Chapitre 10 : Tentations extremes

98 10 0
                                    

-Dis moi que ce n'est pas toi qui a lancé cette rumeur! Dit-il d'un air accusateur.

Quand il est énervé il rapproche inconsciemment nos corps. C'est dur de lui résister.

-Je t'avais prévenu! La garce ici, c'est moi! Déclaré-je pour le narguer.

J'avoue être un peu fière de moi.

-Arrête de faire ta petite conne. Répare ta connerie! Tout le monde croit que j'ai une MST ! Répond t'il en grimaçant.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Je suis diabolique.

-La MST c'était gentil à côté de ce que je peux faire. Répondis-je toujours morte de rire.

Son visage se décompose. Je suis allé trop loin. Je ne peux pas allé en cours non plus. La cloche a déjà sonné depuis quelques minutes. Il me regarde les yeux pleins de haine.

-Tu veux jouer? On va jouer. Dit-il en me lâchant.

Il tente de s'éloigner mais je le retiens.

-Je n'aurais pas dû... Déclaré-je honteuse.

Je n'arrive pas à le blesser. C'est plus fort que moi.

Il me regarde un instant. A mon grand étonnement il m'entraîne en se dirigeant vers la sortie. Devant sa moto il sort un casque et me demande de le mettre.
Je m'exécute. Un silence reigne entre nous. Je le laisse m'embarquer les yeux fermés. Je ne sais pas où on va. Je ne sais pas si on retournera en cours. Je ne sais rien.

Il pourrait très bien me faire du mal. Mais j'ai confiance en lui. Même si on ne se connaît pas. C'est bizarre je sais.

Sur sa moto, je le serre fort. C'est agréable. On arrive devant chez lui après 5 minutes de route.

-Pour te faire pardonner sèche l'après midi. M'impose t'il en me tirant chez lui.

Je ne dis rien. Je suis heureuse d'avancer dans mon jeu. Il sera bientôt à moi. J'acquiesce en hochant la tête.

Quand il pousse la porte de chez lui, je suis hallucinée! Sa maison est gigantesque! C'est splendide.

-Ça te plaît princesse? Me demande t'il avec un sourire en coin.

-Oui beaucoup! Dis-je en tournant mes yeux de tout les côtés.

-Ça te tente un Jacuzzi? Me questionne t'il en posant ses affaires au sol.

J'hésite un instant. Je dois me rapprocher de lui! Je n'ai pas d'autre choix.

-D'accord mais je n'ai pas de maillot de bain. Répondis-je gênée.

-La Lola des soirées est donc plus dévergondé que celle en face de moi. Dit-il pour m'énerver.

Avec moi, ça marche souvent ce genre de stratagème. J'adore les défis.

-Ok je viens en sous vêtement. Déclaré-je peu confiante.

Il prend une bouteille de champagne et deux coupes puis je le suis jusqu'à ce fameux Jacuzzi.

-Tu vis toujours comme ça? Demandé-je curieuse.

-Oui. Répond il sans en dire plus.

2 semaines, pas plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant