nngelo
Urover Gnderwood
Aianca Di Bngelo
Noe Zightshade (oh! C'est pas mauvais)
Lryce Bawrence
Cuke Lastellan
Gartie Karden
Cagnus Mhase
Searth Htone
Flex AieroBref... Je m'amuse! Proposez-moi des couples autant que vous voulez!
Et je le remet car je l'avais mis dans mon chapitre viole #1 que tout le monde ici n'a pas lu mais Sanalice0301 a acceptée d'être ma correctrice! Elle va pouvoir vous aider à ne pas perdre vos yeux et d'ailleurs, elle m'a dit que je suis peut-être dyslexique, avec une autre fille (on est dans la même classe). Perso, je ne peux pas vous le confirmer car aucun docteur ne me l'a dit, et puis mon père dit que je ne le suis pas
Breeeeef! A plus les demis-dieux!
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanfictionIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...