14.

949 47 21
                                    

Sony:derien ma femme!

💋💋💋

Moi:On n'en parle quand de la putin?

Sony:demain?😕

Moi:demain mais si elle tourne autour de toi dvd je la..

Sony:Calme toi mi vida ta bien vue se que je lui est dit!

Il m'amène vers lui j'ai la tête collés à son torse je sens son odeur ouawwww il sens trop bon!

On parle apres Il me fait une bise est sens va se prépare.

Alors moi je vais a la douche jme brosse les dents (je le dit pas souvent mais je le fait 😂)
Je me lave les cheveux
Ensuite je me sèche les cheveux Je me les brosse je fait une couette haute avec des boucle.
Ensuite je me maquille bb crème mascara eye liner crayon dans les yeux et rouge à lèvre .

Le thème c'est tapis rouge donc classe ! (Pour les gadjé!Chez nous on adore le classe!😂pour eus qyi dit qu'on n'est kamaou 😂)
Donc je mets cette robe

Je met des talon blanc  de 5 cm (sinon jme marave😂)
Je mets TOUT mon or la main mes bague mon bracelet mes bouclé d'oreille en or et mon colier d'amour offert par mon homme!
A Sony je vais lui offert la guitare qui voulait parce que y joie de la guitare Y m'a dit des que j'aurai la guitare je te fait écouter du coût je lui prend la guitare😍

Je prend ma sacoche blanche avec des strass des sur et je sors dehors je ferme mon campine je guette l'heure 19h30.

Je vois ma ptite soeur avec une robe rouge longue en dessous des genoux (mon frère et passer par la😂)rouge coller mes pas trop elle est trop belle.

Moi:Quel est belle la ptite la une femme ses😂😍

Chana:Ouai je sais je sais😂merci ma soeur toi aussi seigneur tes magnifique Qa se voit ses l'anniversaire de Sony!😂

Moi:raconte pas n'importe quoi!Je me prépare toujours pour les anniversaires.

Bref on parle j'attend shai et madi et puis on pars à la salle

(Decoration😂:tapis rouge de l'entrée jusqu'à une table y'a 1 trône blanc avec des petite strass.

Y'a des ballon rouge blanc et argenté  une table pour mettre les gâteau et tout au fond de la salle y'a 4 table remplis d'un buffet y'a tous pour manger! Puis y'a un bar blanc avec tout plein d'alcool y'a des pailleté et des plume rouge
Y'A une fontaine de chocolat😍avec des fraise quel régale jesus je vais rester à. Coter du buffet je croi😂😂)

Je me sert à boire du cidre quand quel qu'un me tape sur l'épaule ses la Anita.

Tia:Fille je sais que Sony t'aime vraiment beaucoup!même je pense plus que tu ne le croit!Y va arriver dans 5 minute quand les lumières s'éteint la scène serra allumer et tu chnater d'accord!?s'il te plaît.

Moi:avec plaisir Tia! Ses pour Sony quand même!

Donc je prend mon verre et je vais sur scène quel honte je mets la musique que je vais chanter pour Sony sa chanson préfère!

Les lumières s'éteint juste celle de la scéne est allumé le son de la guitare commence.....okay c'est parti.

Moi:(chante)(flemme d'écrire le parole 😂)

Est la Sony rentre avec son cousin le masone.
Sony me guette choquer il me sourit et mesone le pousse pour aller sur la scène.
Il monte je lui passe un micro et on chante.

S&O:volare oh oh cantate oh oh oh oh nel blu dipinto Di blu Félice Di stare  es lassu! !

Quand on n'a fini de chanter se fou me prend dans ses bras mais vraiment sa se voyer que il était content il me regarde.

Souffrir pour mieu vivre..🖤✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant