15.

789 53 9
                                    

Je me reveille toujours en pleure....je vois Sony qui dort sur la banquette  je guette l'heur  il est 15h jme suis jamais autant réveiller tard!

Je relève les yeux je vois Sony assie la tête dans les main  il relève la tête me sourit..j'ai plus envie de sourire temps que mon frère acceptera pas sony.

Sony:sava mieu mi raça ?

Il se lève et vien vers moi et me fait un calin je me lève vais a la douche me lave les dents me mouillé le visage m'attache les cheveux et je commence mon ménage j'ai pas envie de parler..j'ai juste envie que dans ma tête tout soit claire...

Sony:....je vais me doucher et je vais parler à ton frère....

Moi:n'y va pas seul...ou quoi que sa changera rien vue que personnes ne t'aide...Alors que si ses toi tu serai prêt à tue.Tu sais quoi j'en n'est marre S'y mon frère et pas d'accord tu te laisse pas faire! Il était pas la pour moi quand j'en avais besoin!

Je le guette j'avais le regard noir et plein de désespoir!

Moi:je lui parlerai!si il faut je le dirai à mon père mais il a pas le droit...pas ke droit se me faire souffrir....

Il se lève me prend dans ses bras et sors de ma campine...je finis mon ménage et je vais me doucher
Je me mais un jean taille haute noir avec une tshirt nike blanc et noir km avec des Nike noir et blanche je me lisse les cheveux et me fait une queu de cheval.

Je me maquille pas flemme.

Toc toc

Moi:rentre!..

Manzone entre pfff il me guette l'air triste...

Manzone:jsui désoler...Ces comme mon frère et je les taper pourquoi..parce que il aime ma soeur depuis tout petit et il a réussi à me la voler...

Moi:ne commence pas à vouloir faire le frère protecteur parce que pendant toute ses années tête ou BARODEVEL T'ÉTAIT OU??EN 1 ANS IL M'A REDONNER LE SOURIRE ET TOI EN 1 JOURS TA RÉUSSI À ME FAIRE PLEURER! !!ALORS TES DÉSOLER D'AVOIR MARAVE MON HOMME DANS LES COÛT! ALORS QUI SE LAISSER FAIRE!MOI J'APPELLE SA DES TAPETTE SES TOUS SE QUE T'ES MAITENANT REPARS À PARIS TES QU'UN INCONNUE POUR MOI!

Manzone:....Écoute moi si tu me reparle comme sa jte...

Moi:tu va faire quoi me taper alors que je me défend pas à merde tu sais faire que sa!!!!!maitenant sors sinon j'appelle Sony ou le papa.

Manzone:j'était venez pour m'excuse petite putin!jsui Chez moi au si!

Moi:touche encore à mon homme..je te promet déjà qui se laissera plus faire et surtout que tu pourra garder ta parole figure va!!!

Et la y me prend par les cheveux et me balance  par terre.

Manzone: je le connaît y va te tromper...Alors donne ton téléphone je suprimer son numéro et le bloqué au sinon je le dit à ton père!et tu sort plus.

Moi:😭je t'ai fait quoi?...hein j'ai toujours aimer Sony lui aussi...et puis même si tu veut pas tempi...je partirai avec lui...je l'aime depuis toujours....sa fait le 2 ème garçons...que je fréquente avec...j'ai pas envie de avoir une réputation....Sony sais l'homme que j'aime  l'homme de mes rêve...vas-y dit le au papa de toute manier Sony veut me demander au papa alors...que tu va tu veut je me marie maitenant y'a pas de souci...😭😭

Il me regarde il s'assoie en face de moi par terre il me lève la tête...
Il y'a quelque larme qui couler sur son visage..

Manzone:je t'aime..ma soeur ses pour toi que je fait sa...je sais que avant que tu te mets avec lui il...avec la maïwen....Alors croi moi il peut te bien faire pire..

Moi:😭on était pas ensemble puis on n'a Parler...

Manzone:tu l'aime? Mais vraiment ou ses juste pour pas avoir une réputation ?

Moi:Manzone...je l'aime ses l'amour que toute fille imaginé...il a bien changer c'est devenue un homme...depuis petit on s'aimer. ..😭😭10 ans qu'on zttender 1 ans qu'on ses revue qu'on a appris à se connaître et 2 mois qu'on fréquente. ..

Manzone:...il te fait du mal tu me le dit..je le defonce..je vais rien dire mais....soit intelligente si il te dit de le faire et que vous vous marierai plus tard ne le fait pas ta compri !

Moi:Manzone il est pas comme sa puis je suis pas bête dvd jsui drôle comment je tes parler mais....

Il me prend dans ses bras il me carrese les cheveux on entend toquer..sa ouvre je vois Sony...il regarde mon frère dans les yeux...

Sony:Manzone on peut parler comme des homme? Ou tu préfères me taper?

Je le regarde il avais un bleu sur la joue l'arcade avec un point.et la bouche ouverte....
Je sentais la haine dans ses yeux..

Manzone:On va parler comme des homme mais pourquoi tu t'es pas défendu quand je tes taper?!

Sony: parce que je tape pas...mon soit disant cousin...

Manzone se lève....il se mets en face de lui tête à tête

Manzone:et moi je sors pas Avec la ptite soeur de mon soit disant cousin..

Sony le laisse passer pour qu'il vont parle pfff je le sans mal avant de fermer la porte Sony me dit..
Sony:Je t'aime je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive..

Et il ferme la porte...je pleur mais je me ressaisi je vais dans ma salle de bain me mouille le visage je me maquille léger..
Bb crème mascara waterproof et rouge à lèvre Matt.

Je guette la télé mais ma porte s'ouvre ses sony..

Sony:Ton père t'appel...

Et il sort...euh okay Ayyy jesus quesqui y'a?

Je sors je vais dans la maison je vois y'a mon père m'a mère m'a soeur mon frère rosé Anita Julian Sony y sont tous blanc comme un morts sauf le Julian qui me saute dans les bras

Julian:Ayy mi Oana

Moi:que jtaime💋💋que pasa opa?

Opa:C'est pas à moi de te le dire..

Je le guette je m'assoie je pose le pti sur mes genoux..

Moi:C'est pas comme si j'attend..

Chana:Soeur..

Sony:Je repars à paris...

La tout se fondre je pleur..

Moi:Tio Tia s'il vous plaît parte pas!

Rosé:Pourquoi?

Moi:Pour. ..marià

Anita:Bizarrement jte croit pas je voudrai bien mais...ses pour Sony?

Je veut pas lui répondre mais si je repond pas....

Je tourne la tête je vois sony

Sony:....

A suivre...
Tchoum 💋
Commenter 📧
Like ❤
Partage 📣

1108 mots ses pas bcp dsl.💋✋

Souffrir pour mieu vivre..🖤✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant