Petite intro sympa de Layes: Louison travait sur cette OS au tout début, dans les premiers jours où on l'a commencé, car elle écrivait avec moi, malheureusement, elle n'écris plus et n'a jamais fini cet OS, donc il n'est pas terminé, dac? Mais je voulais quand même le poster pour elle, fini ou pas
Cette lecture est a vos risques et périls!
{{Fin de l'intro Layes, profitez de l'écriture Louison!}}
Nancy Bobofit (Perçancy)
Je m'appelle Nancy Bobofit et suis la fille populaire du lycée. Je suis celle qui a le meilleur copain, des parents riches et qui suis toujours la reine du lycée au bal de promotion.
Je sais, j'ai la belle vie. En apparence, en tout cas. Car je vois des trucs bizarres, comme des monstres. Mais je le garde pour moi car je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une folle ! Le pire truc qui m'est arrivé, c'était durant mon année de sixième ou ma prof de maths à brusquement changé.
Bref, ma vie aussi va brusquement changé quand un mec roux au cheveux bouclés et à la casquette de rasta, une fille au cheveux noirs, au style punk et aux yeux bleus électrique et un mec TROP MIGNON débarque pendant ma séance de cinéma avec Brandon (qui est mon petit copain hebdomadaire). Et ils m'emportent, il M'ENLÈVENT !
🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍🙍
Je me réveillais dans une infirmerie. Un blond au style Californien, soit dit en passant HYPER CANOOOON, vint me voir.
-Tu es enfin réveillée ! Désolé mais Percy a été particulièrement violent. Tu le pardonneras, mais en ce moment il est sur les nerfs.
-Je peux savoir qui tu es et où je suis ? Lui demandai-je soudainement inquiète d'avoir laissé Brandon tout seul. J'avais oublié de lui foutre un râteau et je ne voulais pas qu'il s'imagine des choses !
-Je suis Will Solace et ici tu es à la colonie des sang-mêlé !
-Colonie ? Mais tu me prends pour qui pour aller dans ce truc de pauvres graves ringard ? M'énervai-je.
C'est alors que quelqu'un rentra dans la pièce. Le beau gosse. Sa peau, bronzée ; ses cheveux, ébouriffés; son corps, musclé et ses yeux, ses magnifiques yeux, verts océan, vert comme la mer...
-Alors la petite Bobofit est réveillée à ce que je vois ! Ça va, Solace ? Elle n'est pas trop chiante ? Demanda-il au médecin.
-Pour qui tu te prends pour me parler sur ce ton ? Fulminai-je.
-Pour qui je me prends ? C'est la meilleure, celle là ! Allons, un petit effort, Nancy.
Je fouillai dans ma tête. Il n'avait pas l'air de m'apprécier. Je ne pouvais pas lui avoir donné un râteau, il était trop mignon pour ça.
-Rappelle toi, en sixième, m'aida-il.
Toujours rien.-Qui martyrisais-tu ? De qui te moquais-tu ? Qui était ce petit dyslexique qui polluait ta vue ?
Je me remuai les méninges. Ça ne pouvait pas être... Mais si... Il a les mêmes yeux...
-Percy Jackson ?! M'étranglai-je.
-Lui-même. Fils de Poseidon !
-Attends, fils de qui ?
-Tu n'écoutais rien au cours de M Brunner et j'ai le regret de voir que ça n'a pas changé ! P.O.S.E.I.D.O.N ! Le dieu grec de la mer et des océans ! Je sais pas qui est ton Parent divin, mais c'est ni Athéna, ni Héphaïstos ! Vue comment t'es conne !
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanficIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...