Sony: oman arrete si elle te dt que ses pour María !
Chana me prend par le bras et m'amène dans sa chambre...
Je m'assoie sur son lit..je pleur
Chana:Ses pour Sony. .hein?
Moi:Je l'aime...
Chana:tu fréquente avec?
Moi:Si...
Elle saute de partout elle dance 😂que jlaime ma soeur.
Chana:Temps mieu!!
Moi:Y repart à paris...
La je vois la porte s'ouvrir sur ma mère et Anita..
Oman:Chana..sort va!
Chana elle sort ma mère ferme la porte à clé Anita me prend dans ses bras.
Anita:Désoler fille je voulais pas te parler comme sa..
Moi:C'est pas grave Tia. ..
Oman:Sa fait combien de temps?
Moi: DE quoi?
Oman:On dira rien à ton frère et a ton père !
Moi:2 mois...Manzone le sait déjà ses pour sa que....sony😭😭à des bleu et des coupure..je voulais...pas..qu'il...Le. .tape..mais.......personnes les a séparé.....Sony...c'est laisser faire....il dit qu'il veut pas taper son cousin...mais Manzone lui a dit....que son cousin sort pas avec sa petite soeur...mais on n'est pas de la même famille...je vois pas..ou qu'il est le problème!..
Oman: pleure pas ma fille!!Tes heureuse avec Sony?
Moi:Oman...je l'aime de tout mon coeur..comme pas possible quand j'ai a pris pour le truc de la maïwen et lui sa ma brisée mais on fréquenter pas encore...j'en suis sûr que ses l'homme que j'aime..
Anita:Je peut en parler au rosé il réfléchira si il veut encore partir...
Moi:Oui...mais parte pas svp...sinon ma vie à plus aucun sens sans Sony....Tia avec tout le respect que j'ai pour vous votre fils je l'aime d'amour!
Je..je peut va vivre sans lui...(Les ...ses quand je pleur.😢)
Anita:Fille...il m'en a Parler qu'il fréquenter avec une fille et qu'il aime de tout son coeur..alors écoute je vais tout faire pour pas qu'on parte ou qu'on revien vite!
Je la prend dans mes bras je me sèche mes larme et je descend je vois mon père rosé Chana marià Manzone et sony assie entrain de parler Sony a le visage fermer...
Opa:Fille sa va mieu?vien me faire un calin.
Je m'assois sur lui et lui fait un calin comme un bébé mais ses min père que j'aime je serai toujour sont bb😍
Anita:Rosé Sony marià venez dans la campine..
Il se lève tous mes Anita se stop et me regarde et me fait signe de venir je la suit on va devançant sa campine sous lovan..
Je vers pour m'assoir mes sony m'attire vers lui pour que je m'assoie sur lui il me chuchote..
Sony:Je veut pas partir..
Je me serre dans ces bras de toute façons son père va la savoir..
Anita:Tu t'en rappel de la ptite fille qui nous a parler le Sony..?
Rose:Si..
Julian arrive en courant vers son frère...
Julian:T'y mi prête t'y femme j'y veut un calin!
VOUS LISEZ
Souffrir pour mieu vivre..🖤✨
Fiction générale/TERMINÉ/ Je m'appelle Ovana j'ai 17 ans je suis manouche de mon père et catalane de ma mère je vie dans une caravane (Campine)je suis le plus souvent dans mon terrain a toulouse parce que l'hiver je reste vers moi.(les présentation des personnag...