" la beauté plaît aux yeux , la douceur charme l'âme ». La beauté est d'abord un concept physique évoquée dans la citation . Cependant , tout dépend dans quel sens ce mot est pris . celle ci peut également être la beauté de soi , d'être soi même " beauty begins the moment you decide to be yourself » . Les femmes , les hommes sont beaux à l'intérieur par leurs qualités . Si le monde était beau par ces 2 aspects ? Si ces deux beautés coexistaient ? Cela voudrait dire que même les gens qui n'ont pas de beauté physique ont une beauté morale , des grandes qualités . Ce concept est universel, nous sommes tous le beau de quelqu'un , d'un groupe, d'un endroit parce que "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde ". Et puis même la beauté est elle vraiment lié à la perfection? La beauté est - Elle source d'humanité ? Qu'est ce qui lie la beauté et l'humanité ? La beauté naît et se développe au fur et a mesure du temps. Le fait que quelqu'un soit beau qu'on le trouve beau est aussi lié à la subjectivité , à la vision personnelle . La beauté est aimé , apprécié par la jeunesse par le fait qu'elle soit éphémère , la beauté physique s'envole tandis que les qualités demeurent et même on peu acquérir une beauté intérieure . Puis même si cette beauté intérieure qui nous fait réfléchir est notre humanité . La beauté est également lié a nos défauts, notre imperfection , nos défauts . Tout cela constitue notre humanité et permet de grandir de mûrir et mûrir et une source de beauté . Le doute de soi, la culpabilité et bien d'autres nous font réfléchir sur nous nous font agir nous permettent de s'accepter.
VOUS LISEZ
Pensées , philosophie et sciences
PoetryMéditations sur la vie, le bonheur , l'amour et bien d'autres