*Haley*

10 1 0
                                    

Flash back
4ans plus tôt

Je suis dans la cuisine avec ma mère et ma tante,on préparent les choses pour le barbecue de ce soir... C'est une coutume tous les dimanches en après midi on fait un repas de famille et aujourd'hui c'est chez nous.....

__ou est ma princesse? Demande mon père en entrant dans la cuisine...

__je suis là mr mon père!

__chérie arrête de trop travailler,tu n'as que 17ans..

__papa ne t'inquiète pas, a mon anniversaire en mai elles feront de même.

__ok jeune fille,mais pour l'instant nous sommes en janvier redescend un peut..reprends ma mère d'un ton moqueur..

Ma tante et elle en profitent pour se moquer de moi..

🌼🌼🌼🌼

Vers les 15h, mes cousines commencent a venir d'autres viennent nous aider a la cuisine, d'autres s'occupent de la braise dans le jardin. Les rirent se font entendre. La famille est toujours heureuse de se retrouver. Je monte vite me changer et redescend,tout le monde est assis dans le jardin,on commence avec une prière, on débrif  notre semaine, on parlent de nos notes au lycée.. Quelques une de mes cousines sont en 1ere comme moi.. C'est dans une ambiance festive que nous partageons notre repas..

Dans la soirée, 18 a 19h, ils ont commencés a rentrer.. Puis il ne restait que nous trois..
On n'a commencé a faire rentrer les affaires a cause de la pluie..

__non Haley, on fera rentrer le reste demain..
Rentre tu vas attraper froid et demain tu as cours...

__d'accord papa...

Je rentre et rejoins maman a la cuisine,elle nous fait du chocolat chaud.. Je prends mon chocolat et rejoins papa prêt de la cheminé..
On rigole,on parle de tout et rien.
Je monte laissant papa et maman au salon histoire de prends un bain rapide...

Je suis entrain de m'habiller quand j'entends des bruits au salon, je banalise une fois a cause de la pluie. Puis, j'entends a nouveau ces bruits,je descend vite au salon et là, je trouve deux hommes armés menaçant mes parent...

__papa, maman que veulent ils?

__Haley remonte dans ta chambre papa et moi on gère...

Au moment ou je veux ouvrir la bouche, l'un des hommes me saisis par la bras et me tire vers lui..
Je tremble, j'ai peur... Mes parents sont impuissant face a cette situation.
Ma mère a aussi peur que moi..

Soudain,il me fait assoir,prends mon père et le ligote... Attrape ma mère,l'a pousse au sol et déchire ces vêtements.

__mon père les supplie de la laisser qu'il leur donnera ce qu'ils voudront mais on dirai qu'ils sont sourd..

Ma mère crie de toutes ces forces.
Je les supplie, les implore de nous laisser mais ils n'ont rien a foutre..
Le premier se met sur ma mère et abuse d'elle,devant nous.. Puis, l'autre fait de même..
Avec les larmes dans les yeux je regarde mon père,qui ferme les yeux pour ne pas voire toutes ces horreurs.. Je fais de même,je ne veux pas voir ça.. Je vois le visage de mère tout pale..

Identical suffering Où les histoires vivent. Découvrez maintenant