8.

893 77 18
                                    

Photo de ce que je mets en haut🔝

19h15
Je suis prête j'attend les filles ses moi qui les amene les garçons nous suit de prêt! J'espère ne pas voir luis parce que je croit que c'est le pote à mon cousin.

On arrive je fait la bise à mon cousin y m'a manquer comme même sa fait longtemps qu'on ses pas vue.

Moi:Bonne anniversaire el meu germá!ma seigneur que t'es beau!

Il porter une chemise blanche avce une veste de costar blanche et noir un noeuds de papillons noir et un pantalon noir.

Mon cousin y s'appel David mais je l'appel dada (délire de quand on était pti )il a les yeux bleu matte cheveux lisse la même coupe que luis..sauf qui la un éclair sur le coter il fait 1m84 il est musclé mais pas trop il est catalan manouche. Il a 20 ans!c'est mon cousin germain et il chrétien.

David:Ah merci ma vie toi aussi que t'es belle barodevel 😍

J'y fait un calin est luis passe 50€

Moi:de la part de mon père m'a mère et ma soeur!

David:Mama merci ma soeur tu dira mercii à la Tia au Tio et ma ptite femme!😂

Moi:😂😂T'inquiète j'y dirai bin je te laisse je vais mettre la table et aider les femme!

***

On mange on rigole toit est bien sauf quand je tourne la tête je vois luis avec une fille sur ses genoux il tourne la tête y me voit le guetter il me sourit son sourire il était faux..je baisse la tête et fini mon assiette tout le monde à fini on débarrasse..

**

Je vois David danser tout seul (y'a du monde autour )du coût je vais vers lui et on dance sur (kaaris diarabi🔝)oui on danse sur tout nous jmpp bref on danse et ses pas pour le venter mais je danse bien quand même

Nous:Et quand elle rentre sa fait blobloblo sqyi iiiii ta blobloblo😂😂

On danse mon couz y dance bien aussi😍

Ensuite y'a volare 😍on danse puis le monde y font un rond autour de nous..ayy quel hatche!

Je vois vite fait luis m'en fou de lui !
Je me régale à danser avec mon cousin qui m'avait manquer!je danse je vois un garçon vraiment beau!...

La musique fini je sors dehors avec madi jlui explique tout pour luis etc elle m'a réconforter et bien sûr bonne cousine quel est elle la insulter 😂

Moi:tu veut pas aller chercher à boire je t'attend la!

Elle pars j'attend.

...:La solitude..😂

Je le retourne est vois le garçon que je trouver beau.

Moi:Oue. (Sec)

..:regarde moi dans les yeux no?

Je le regarde il sourit je sourit puis la.

..:Ta des dents!

Moi:Quoi y sont quoi mes dents?!

Y s'approche trop prêt de moi..

...:elle sont blanche ! Tu veut voir les mienne?

Moi:Non merci!

Il s'approche encore et sourit sa bouche était à 2 centimètres de mes dents il s'avance toujours en montrant ses dents moi je bouche plus il arrête et rigole!

...:T'es vraiment bête comme fille!

Est il s'en va mmh ok tes bizarre toi enfin bref
Madi arrive je lui raconte elke voulait que je lui montre les qui..
**
Je suis rentre à 3h du matin j'en pouviez plus

Souffrir pour mieu vivre..🖤✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant