L'amour

1.1K 31 6
                                    

Ce Vertige entêtant qui mêle tous les sens , Ces mots doux murmurés à l'oreille , ces « je t'aime » , ces baisers endiablées; le monde en rêve trouver l'être qui fera battre son cœur , celui pour qui partir ne serait rien. L'amour qui crée un magnifique lien .La plus belle chose de la vie qui peut devenir la pire entre les cris , les pleurs , le verre brisée, les désaccords. Beaucoup se demande comment il est possible de passer du cauchemar de l'amour au rêve de celui ci . L'intensité de ce sentiment est tellement forte qu'il nous dépasse souvent. Cependant , il ne faut pas oublier une chose c'est sûrement la plus belle chose du monde qui nous fait vivre , revivre et changer. Cet instinct insouciant qui nous pousse à nous dépasser, la meilleure des drogues mais aussi la pire la plus nocives que l'héroïne ou la cocaine. Le déchirement ressenti lorsque plus tard , l'être s'en va s'enfuit ne peut être comblé alors certains cherchent à oublier , d'autres se noient , la souffrance diminue avec le temps mais ne dépérit pas . Ces moments d'amour intense lors d'un coucher de soleil , au coin du feu, d'une soirée étoilée qui ont fait battre ce  cœur qui maintenant est déchiré nous ramène au bon temps , nous rappellent toutes ces réminiscences. Être seul après cela ce n'est pas facile pourtant beaucoup se sont relevés, ont aimé à nouveau une personne différente mais tout aussi bien. Est -il donc nécessaire d'oublier ? Non , au contraire rappelons nous des bons moments de cette sensation d'être aimé et de vivre pleinement  . Ce mystère de l'amour qui nous a peut être permis de nous trouver , de prendre confiance en nous , d'expérimenter cette passion. Rappelons nous des bons souvenirs qui doivent rester , des débuts chaotiques parfois , des rencontres mais surtout de ce bonheur que l'on retrouvera.

Pensées , philosophie et sciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant