Chapitre sadique #1

861 29 84
                                    

{{Oui, oui, "chapitre sadique" c'est en même temps un ship impossible et un OS sombre. Je dis sombre mais c'est malsain car je sais quand moi je suis malsaine mais là ça aller. Le "Chapitre sadique #2" (quand je l'aurais écrit) sera encore bien plus malsain que celui-là!
Quoi? Comment ça "Faire de Nico un connard puis faire que Léo soit dans le coma à cause d'Octave est déjà sadique, Layes!!!"
Mwahaha, vous ne savez pas qui je suis, les gars 😂.

Bref, vous allez encore vous retrouver en PLS dans vos placcard ou dernière votre livre préfèré à cause de moi (ne me remerciez pas, c'est naturel chez moi).
Mais pour compenser ses chapitres cruels, je sortirais entre les deux chapitres sadique un ship tout rose bonbon et clichés comme personne ne s'en lasse (avec des morts, mais cliché et romantique quand même, vous verrez vous allez m'aimer (non, je ne parle pas de Magnus Chase mais ça aurait pu, c'est encore plus romantique que Fierochase ou TJ x Magnus (je ship totalement TJ x Magnus, j'ai jamais sut pourquoi)))

Bref, bonne lecture parce que à force l'intro fait 200 mots.

CE CHAPITRE TRAITE DE TORTURE, LES ENFANTS ET LES SENSIBLES, SORTEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD Layes}}

Percy se réveilla, jusque là, ça va.
Le problème fut qu'il ne connaissait pas l'endroit où il s'était réveillé.
Il se souvenait d'une chose: il a était aggresser et l'aura puissante qu'il avait sentit lui fit savoir que c'était par un dieu qui l'avait endormi.
Il n'avais jamais sentit l'énergie de ce dieux, Percy pouvais le jurer. Quand il se redressa, il vit une tête blonde se pencher au-dessus de lui.
-Jason?
-Nan, Will.
Percy essaya de se relever mais n'y arriva pas.
-Ne t'inquiette pas, et ne bouge pas.
On ne voyait rien, il faisait pratiquement noir. Comme ses yeux ne s'habituaient même pas, Percy tenta par le toucher. Déjà, vu le mal de dos, il était sur de la pierre. C'était dur et il le sentait. Quand il bougea ses mains, il sentit de la pierre aussi, froide et non-lisse. Son odora ne l'aider pas non-plus: tout sentait noséabond, ici. Il essaya de se redresser un peu plus mais cria de douleur, une vive douleur au pied droit le lensa.
-Percy! Ne bouge pas je te dis!
-Où on est???
-Je ne sais pas.
-Où sont les autres?
-Je ne sais pas.
-Nous ne sommes que deux???
-Oui.
-Que se passe-t-il??? Pourquoi j'ai si mal!!?? La douleur est insuportable!!!
Will garda le silence pour cette question.
-Solace! Répond-moi!
-On t'a coupé le pied.
Percy écarquilla les yeux.
-J'ai réussi à cicatrisé ça... Mais si j'avais plus de contact avec la lumière du soleil, ce serai mieux...
Percy respirai vite, et on sentait que Will ne se sentait pas bien.

"eT BieN, DeMi DieuX! VouS eTeS RéVeiLLéS!!! C'eST L'HeuRe De JoueR!!!"

Percy reconnu cette voix: celle du dieu qui l'avait aggressé.

"J'auRaiS PRéFéRé Te CouPé Le CoRPS PLuS TaRD, PeRCée JaCKSoN, MaiS Tu T'éTaiS TRoP DéBaTTuS à MoN GoûT!!!"
-Je ne comprend pas! Qui êtes-vous?
"ooooH, "Qui êTeS-VouS"... TU ES UN IDIOT ET TU VAS SIMPLEMENT ÊTRE TORTURER ICI POUR L'ÉTERNITÉ!!! JE VAIS JOUER AVEC TON CORPS ET TES NERFS JUSQU'À CE QUE TU N'EN PUISSE PLUS DE VIVRE!!!"
-Je n'ai pas commender votre abonnement, sans façon! Will, depuis combien de temps es-tu réveillé?
-... Je ne sais pas. Peut-être quelques mois.
-Quoi?
-Tu as étais inconsient bien longtemps.
"TRoP PouR Me FaiR PaTieNTeR! "
Une force balança Will contre un mur.
"J'ai eNTRe MeS MaiNS uNe PeRSoNNe BieN PaRTiCuLièRe PouR VouS! Ne VouS DéBaTTeZ PaS! C'eST BieN iNuTiL, CaR Je Le TueRAIS!!!"
Percy fut écrassé contre le plafond puis retomba au sol, tête la première.
"TU VAS SOUFFRIR NICO DI ANGELO!!! TU VAS LES VOIR SOUFFRIR!!! JUSQU'À CE QUE TU ME SUPPLI DE TE DONNER LEUR PLACE!!!"

Les douleurs de Percy étaient vives et insuportables (nda: comme mes fautes de frappes, pareil). Son pied déjà lui faisait affreusement mal, puis maintenant sa tête et d'autres partie du corps. Il sentait du sang dans son cou.
-ARRÊTEZ!!! cria Will, impuissant.
"Quoi??? Tu VeuX Me DoNNeR DeS oRDReS, SOLACE???" TU N'ES RIEN ET D'OÙ TU VIENS TU RESTERAS!!!"
Will cria d'un cou, Percy n'arrivait même pas à relever la tête pour voir et finalement il préfèrais, a en entendre ses cris et pleurs.

Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant