11.

892 46 21
                                    

J'ai une poche de glace sur la mâchoire j'ai trop mal devan dieu! On n'est dehors les femme parle la mon ère et Sony revient Sony me fit signe de venir.

Opa:j'ai foutue lorenzo dehors jme suis disputer avec mon frère mes bon on touche pas à ma ptite!
Mon frère sa femme et ses ptit par!

Moi:Quoi mes Bryan Bryan il a rien fait!!

Je commence à pleurer Sony me prend dans ses bras mon père le sort de moi .
Opa:j'espère que tu va trouve un homme bien.mais d'abord à prend fille grandi!

Et il part Sony me prend dans ses bras y s'assoie sur une chaise je me mets sur luis je m'en fou j'ai vraiment envie que tout le monde sache comment on s'aime! Et que à deux on peut nier les jaloux!

Sony (chuchote):Je t'aime!

Moi:Moi avec j'ai envie que toute le monde sait comment on s'aime!

Sony:dans 6 mois ! !

******

6 juillet

Je me réveille et j'ai 19 ans💋
Je fait mon ménage je vais me laver et je m'habille comme sa

Je me réveille et j'ai 19 ans💋Je fait mon ménage je vais me laver et je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis sur mon téléphone quand sa frappe à mon campine.
Je me lève J'ouvre je vois mon père ma mère m'a soeur Sony et marier et les parents de sony.

Je les regarder du genre un sourcil lever Euh vous voulez quoi?😂

Chana:Joyeux anniversaire ma soeur

Moi:aah merci ma vie.

Ensuite tout le monde me regarde euh bon je détestée sa!

Moi:vous voulez un café j'ai fait un truc qui faut pas peut être?!

Opa:sa fait combien de temps?

Moi:Combien de temps quoi?...

Sony:Que ton PD de Cousin te veut!

Je le regarde qu'il est beau il me sourit quand personnes nous voit mais il est quand même enerver!

Moi:Bais dvd je croiyer que c'était comme mon frère..(je commence à avoir les larme au yeux)..je croiyer juste qu'il voulait me protégée mes non.....si j'avais le malheur de parler dance ou respirer à coter d'un garçon bais....

Je baisse la tête.

Sony:BAIS QUOI!

Tout le monde le guette Sony lui me fixe en attendant ce que je repond les autre se retourne vers moi y'a une larme qui coule..je sors de ma campine et m'assoie sur ma chaise de dehors les autre fon pareille Sony et à côté de moi il me tien la main en dessous de la table.

Moi:Il...Il me taper mais je te les pas dit opa parce que j'avais peur!

La mon téléphone sonne j'ai un message je guette

Souffrir pour mieu vivre..🖤✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant