12.

974 55 8
                                    

Et la je vois....

Tout le monde entrain de nous guetter de filmer. .

Moi:Ayyy Sony dicave le monde y nous filme quel latche dvd!

Il sourit

Sony:Ma mère elle était bizarre ce matin hein..

Moi:No  ho sé (jsp)

Sony:mmh Ma femme me tarde de me marier avec toi!

Moi: pas moi franchement vite que je te quitte je peut plus te voir..!

Je rigole il me guette du genre tes serieuse!
Il me pousse et me rattrape mais sa va avce la danse jmpp sa fait 3 chanson quond danse la jpp😂

Je sort je vais me prendre un verre de cidre (j'aime trop😂)

Je sens une main sur mon épaule Je me tourne ses mon père

Opa:si Sony ses pas ton fiancer je veut as que tu soit colère avec comme sa!

Moi:ir padre es como mi hermano

Opa:jmen fou!tout rester rester avec lui mais danse pas comme sa fait pas de calin tchoum sur la joue à par si ses ton fiancé ! ?

Moi:No opa No..!

Opa:allée amuse toi fille

Pffff..bref ma soirée était gâcher? ?non loin de la j'avais retrouver mes cousine...la plus par  jetai avce ma famille mes amie l'homme que j'aime rien de mieu!!!

Je suis assise sur une chaise dehors pour prendre l'aire je parle avec shai et madi puis la y'a Sony qui arrive avec mesone et Juan

Mesone
Grand yeux marron un pti bouq les cheveux sur le coter il et musclé mais pas trop.20 ans frère a Juan.

Juan
Yeux noir
Grand mes pas à fond un ptite barbe cheveux bouclé musclé.20 ans frère a mesone

Sony me guette il est pas bleu mets il sens l'alcool..comme à chaque soirée mmh

Moi:Quoilo?

Sony:nada..

Moi:Sony nachave voir je parle avec mes cousine!

Juan:Salut comment vous vous appeler ?

Mesone:salut toi! (Y parle à madi)

Moi je guette la mi et la shai on par dn sun fou rire les garçons avce!

Sony: Ovana lève toi je m'assoie!

Je me lève et y me fait assir sur lui mes cousin me guette  en gros qu'est fait la!?

Sony (chuchote dans mon oreille ):tu le dit à tes cousine et moi je le dit au mien a Juan et mesone je leur fait confiance à eux!

Moi:Balet!

Il me guette sourit les autre parler un pue mes y nous guetter Sony y veut pas parler il va m'embrasser je connais je guette ou y son le monde y danse ses bon....

Sony&Moi:💋💋💋💋💋😍

Les autre nous guette choquer je me décolle de lui j'avais latche je baisse la tête...

Mesone:bâtarde de chibre tu nous a rien dit!!!

Sony:qu'est tu veut ptite bite détent toi je le dit la ses ban non?

Shai et ma Di me guette le sourire au lèvre je vous explique

Petit moi et sony on était vraiment proche on disait qu'on aller se mariée plus tard moi jtomber morte derrière lui et biensur mes confidente de toujours étai avec moi alors quand il et partir vivre à Paris jetai en mille morceaux....

Souffrir pour mieu vivre..🖤✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant