Chapitre 8 : Jalousie nocturne

90 11 0
                                    

Je fais volte face et tombe nez à nez avec Michael. Dans la pénombre du couloir son visage me paraît envoûtant. Je suis toute tremblante. Je n'aime pas quand mon corps fait des siennes. Je dois me ressaisir.
Je vais le séduire et après je m'enverrai le plus de garçon possible. Voilà une bonne idée! Vous savez pourquoi je vais faire la garce? Parce que je suis sans cœur. Je ne suis pas ce genre de fille faible capable de sentiment. Cette Lola là n'existe plus.

-On est chez moi ici Einstein! Rétorqué-je ironiquement. Je n'ai pas envie de rire. Si je perd au beer pong c'est à cause de lui.

-Tout doux, je viens en paix. Déclare t'il le sourire aux lèvres.

Je dois le séduire. Il faut que je me calme. Je respire un bon coup pour ne pas défouler ma colère sur lui. Si il veut la paix c'est bon signe. Je dois arrêter mes enfantillages.

-Pourquoi tu me détestes? Lancé-je sans réfléchir.

Cette phrase voulait sortir depuis un bon moment. Je regrette un peu, j'ai peur de sa réponse. Il semble choquée de cette déclaration. Voulant le déstabiliser, je sors mon arme fatale: le regard d'un petit chien battu. Je suis à sa disposition. J'attend juste que quelques mots sortent de sa bouche.

-Je ne te déteste pas. Dit-il en s'approchant.

Mon coeur se serre. Comme si ces mots avait un immense pouvoir sur mon être. La panique infiltre mon corps. Je ne contrôle plus rien. Ça m'effraie. Je pars le plus vite possible. Je dois réfléchir à un plan.

Je me laisse aller. Ça ne va pas. Je retourne finir ma partie de Beer Pong. Plus déterminé que jamais je m'efforce de gagner.

-Le dernier coup c'est Lola contre moi. S'exclame Nathan confiant.

-Parce que tu veux faire perdre ton équipe? Rétorqué-je en affichant ma fierté.

Il sourit et prend la balle en main. Vise, tire, et l'a met. Mon expression se décompose. On a perdu. J'ai perdu! J'affiche mon dégoût en attendant le gage. Lucas me prend dans ses bras. Il sait que je déteste perdre.

-On à reflechie. Crie la proie de Nathan. Elle marque un blanc. Pour le suspens probablement.

-Ah bon tu sais faire ça toi? Dis-je en l'a coupant. Lucas me pince légèrement. Nathan me lance un regard noir. Ils ne sont pas drôle.

-On veut que vous sautiez dans la piscine, habillé. Rétorque Nathan. Je le déteste!

On accepte, on a pas vraiment le choix. Benji me jette sur son épaule et se dirige vers l'extérieur. Ça sent mauvais pour moi. J'ai beau crier, taper, il n'en a rien à faire. Il se laisse tomber avec moi dans la piscine. Quand je sors la tête de l'eau je vois que Michael nous observe.

-Embrasse moi. Dis-je tout bas.

Benji se jette sur moi et unit nos lèvres sans chercher à comprendre. L'alcool traverse mes veines. Je me sent vivante. J'écourte ce baiser en me décollant de lui. En sortant, des filles nous amènent des serviettes. On se sèche puis je monte me changer. J'entre dans ma salle de bain, je jette mon haut sur l'évier, puis mon bas, puis..
Je me stop net. Michael est entrée. Il est paralysé. Il me fixe désorienté.

-Je.. Euh.. Balbutine t'il.

N'aillant aucune gêne, je le tire vers moi. Nos corps sont collés, je sent sa respiration frôler mon corps. Mon désir de lui est brulant. L'alcool me fait faire n'importe quoi.

-C'était qui le mec dans la piscine? Dit-il en brisant le silence.
Pourquoi faut-il qu'il gâche tout? On était si bien.

-Euh.. un ami. Dis-je troublée. On est si proche.. Je suis à deux doigts de craquer. On se fixent mutuellement. Je veux qu'il craque avant moi.

-Oh je vois. Il marque une pause. Encore un avec qui tu fais la salope. Renchérie t'il en affichant un sourire narquois.

Comment ose t'il! J'éloigne son torse en le poussant. Il joue avec moi. Il a une image horrible de ma personne. Je ne sais pas pourquoi, mais quand il me critique, ça me touche. Les autres ne m'importent pas, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent. Mais lui.. Il n'a pas le droit. Mes yeux se remplissent de larme. Je prend une inspiration et m'efforce de ne pas pleurer.

-Barre toi. Chuchotais-je. Allez casse toi d'ici! Criais-je en le poussant. Il saisit mes mains, me plaque contre le mur, et plonge ses yeux dans les miens.

-Ose me retoucher, et fille ou pas tu finiras à terre. Déclare t'il d'un ton menaçant. Je suis tétanisée. Je ne dois pas le laisser paraître. Il me menace. Il doit arrêter de changer constamment d'humeur. C'est fatiguant!

-Casse. toi. Répétais-je arrogante en appuyant sur chaque mots. Une larme m'échappe.

Son visage change. Il s'adoucit. Ses mains attrapent mes joues. Il dépose un baiser sur mon front et pars. Je reste planter la. Sans comprendre. Pourquoi me suis-je laissée faire?

Je regagne le salon où la fête bat son plein. Iris se déhanche avec d'autre filles. Lucas est dans un canapé, entrain de jouer aux cartes avec des inconnus. Nathan, dans la cuisine où il sert un verre à sa proie. Et Benji doit être dehors en train de fumer. J'hésite à reculer pour me réfugier dans mon lit.

-Lola! Viens faire une partie! M'interpelle Lucas en me faisant signe.

Je m'avance vers lui et prend place dans le canapé.

-On joue à quoi? M'écrié-je en amenant à mes lèvres une bière.

-Au Kem's. Tu connais les règles? M'interroge l'inconnu en posant ses yeux sur moi.

-Tu m'as pris pour qui? Déclaré-je souriante.

Il distribue les cartes et on commence à jouer. En pleine parti, je vois Michael qui danse avec une fille. Mon regard est comme attiré par lui. Plus je les fixent, plus ma colère s'intensifie.

Je plante mes ongles dans la pomme de ma main. Je ne dois pas faire un scandale, il ne m'appartient pas encore. Lola ne craque pas. Je regarde autour de moi. Je dois retourner la situation.

Je laisse mon verre m'échapper des mains. Tout son contenu se renverse sur le jeu de carte.

-Oh pardon, excusez moi. Dis-je faussement choquée en plaçant ma main devant ma bouche.

-Merde! S'exclame l'inconnu de tout à l'heure. Tant pis viens avec moi tu dois te resservir. De toute façon le jeu est foutu.

Tout ses potes rigolent de sa réactions. Moi je remercie le ciel en me dirigeant à ses côté jusqu'à la cuisine.
Il n'est pas mal cette inconnu. Il est d'un autre lycée d'où le fait que je ne le connaisse pas.
C'est un blond aux yeux bleu-marron. Rien chez lui ne surpasse Michael. Mais il fait très bien l'affaire.

-Donne moi ton verre beauté. Me demande t'il en faisant volte face. Ce surnom ne me plaît toujours pas mais bon je lui tend mon verre vide.

-Voila on peut repartir faire la fête. Tu m'accorde une danse? Me questionne t'il en souriant.

C'est mon jour de chance! J'accepte et on part sur le dancefloor. Un de mes musiques préférées passent. Je me déchaîne collé à lui.

Soudain quelqu'un s'interpose entre nous.

2 semaines, pas plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant