Hazel Levesque était une fille peu douée à l'école, ses passions sont en décallages avec celles des autres enfants, et elle n'était pas bien jolie: noire aux cheveux chatains, des yeux brillants mais comme sa mère était une des plus riches du village, elles étaient les mieux nourrit et on se moquer de ses courbes un peu plus voluptueuses que celles des enfants minces. Hazel s'en sentait toujours triste. Tous ses camarades étaient méchants et le seule qu'elle aimait un peu n'était plus là car elle avait déménagé. Elle aurait aimé lui parler, mais Sammy était bien trop loins maintenant et sa mère lui interdisait d'envoyer de lettres.
Un soir, exténuée après l'école, elle se coucha sans dînet car sa mère avait l'air d'humeur à la frapper, ce qui, il est vrai, arrivé de temps en temps.
Hazel se rendit donc dans sa chambre et s'endormie facilement.
D'habitude elle se réveillait sans se souvenir d'un quelquonque rêve mais cette nuit, elle vu une main se tendre devans elle, aux doigts fins et longs mais bien normaux. Quand elle la pris timidement, elle cru s'être réveillée dans un palais. Un endroit vraiment magnifique. Elle se releva, toujours dans son pyjama.
-Bonne nuit!
Hazel se retourna vers l'inconnu à la voix masculine. C'était un jeune homme qui ressemblait à s'y méprendre à Sammy.
Les mêmes cheveux encadrants son visage aux joues rondes, les mêmes yeux noirs profonds et la même peau tannée. Le même sourir espiègle. Sauf qu'il semblait venu du futur. Il avait de grosses lunettes presque opaques visées sur la tête, une ceinture ocre à la taille et un pantalon bien peu à la mode.
-Où suis-je... Et qui êtes-vous...?
-N'ai crainte, Je suis là pour toi. Tu es en train de dormir.
Hazel ne compris pas sur le coup mais cela lui sembla plus logique que de s'être faite enlevée par un sosie de Sammy de lignée royale et venu du futur.
Doucement, Hazel essaya de marcher vers lui et vis qu'ils étaient sur un parterre de pétales. Le garçon claqua des doigts et son pyjama de transforma en un vêtement qu'elle rêvait de demander à sa mère.
- Ça va être tout pour ce soir, je suis désolé.
-Comment...?
Le garçon lui souris avec un regard rieur fasse à son incompréhension.
-J'espère que tu ne saura jamais mon nom et ne me le demande pas, mais même sans ça je suis sûr qu'on peux me trouvé un autre surnom juste pour toi.
- Un nom...? Comme Léo?
- Ce sera parfait!
Il pris sa main et l'emmena à travers les pétales. Une porte était dressée-là.
-Tu vas devoir rentrer, bonne journée!
La porte s'ouvrit et Hazel passa par là, comme il le lui a dit.
-À demain, Hazel.
Elle ne lui avait pas dit son nom mais cela de la rendit pas confuse ni même inquiète. Il connaissait son nom, et cela lui fit un bien fou de voir qu'au moins ses rêves s'en souvenait, puisque même sa mère ne l'appelait plus comme ça.Elle se réveilla. Dans son lit, dans sa chambre. Elle passa toute la journée à pensé au fameux Léo, espérant qu'il serai là à son retour dans son lit.
Elle rentra encore une fois sans même pensé à dîner et alla au lit, perplexe.Léo réapparu, dans sa bonne humeur. Elle vit qu'il étaient entourés de poissons volants, cela semblait impossible mais cela la fascina.
-Bonne nuit! Lui souhaita alors le garçon.
Il s'assie à côté d'elle et mit doucement une fleur dans ses cheveux chatains. Elle rougit et ils passèrent des heures à contemplé les poissons. Elle dus partir à nouveau mais cette fois elle su que Léo n'était pas un rêve banale.
Après qu'il lui ai souhaitais une bonne journée, elle se sentais confiante. Elle alla en cours et ne baissa même pas la tête dans les autres.Tous les soirs en rentrant, elle sautait le repas et se couchait, sa mère ne s'en occupant même pas. Cette fois, après le désormais habituel "bonne nuit", Léo lui montra ce qu'était une glace, et le parfum chocolat semblait si réel... La nuit suivante, Léo lui offri une danse près d'une fontaine majestueuse débordant d'un liquide dorée coulant des bors, laissant leurs pieds maintenant nus dedans. Léo avait changé la tenue d'Hazel pour une de gala et la sienne par un costume noir impécable.
En plus d'être devenue joyeuse le jour, elle se trouver belle, et elle se prenait en main pour toujours plaire à Léo même si elle savait qu'il aimerait toujours son physique.
Les semaines de bonheurs passée et elle ne vit pas que les gens de sa classe détesté cette joie soudaine, voyant que leurs critiques ne l'atteignait plus. Alors un soir avant qu'Hazel ne rentre, deux adolescentes l'ont prise en grippe et l'ont frappé.
Ce soir-là, la petite noire pleurait dans son lit et le sommeil ne venait pas. Désespérée et voulant que Léo puisse la consoler, elle se glissa hors de son lit jusqu'à la salle de bain et pris un somnifère.Plus les jours passés, plus elle devait en prendre souvent pour trouver le sommeil, et son aimé. Elle s'endormait devant sa mère, pendant le repas, et un jour en classe mais de son sac, l'institutrice vit les comprimés et les lui confisqua. Le soir même, sa mère le savais et complètement saoul, elle l'avais frappé, et s'assura de jeter tout ce qui pourrait l'aider à dormir dans toute la maison.
Ce même soir, Hazel releva la dernière boîte de somnifères qu'elle cachait dans son oreiller et... voulant absolument rejoindre Léo, elle pris tous les comprimés de la boîtes.
Lorsqu'elle s'endormie, Léo arriva, pleurant et inquiet.
-Hazel... Qu'as-tu fais...?
il désigna la porte. Elle se fisurée doucement. Alors qu'elle explosa en morceau, Hazel souris.
-Plus aucune journée ne nous séparera!
Mais Léo, en larmes, l'embrassa, pour la première fois.
Quand il s'écarta, ses yeux étaient rouges, cela la fit reculer et en quelque secondes, le garçon se transforma en une bête bien plus grande. Il portait un habit noir, une fauche, et sa tête n'était qu'un crâne aux yeux rouges, mais pleurant, car il n'avais jamais voulu qu'elle le vu sous sa vraie forme.Alors qu'Hazel devinait que Léo représentait la mort, il pris une fleur dans sa main osseuse et la lui mis dans ses cheveux, avant de la prendre contre lui.
Le lendemain, sa mère se maudissant, retrouva sa jeune et belle Hazel morte, à côté d'une boîte vidée des somnifères qu'elle contenait...
~
~
~
~
Voici ce qui m'a inspiré!
Petite info du jour..... j'ai lu les 3 moments les plus traumatisants du 3e tome des travaux d'Apollon... (demandez en comm' si vous voulez les savoir ou si vous avez déjà été méchamment spoiler)
Moral du jour (pas totalement inventé cette fois):
Plus tu passe du temps à dormir sur une vie imaginée, plus tu auras de difficultés à te lever pour réaliser ces rêves.
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanficIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...