Et la je me réveille en sueur...je pleurer je guette l'heur 3h30 du matin...j'essaye de me rappeler ce que j'ai fait...
Je me rappel pas...mon téléphone vite!!!~Mon Homme~
Bip Bip Bip Bip
-Mmm Allô ma femme??
La j'ai respirer ouffff...
-Je t'aime Sony d'accord tu comprend comment je peut t'aime on se marie quand je veut plus te quitter !
-Et bais ta eu quoi ma femme bon...j'arrive d'accord!
-SiIl raccroche je me lève me mouillé le visage me brosse les dent ma tâche les cheveux Je prépare à boire..j'entend toquer.
J'ouvre ses sony je le guette le fait rentrer et le prend dans mes bras...il ma fait peur j'aime pas les cauchemar savait l'air réel 😨Moi:j'ai fais un cauchemar.. (je lui raconte)et après j'ai dit...😭non pas mon homme seigneur...sony réveille toi t'es un he**** Co**** T'es le plus fort...
Il me prend dans c'est bras...il me bise de partout..puis la il me dit un truc qui a changer ma vie😍
Sony:je sais que ton père ne voudra jamais qu'on s'enfuient alors..je vais lui demander ta main samedi dans 5 jours..t'en parle à ta mère j'en parle à la mienne ..okay je t'aime mi raça!
Il m'embrasse d'amour 😍😍à 5h du matin jetai crever je vais dans mon lit lui il me suit mais meton j'ai mis une couverture pour séparer et il a mis un short😉
***
J'entend frapper je guette si Sony et toujour la il les toujour merde..je guette l'heur 9h45 mon père m'attend je prend Sony par la main il dormer toujour. Je le mes dans la sale de bain et lui dit de la fermer..J'ouvre se sien mon père.
Opa:Fille dans 15 je t'attend dans l'auto okay!!!
Moi:Si opa!
Je ferme la portée je ouvre la porte de la salle de bain Sony était dans la douche assie😂
Moi:Sony sort je vais travailler avec mi padre !
******
Je vous passe 5 jour..
Je m'était mis ma plus belle robe🔝
Sony était en costar pfff fje stressée comme pas possible...bref j'était assie à côté de mon père m'a mère m'a soeur et mon frère on guette l'heure 20h25 il vont arriver...y'a déjà mes oncle tante cousin cousine qui sont arriver..2h30 on entend la porte de la maison sonner ma mère va ouvrir j'entend Sony dire elle et prête Ovana 😍
Il rentre dans le salon moi j'était debout....J'avais la tête baisser mais bon. ..je la relève pour faire la bise
Rosé
Anita
Marià
Et le meilleur pour la fin 😍Sony il me guette son sourire jvai le marave 😂😍Sony:Que t'es belle barodevel 😍 😏 !
Il me bise sur le coin de la lèvre 😳
Moi j'était assie à côté de min père Sony et rosé y parler des affaire puis la sony se lance..Sony:Bon Tony...tu sais pourquoi je suis venue pour te demander la main de ta fille..
Opa:moi je suis d'accord mais ma fille elle elle et d'accord ?
Sony me guette avec un sourire faible😍😅
Sony: Ovana D****** la fille pour qui Je suis tomber amoureux depuis.....je compte même plus les année... depuis petit je tes promis qie je te metrai la bague au doigt..tu veut devenir ma femme??
Il sort une bague ayyy😍
J'avais les larmes au yeux de trop😢😍lala je reprend mon souffle...
Moi:Ayyy Sony He****** Co******* Si je veut que tu sois l'homme que j'aime jusqu'à la mort 😢😍😍
Il me met la bague au doigt tout le monde applaudit et la il me prend par la taille et il m'embrasse..😳😳
Ayyy je le pousse un peu quel honte devant le monde...
VOUS LISEZ
Souffrir pour mieu vivre..🖤✨
Ficción General/TERMINÉ/ Je m'appelle Ovana j'ai 17 ans je suis manouche de mon père et catalane de ma mère je vie dans une caravane (Campine)je suis le plus souvent dans mon terrain a toulouse parce que l'hiver je reste vers moi.(les présentation des personnag...