Je ne l'aurais donc pas remarqué? J'imagine le charisme du garçon.. minable. Au fond, j'ai peur de tomber sur un pauvre type. Vous imaginez, séduire un garçon pendant 2 semaines qui vous ennuie à mourir? Ça m'est arrivé une fois, c'était les plus longues semaines de ma vie.
Bref. Vous voulez savoir le problème majeur de notre jeu? C'est en faite sa base. L'amour. Dites moi à quoi ça sert? A rien, ou à distraire, mais il y a des manières plus amusante de ce distraire. Comme notre jeu!
Le problème, c'est qu'on a tout, qu'on détruit tout, qu'on propage le mal dans une insouciance enfantine. Le pire, c'est qu'on adore ça.Chacune de nos proies tombent amoureuses. Les proies souffrent terriblement. On leur fait beaucoup de mal, on est nocif. Comme la clope on vous dégrade. Parfois c'est le pied! Ça nous rends spéciaux! On se sent vivre! Mais d'autre fois, la réalité nous frappe en pleine face... Et au final, ceux qui en souffrent le plus c'est nous.
Vous devez nous prendre pour des psychopathes, c'est sûrement le cas, mais on est unique.
-Ellipse jusqu'au lendemain-
Je me réveille péniblement, j'ai mal dormi. La veille j'ai fais des recherches sur Michael, et à mon grand étonnement, rien. Il n'a pas de photo de profil Facebook, ses amis commentent sur son mur mais rien d'intéressant. Aujourd'hui, je vais résoudre cette énigme pour trouver qui ce cache derrière ce prénom. C'est décidé!Je m'habille, en m'efforçant de mettre en valeur mes atouts. Je me maquille légèrement, un peu de parfum et hop me voilà paré à traquer ma proie. Prépare toi Michael, même si tu joues à cache cache, je te trouverai.
Je regarde mon reflet avant de descendre, je suis une femme forte rempli de charme. C'est ce que je me répète chaque jours.En descendant, Nathan me lance un sac. Il contient surement mon petit déjeuné. Il me fait un signe de la tête qui marque le départ. On file à toute allure dans l'automobile. Comme chaque matin, on applique la règle d'or (ne pas s'adresser la parole).
Une fois devant le bahut, je me dirige vers Thomas. C'est garçon est extrêmement populaire, si il y a quelqu'un au courrant de tout ici, c'est bien lui. L'année dernière, il fut une de mes proies. C'est un des rares avec lequel j'ai gardée contact.
Quand je me plante devant lui, il m'observe en souriant. Je lui fais toujours autant d'effet, ça se lit dans ses yeux.-Salut beauté. Dit-il faiblement.
Il a de grosses cernes. Sa mine est affreuse. Je pourrais m'intéresser à lui, mais ce n'est pas mon rôle. Même s'il n'a sûrement pas grand monde à qui parler, je ne suis pas psy. Oui, j'ai dis qu'il était populaire. Un populaire n'a pas forcément d'amis. Croyais moi, j'en ai connu.
-Salut Thomas, je me demandais si tu pouvais me renseigner sur quelqu'un? Lancée-je sure de moi. Je préfère être direct, ça évite les politesses qui saoule tout le monde.
-Tu as frappé à la bonne porte, je t'écoute. Réplique t'il en prenant un air satisfait.
-Qui est Michael Evans? Le questionnée-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.
-Je l'ai rencontré hier, il est nouveau. On est dans la même classe en terminale S4. Explique t'il en fuyant mon regard. Ses yeux sont rivés sur sa clope qu'il consume.
Est-ce que je suis en train d'intimider le garçon le plus populaire de ce bahut? Je l'ai déjà rendu fou amoureux alors, pourquoi pas.
-J'aimerai manger avec vous ce midi, tu peux arranger ça? Dis-je audacieuse. La confiance en soi est importante quand on veut obtenir ce qu'on désire.
VOUS LISEZ
2 semaines, pas plus.
Romance~Flashback~ -Si on jouait à un jeu? -Tu proposes quoi? -Un jeu tellement bien qu'il va changer nos vies. -Pff, j'y crois pas. Ce jeu, il a commencé, avec un frère. Un très beau frère qui mentait très bien. Et des cœurs brisés par la vie. Au débu...