Chapitre 12 : Gueule de bois

122 11 5
                                    

Je suis à l'infirmerie, à ma droite Michael et à ma gauche Gaëtan.

Ce sont de pur enfantillage, déclenché par moi. Je m'en veux tellement.
Je patiente depuis quelques temps. Je ne parle a aucun d'eux.
L'infirmière arrive et embarque Gaëtan qui est le plus souffrant, me laissant seule avec mon mystérieux brun qui me fixe du coin de l'œil.

-Lola?

-Non tait toi.

-Arrête de bouder.

-Impossible.. Regarde ce que tu as fait!

-Tu mérites mieux que lui.

-Oui mais toi tu me fuis !

-Les gens comme nous ne se mettent pas ensemble, ils se détruisent. Je fais ça pour ton bien.

-Alors il n'y aura vraiment rien entre nous?

-Non.

Je me lève et quitte la pièce. Une larme de colère ou de tristesse m'échappe. Je suis faible, vulnérable, par sa faute.
Mais il a raison, les gens comme nous ne peuvent pas être ensemble.

J'ai l'impression de perdre pied et de me détacher du jeu.

Je me force à terminer ma journée de cours. Michael je ne l'ai pas croisé, il a dû rentrer chez lui.

Quand à la sorti du lycée j'explique à Nathan, Lucas et Iris, mon état dû à ma proie, les amis n'ont d'autre choix que de prévoir une soirée.
On est jeudi soir mais, même si demain on a cours, on va faire la tourné des bars.

On adore faire ça tout les 4.

Je rentre avec Nathan. On est conscient que les parents seront totalement contre cette petite escapade nocturne, on décide donc de faire le mur.

Arrivé à la maison, on cache notre excitation. On mange, se douche, se couche et hop ! On ressort ! Ni vue ni connue.

On s'empresse de rejoindre Lucas et Iris au Bar Joe pour boire les premières pintes.
Sur la route, Nathan et moi chantons, criions, comme si nous étions libre. On rejoins nos meilleurs amies dans une excitation folle.

On se fait servir 1 pinte, 2 pinte, 3 pinte..
On change de bar pour faire des shooters puis.. Plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille avec un mal de crâne. Au moins j'ai réussi à me mettre dans mon lit. J'ai dormi seulement 1 heure, les cours vont être TRÈS dur à supporter.

Nathan me rejoins pour partir en cours. On s'efforce de paraître normaux pendant le petit déjeuné. Nos parents ne remarquent pas grand chose de toute façon.

Une fois la routine matinale effectué, on file au lycée. Quand on arrive, la sonnerie retenti déjà. Je suis tellement bourré que je renverse mon sac à terre. Je fais signe à Nathan d'y aller. Il s'exécute pendant que j'essaie de tout ramasser.

Entre temps, les portent ont fermé et je dois attendre 1 heure avant de pouvoir rentrer... foutu lycée privée !!!!!

J'entends une moto arriver. Je l'observe depuis le banc ou je suis assise. Son conducteur lache un juron quand il voit les portes closes. Puis il s'approche de moi.

-Lola? Dit l'inconnu que je distingue à peine.

J'écarquille les yeux et je me rend compte que c'est Michael.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2 semaines, pas plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant