*Jamie*

15 2 0
                                    

Ce matin,je décide de sortir a la recherche d'un emplois.. Je me lave, met un jeans gris,un haut noir et une veste noir.. Simple et confortable.. Je suis tellement fatigué avec tous mes cauchemars que sa me laisse des cernes..
Je prends les escaliers,arrive a ma voiture et démarre..
Tiens je veux un bon café qui va me réveiller...
Je fonce dans un café que  j'aperçois au bout de la rue, je me stationne et me dépêche dans le café mais au moment d'ouvrir la porte,je la frappe a une fille sur le visage et qui se renverse son café après...

Je la regarde,mais elle est tête baissée.. Alors je sors un mouchoir en m'excusant mais une fois que j'approche ma main elle sursaute,recule,me fixe un cours un instant et sort...
Elle a de beau yeux noir, son iris est aussi noir que le thee short qu'elle porte,quand je sens son regard sur moi,je sens des frisons me parcourir le corps.. Ces yeux sont pleins de mystères indéchiffrable et son regard est si vide..
Elle porte la même tenue que moi! Elle a un visage rond et de longs cheveux noir..
Quand elle s'en va, je me retourne pour la mater..
Ahhh oui elle a un cul sexy plus sexy que celui de la serveuse qui m'a gâté hier,de jambes fines.. Je la regarde encore une fois et par prendre mon café..

🌼🌼🌼🌼

Je cours avec mon cv dans quelques entreprises a la recherche d'un emplois... C'est une vrai galère pour moi, mais bon c'est pour la bonne cause, il me faut un boulot pour subvenir a mes besoins..

❤❤❤

Il est 18h,les entreprises ferment et demain c'est samedi donc les entreprises seront fermées... Je vais recommencer ce footing infernal lundi matin.
La ce qui est le plus urgent c'est de manger, j'ai trop la dalle et je ne dirai pas nom pour un gâté sexuel.
Je monte dans ma voiture,prends le temps de respirer et je démarre pour un restaurant qui n'est pas très loin de chez,je l'ai vu ce matin en sortant.

J'entre dans le restaurant,je me trouve une place et demande une carte.. Après avoir passé ma commande,je fourre mon nez dans mon phone pendant quelques minutes et la relève quand je vois un petit garçon courir dans le restaurant,
Je lève les yeux,pour chercher a savoir avec qui il est..
Non,encore elle,la fille du café avec son cul sexy, je donnerai toit pour la sauter dans les vestiaires mais elle n'a pas l'aire d'être ce genre de fille.. Je sors de mes pensées quand nos regards se croisent et aussitôt elle porte son regard sur le petit,quelle grande soeur gentille elle est..!!!!

Elle pars rejoindre sa place et j'ai toujours mon regard sur elle, je les admire rigoler,je n'ai plus connu ce genre de chose depuis bien longtemps... Ou plutôt je l'admire elle et ce pendant un long moment avant de commencer a manger..

Mon plat arrive, je commence a manger mais toute mon attention est portée sur cette fille et je ne comprends pas pourquoi elle me fascine autant depuis ce matin..
Après 15minutes, je lève de nouveau la tête avec l'espoir que nos regards se croisent a nouveaux mais rien son regard est rivé sur son petit frère.
Je mange en faisant attention a leurs moindre mouvements..
Je vois elle demande l'addition puis quelques minutes apres ils s'en vont. Je les regarde partir..

Assis dans mon appartement,je regarde la télé..quand je reçois un message..

<<bonsoir, mon grand frère>>

Ohhhh je l'ai bien oublié...

<<je vais bien et vous>>

<<ça va, tu t'es trouvé une petite amie? >>

<<non pourquoi>>

<<parce que tu ne fais pas signe de vie depuis là>>

<<ohhh arrête moi ton désordre la,écoute je suis fatigué j'ai passé toute la journée a me chercher un boulot donc bonne nuit...
Salut les tous et dit a oncle Julian que je compte l'appeler>>

Identical suffering Où les histoires vivent. Découvrez maintenant