Je ne sais pas si beaucoup d'entre mes lecteurs vont lire cette partie car ce n'est pas un OS.
Le 27 avril, j'ai ouvert des "commissions" sur instagram, vous comprendrez ce que c'est.
Je n'ai pas une seule demande et même si c'est pas pour une cause importante, l'argent m'aiderait dans le dessin en général.C'est pour ça que je le poste dans mon livre le plus vue, c'est un peu "putaclik" si je puis dire mais j'ai besoin de visibilité.
Pour dessiner, j'aimerai avoir le matériel, et il coûte cher. Je ne dit pas: juste quelques commissions ne vont pas changer ma vie de pauvre, mais je pourrais au moins avoir des economies quelque part si j'en ai besoin!Si vous avez des astuces pour moi (un site où je peut vendre, une appli où je peux proposer des services un peu payants) je prend!
Je vous présente (et traduit) mes prix:
Avec ce dessin de Percy, vous avez un apperçu global de mes prix mais peut etre que cette image de Léo vous aidera un peu plus:
Donc celon le prix, voilà ce que je vous propose.
Les commissions sont en fait des demandes: vous me demandez un dessin en particulier et je vous le fait avec un prix. Sachant que j'ai un style de dessin assez complexe et long, mes prix sont totalement abordables! Certains artiste plus connus mais qui dessine plus "simplement" proposent plus chers!
Voila les prix pour les Arrières plans et dans la bulle rose, je précise que "Seule moi peut vraiment défénir si un fond est si détaillé que ça à faire ou pas.
Et là cest un peu les "condictions"
5€ de plus par personnages en plus
Et 2€ pour avec les tests papiers et/ou les brouillonsJe propose aussi des tarif pour le dessin de Chibis!
Traduction des carrés violet et vert:
Je peux dessiner
👉🏼des OC
👉🏼Des humains et moitiers humains (neko, etc)
👉🏼des creatures mythiques (satyres, cyclops, sirenes,...) sauf les animaux mythiques
👉🏼 des personne realles (mais 10€ en plus pour un style VRAIMENT realiste)
👉🏼Des dessins avec du sang/gore/trashJe ne dessinerai pas:
👉🏼 de porno
👉🏼 d'animaux
👉🏼 d'animaux mythiques
👉🏼 de Furries
👉🏼 de choses tres architecturalesJe précise sur le dessin que je ne prend les paiements qu'en Paypal mais au point où j'en suis, si vous avez dautres methodes sûres pour me payer, proposez-moi, certaines personnes qui voulaient un dessin ne pouvaient pas a cause de l'obligation de passer par Paypal
Je tiens à dire que j'aimerais profiter du mois d'Août pour dessiner, aprés je rentre en terminal et je vais vraiment essayer de bosser.
La plupart de mes lecteurs ont entre 13-18 ans selon mes statistiques et je sais que donc tous ceux qui seraient interressés ne pourront pas forcément payer un fucking dessin, même si je dessine bien, mais j'aimerai au moins avoir quelques demandes, c'est pourquoi, je le répète, je partage ça dans mon livre le plus lu.
Demandez-moi pour n'importe quelle question en commentaire, même pour traduire ou réexpliquer quelque chose, ça ne me gène pas et si vous êtes interessés, envoyez-moi un message en commentaire ou en privé!
Allez, bye les demis-dieux!
VOUS LISEZ
Si Tu Ship, Viens Vite! {{Hoo/Pjo/Magnus}}
FanfictionIci, chaque chapitre équivaudra à un ship! Des ships Officiels: -Calypso x Léo -Jason x Piper -Tyson x Ella Des ships Non-officiels mais que les gens aiment: -Jason x Percy -octave x Rachel -Reyna x Nico Des ships impossibles: -Léo x Frank -Octave x...