Sa fait déjà un semaine que j'ai 18 ans j'attends les résultats du permis d'ici 2,3 jour j'aurai le résultat.
Avec luis tous va bien y vien souvent vers moi pour les cousin du coût je le vois on se parle tout le temps tout va bien.
******
Je me lève guette l'heure 10h23 je fait mon ménage en chantant la musique que luis ma chnater pour mon anniversaire😏.Quand j'ai fini je vais me laver est je me mais mon maillo du psg avec un pantalon blanc est mes Nike noir.
Je me lisse les cheveux et je l'ais laisse détacher parce que la coiffeuse à va venir pour faire les mèche à ma mère du coup je vais lui demande de ma couper les cheveux juste à milieu du cul parce que j'en marre.
EEt je vais dans la maison il est 11h 30 y'a la coiffeuse qui va arriver mais la y'a mes cousin est luis qui rentre dans la maison.
La coiffeuse arrive elle fit les mèche à ma mère.
Moi:Isabelle tu peut me couper les cheveux au milieu du cul va parce que sa me soûle! Est je voulais savoir cetter combien pour couper est tué ans dye avec un marron plus claire que le mien?
Isabelle:oui bais sa fait 20 €!pour toi
Moi:merci tien!
Jlui donne les 20€ elle me coupe les cheveux Je vois luis me mitrailler du regard.Moi
Qu'esta ? 💝Mon roi 💝 👑
Tu veut changer sans me prévenir toi!Moi
Ark mama ses bon ses rien quand ka couleur partira je le ferai plus.Mon roi💝👑
Mouai😏Je sourit et j'attend ses fini sa fait gaver beau je ka remercie je paye les mèche à ma mère on n'est trop belle😂❤
Moi:ce soir je peu dormir j'ai la amanda tu sais la fille du chelito ?
(Je vous et pas parler d'elle avant parce que je les connue à mon anniversaire )
Oman:mm il a dit oui??
Elle prend son téléphone elle appelle la mère au luisoman:ma fille elle peut dormir chez toi avec la amanda??
***
Oman:balet!j'y dit.Oman:elle à dit oui quand dois y rentre il a qu'à t'emmener!
Moi
J'ai envie d'aller en ville..tu m'enmener ?Mon roi💝👑
Okay bais prend tes affaire pour dormir et tout et on va en ville et après on va chez moi?Moi
Balet💝👑13h30
Luis:bon moi je vais aller Ovana on n'y va?! Tia à demain (bise) à se soir les gars!
Je vais dans ma campine prendre ce qu'il faut et je le vois il m'attend devant avec son auto.je monte mais mon sac derrière il roule et s'arrête il me fait un tchoum sur la joue on parle.
Moi:tu va ou se soir?avec mes cousin
Luis:la ou tu dois pas être...
Moi:Hein?
Luis:un endroit.
Moi:dit moi ou tu va!
Luis:quelque part!
Moi:dit Moi.!
Luis:Putin soûle pas tu doit pas venir ses tout!
La voiture était garer du coût je descend et commence à marcher du sens inverse..il fait l'arche àrrier à fond.
Luis:monte de suite!
Moi:tu va ou?
Luis:Monte et je te le dit!
VOUS LISEZ
Souffrir pour mieu vivre..🖤✨
Ficción General/TERMINÉ/ Je m'appelle Ovana j'ai 17 ans je suis manouche de mon père et catalane de ma mère je vie dans une caravane (Campine)je suis le plus souvent dans mon terrain a toulouse parce que l'hiver je reste vers moi.(les présentation des personnag...